Actualités Internet > Microsoft rachète le Français Musiwave, dette comprise















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft rachète le Français Musiwave, dette comprise

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft rachète le Français Musiwave, dette comprise... ()

Le leader mondial du logiciel confirme le rachat du spécialiste de la musique pour mobiles. Microsoft déboursera 46 millions de dollars pour Musiwave et prendra en charge sa dette nette de 4 millions de dollars.

Microsoft rachète Musiwave... ()

Microsoft va payer 46 millions de dollars pour acquérir la société française Musiwave, fournisseur de sonneries téléchargeables pour téléphones portables. Le principe de l'opération avait été annoncé en début de mois mais ses conditions financières n'avaient pas alors été précisées. Le géant américain du logiciel reprendra également la dette nette de 4 millions de dollars supportée par Musiwave. Avec l'acquisition de Musiwave, nous renforçons notre position sur le marché des loisirs mobiles avec un fournisseur innovant, qui va nous aider à fournir tout une gamme de logiciels musicaux et de services, a commenté Pieter Knook, vice-président chargé de la téléphonie portable chez Microsoft, dans un communiqué.

Microsoft a l'intention de racheter le Français Musiwave... ()

Le leader mondial du logiciel annonce officiellement l'entame de négociations en vue de l'acquisition du spécialiste de la musique pour mobiles, Musiwave.

Microsoft rachète Musiwave pour 50 millions de dollars... ()

Les négociations ont été rapides : quatre jours après avoir entamé des discussions exclusives, l'éditeur annonce l'acquisition de la société Musiwave, spécialisée dans les services de musique pour mobiles.

Microsoft achète Musiwave... ()

Et voilà c’est fait, Microsoft va débourser 46 millions de dollars pour acquérir la société française Musiwave

Musiwave choisit Alcatel pour la diffusion de musique en streaming... ()

Alcatel annonce que Musiwave, un fournisseur de services, d'applications et de contenus musicaux clés en main destinés aux opérateurs mobiles et haut débit, aux fabricants de téléphones ...

Musique mobile: le français Musiwave sur la voie de la consécration... ()

Spécialisée dans les services de musique pour mobiles, la start-up française Musiwave connaît une croissance accélérée. Notamment depuis que France Télécom l'a choisie pour délivrer ses offres aux 56 millions d'abonnés européens d'Orange et Wanadoo.

Musiwave pousse la consommation de musique sur mobiles... ()

Le spécialiste des services de musique sur mobiles a passé un accord avec Universal Music pour promouvoir des offres musicales forfaitaires auprès des opérateurs. SFR est le premier à lancer ce type de service via une formule illimitée.

Microsoft achète Français... ()

L'éditeur vient d'annoncer son intention d'acquérir la société Musiwave,filiale d'OpenWave, une société spécialisée dans la fourniture de contenus musicaux pour les appareils mobiles

Cisco s'offre WebEx pour 3,2 milliards de dollars... ()

L'équipementier télécoms américain Cisco va poursuivre sa diversification en rachetant WebEx, leader des logiciels de collaboration en ligne pour les entreprises, pour 3,2 milliards de dollars dette comprise. C'est la dernière ...

Microsoft rachète encore 40 milliards de dollars d'actions... ()

Microsoft continue de rendre l'argent à ses actionnaires. Le géant américain a annoncé vendredi qu'il va consacrer 40 milliards de dollars pour racheter ses propres actions, en plus des 30 milliards de dollars ...

Zune : Microsoft proposera un service mobile... ()

Alors qu'iTunes est le premier magasin de vente de musique (online et oofline) aux états-unis, Microsoft souhaite le concurrencer au niveau des mobiles. Ainsi, l'information parue aujourd'hui dans Les Echos précise que le lancement mondial du service devrait intervir en 2009, avec le lancement de la nouvelle version de la plateforme de vente en ligne Zune Store.Accesible depuis les smartphones Windows Mobile mais aussi les Zune (baladeurs MP3 de la firme) et les PC, ce lancement devrait se faire en même temps que celui de la nouvelle génération de Zune. Afin d'étoffer son catalogue de titres, Microsoft à récemment racheté la société française Musiwave, qui commercialisait déjà 1,5 millions de titres pour 30 opérateurs différents dans 25 pays. Quant aux jeux, c'est Gameloft, leader sur son marché, qui devrait proposer du contenu. Microsoft devrait ainsi proposer dans les mois à venir un client complet Windows Mobile, qui permettrait de télécharger et d'écouter de la musique légalement.

Microsoft rachete aQuantive pour 6 milliards de dollars... ()

Microsoft annonce le rachat d'aQuantive, un spécialiste de la publicité et du marketing sur internet, pour un montant d'environ six milliards de dollars (4,5 milliards d'euro). la suite [url=http://www.liberation.fr/actualite/reuters/reuters_tech/... Forum MSN : l'entreprise, les sites web, les services

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement