Actualités Internet > Nokia Siemens Networks veut des stations-relais vertes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nokia Siemens Networks veut des stations-relais vertes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nokia Siemens Networks veut des stations-relais vertes... ()

Dans un souci écologique, Nokia Siemens Networks veut réduire la consommation du principal poste énergivore dans les réseaux de télécommunications, à savoir les stations-relais mobiles, de 70%.

Débuts difficiles pour Nokia Siemens Networks... ()

Sous-performance.Effective depuis avril, la fusion des activités réseaux de Nokia et de l'allemand Siemens ne se fait pas sans heurts, à l'instar de celle d'Alcatel et Lucent. « Nokia Siemens Networks a connu un trimestre difficile » marqué par « un chiffre d'affaires et des marges faibles » et «...

[Services] Nokia Siemens Networks s'intéressera à la convergence IP... ()

Nokia Siemens Networks, une société commune de Nokia et Siemens, vient de révéler les thématiques principales que la société comptait développer. Parmi celles-ci, on citera (1) la télévision sur mobile et la télévision sur IP, (2) les futurs réseaux (...)

US : Nokia Siemens Networks s'intéresse à la bande 700 MHz... ()

L'équipementier télécom Nokia Siemens Networks met en avant son savoir-faire pour bâtir le réseau mobile haut débit qui sera mis en place à l'occasion de l'enchère concernant la bande 700 MHz.

Nokia Siemens Networks : le débit EDGE descendant à 592 Kbps... ()

L'équipementier Nokia Siemens Networks annonce le lancement de sa solution logicielle Dual Carrier EDGE permettant de faire passer les débits des réseaux GSM / EDGE à 592 Kbps.

Nokia Siemens Networks équipementier pour Free Mobile... ()

Le groupe Iliad a sélectionné Nokia Siemens Networks comme l'un des équipementiers chargés de déployer son réseau 3G, et notamment le coeur de réseau.

Nokia Siemens Networks supprime 9.000 emplois, dont 3.000 en Allemagne... ()

Nokia Siemens Networks, numéro trois mondial des réseaux télécoms, va supprimer 9.000 emplois d'ici la fin 2010, dont la moitié en Allemagne et en Finlande, une saignée redoutée par les salariés de l'équipementier depuis l'annonce de sa création il y a près d'un an.

Nokia Siemens Networks supprime 9.000 emplois, dont 3.000 en Allemagne... ()

Nokia Siemens Networks, numéro trois mondial des réseaux télécoms, va supprimer 9.000 emplois d'ici la fin 2010, dont la moitié en Allemagne et en Finlande, un plan social vivement dénoncé vendredi par les syndicats qui le redoutaient depuis un an.

Nokia Siemens Networks : un essai 3G LTE à 173 Mbps... ()

173 Mbps, c'est le débit mobile obtenu lors d'une expérimentation réalisée par l'équipementier Nokia Siemens Networks concernant la technologie 3G LTE exploitée dans un environnement urbain avec une gestion de plusieurs utilisateurs.

Nokia Siemens Networks rejoint la Linux Foundation... ()

La Linux Foundation accueille un nouveau membre de poids dans ses rangs avec l'arrivée de Nokia Siemens Networks, avec l'espoir d'un développement accéléré de Linux dans le secteur des télécommunications.

Nokia Siemens Networks supprime 9.000 emplois... ()

A l'instar d'Alcatel-Lucent, l'équipementier télécoms, né le 1er avril du rapprochement des activités réseaux de Nokia et Siemens, évoque les doublons liés à la fusion et les difficiles conditions de marché.

Devoteam: vers un accord avec Nokia Siemens Networks.... ()

(Cercle Finance) - Devoteam annonce un projet de partenariat stratégique avec Nokia Siemens Networks dont la signature d'ici la fin du mois de septembre. Le groupe de conseil en...

Nokia Siemens rachète les activités CDMA et LTE de Nortel... ()

L'équipementier Nokia Siemens Networks va mettre la main sur les activités sans fil du canadien Nortel Networks pour 650 millions de dollars.

La censure en Iran facilitée par Nokia Siemens Networks... ()

Le Wall Street Journal vient de mettre en cause Nokia Siemens Networks dans le cadre de la censure mise en place par Téhéran pour juguler l'insurrection qui s'est développée après l'élection présidentielle en Iran

Nokia Siemens Networks se renforce au Maroc... ()

Nokia Siemens Networks entend bien renforcer sa position au Maroc, a affirmé Youssef Chraïbi, directeur des opérations au Maroc, lors d'un point de presse, mardi à Casablanca. Le groupe germano-finlandais, présent au Maroc depuis 1988 (pour les transmissions) et depuis 1994 (dans les réseaux mobiles et fixes), dispose, en effet, d'un portefeuille client bien fourni, comprenant les deux opérateurs telecoms, mais aussi l'ONCF, l'ONDA, l'ONE et l'OCP.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google