Actualités Internet > Sprint et Clearwire mettent fin à leur projet commun WiMAX















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sprint et Clearwire mettent fin à leur projet commun WiMAX

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sprint et Clearwire mettent fin à leur projet commun WiMAX... ()

Sprint Nextel et Clearwire ont finalement abandonné leur projet de réseau WiMAX commun. Désormais, le réseau Xohm reposera uniquement sur les épaules de Sprint.

US : Sprint et Clearwire ensemble pour un réseau WiMAX géant... ()

Les sociétés Sprint Nextel et Clearwire vont coopérer pour assurer le roaming entre leurs deux réseaux WiMAX afin de créer une couverture nationale.

WiMAX : Sprint de nouveau en discussions avec Clearwire ?... ()

Les mauvais résultats enregistrés par l'opérateur américain Sprint Nextel pourraient l'obliger à rouvrir les négociations avec Clearwire en vue de maintenir son objectif de création d'un réseau WiMAX national.

WiMax : Sprint Nextel accélère !... ()

Le lancement du réseau WiMax de Sprint Nextel aura lieu à Baltimore ce mois-ci, alors que 4 nouvelles villes rejoignent le projet Xohm.

Sprint Nextel et Clearwire s'associent dans le WiMax... ()

Intel, Comcast, Time Warner Cable, Google et Bright House s'associent aux deux partenaires et vont investir 3,2 milliards de dollars dans la nouvelle société. Clearwire était jusqu'ici en concurrence avec Sprint pour créer le premier réseau WiMax aux Etats-Unis. 

Sprint Nextel et Clearwire s'associent dans le lancement du WiMAX aux USA... ()

Cette nouvelle entité qui conservera le nom de Clearwire a pour but de créer le premier réseau national WiMAX aux Etats - Unis. Sprint Nextel, opérateur téléphonique et Clearwire, le spécialiste du haut débit sans fil ont donc fini par trouver un terrain d’entente pour donner naissance à cette nouvelle entité. D’autres partenaires vont également investir dans [...]

WiMAX : Clearwire et Sprint finalisent leur rapprochement... ()

C'est une étape importante pour le succès du WiMAX aux Etats-Unis qui a été franchie en fin de semaine dernière : le rapprochement entre Clearwire et Sprint Nextel a été finalisé, avec le soutien de plusieurs acteurs importants, dont Intel et Google.

US : Sprint et Clearwire de nouveau ensemble pour le WiMAX... ()

Sprint Nextel et Clearwire annoncent à nouveau la fusion de leurs activités WiMAX au sein d'une société commune dans laquelle seront injectés 3,2 milliards de dollars en provenance de cinq grandes sociétés, dont Intel et Google.

XOHM : le réseau WiMAX de Sprint porte désormais un nom... ()

L'opérateur américain Sprint a dévoilé le nom de son futur réseau WiMAX, XOHM, et annonce une partie de son plan de développement.

États-Unis: déploiement d'un réseau Wimax accessible à 100 millions d'utilisateurs... ()

Les groupes Sprint Nextel et Clearwire s'associent pour déployer, d'ici à 2008, un réseau sans fil Wimax mobile qui couvrira l'ensemble du territoire américain.

US : Sprint maintient son projet de réseau WiMAX... ()

Malgré les critiques, l'opérateur américain Sprint Nextel maintient le lancement commercial de son réseau WiMAX d'ici la fin du mois d'avril 2008.

Le WiMAX de Sprint lancé le 8 octobre aux Etats-Unis... ()

Sprint lancera officiellement son offre Xohm WiMAX aux Etats-Unis le 8 octobre prochain. L’ouverture du service sera effectuée à Baltimore par Sprint, Intel et Clearwire, mais il n’y a toujours pas d’informations sur son prix. via Muniwireless

Sprint dévoile un modem GSM-Wimax... ()

L'opérateur nord américain qui a fusionné ses activités avec Clearwire vient de dévoiler un modem mobile bi-mode ? Ce modem permettra à ses clients de bénéficier de la couverture 3G GSM de Sprint et des possibilités techniques de la 4G en Wimax la où le réseau est déjà déployé. C'est donc maintenant une (...)

Le Wimax de Sprint Nextel bientôt activé... ()

L'opérateur de télécommunication américain Sprint Nextel devrait bel et bien lancer son réseau Wimax national cette année.

Le réseau Wimax de Sprint compromis aux USA ?... ()

Le réseau Wimax national de l'opérateur Sprint Nextel survivra-t-il aux pressions des actionnaires ?

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement