Actualités Internet > Bell, Telus et Rogers ont PKP dans leur mire















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bell, Telus et Rogers ont PKP dans leur mire

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bell, Telus et Rogers ont PKP dans leur mire... ()

Bienvenue M. Péladeau. Et maintenant, préparez-vous à la guerre, préviennent les trois géants de la téléphonie sans fil au Canada.

Téléphonie sans fil · L'attitude de Rogers, Bell et Telus risque de retarder Quebecor, dit un analyste... ()

Le manque de collaboration de Rogers (RCI.B), Bell Canada (BCE) et Telus (T) dans le partage de leurs équipements risque de retarder le déploiement des nouveaux réseaux de téléphonie sans fil de Quebecor (QBR.B) et des autres nouveaux joueurs, soutient un analyste. (ARGENT)

Ne comptez pas sur une guerre de prix dans le sans-fil... ()

Bell Canada a peut-être investi beaucoup pour mettre sur pied un réseau sans fil ultramoderne avec Telus afin de mieux concurrencer Rogers, mais ne vous attendez pas à une guerre de prix. (ARGENT)

Ne comptez pas sur une guerre de prix dans le sans-fil... ()

Bell Canada a peut-être investi beaucoup pour mettre sur pied un réseau sans fil ultramoderne avec Telus afin de mieux concurrencer Rogers, mais ne vous attendez pas à une guerre de prix. (ARGENT)

Le contrat d'exclusivité d'Apple au Canada avec Rogers serait rompu ?... ()

Décidément, il n'y a pas qu'en Europe où les opérateurs perdent l'exclusivité vis-à-vis d'Apple. Après le cas français et anglais, c'est au tour du Canada via son opérateur Rogers de perdre l'exclusivité de l'iPhone. Deux opérateurs canadiens sont aussi prêt à accueillir le téléphone d'Apple : Bell Canada et Telus Corp. The Globe and Mail indique que les deux opérateurs commenceront la vente des iPhone 3G et des iPhone 3GS dès le mois de novembre. « Je suis fier d'annoncer que notre équipe a dépassé les attentes. Le nouveau réseau sera prêt à être déployé dès novembre, relevant aussitôt d'un cran la concurrence et le choix de services sans fil pour les consommateurs et les entreprises à l'échelle du pays » a déclaré le CEO de Bell Canada Source Via AppleInsider

Téléphonie · Le CRTC refuse des hausses de tarif... ()

Bell Canada et Bell Aliant voulaient augmenter leurs tarifs de 80 cents pour chaque abonné; Telus, de 58 cents à un dollar. (LCN)

Géants des télécommunications · De nombreux changements attendent Bell et Rogers en 2009... ()

Si 2008 a été une année dramatique pour les deux plus grandes sociétés de télécommunications canadiennes, Bell Canada (BCE) et Rogers Communications (RCI.B), 2009 promet d'être des plus uniques, alors que plusieurs surveilleront de près l'impact de la récession sur un secteur qui devrait connaître plusieurs changements. (ARGENT)

Fusion possible BCE-Telus · Telus tente de se faire rassurante... ()

Telus se fait rassurante. Si elle achetait Bell Canada, il y aurait trois sièges sociaux au pays et des investissements pour créer de l'emploi. (ARGENT)

Pied de nez à Bell · Telus rafle le contrat du ministère de la défense... ()

Deux jours après avoir annoncé son retrait de la course pour acheter Bell Canada, Telus fait un pied de nez à son concurrent en lui ravissant un contrat gouvernemental de 213M$ sur 5 ans. (ARGENT)

Fusion possible BCE-Telus · Montréal y perdrait et beaucoup d'emplois menacés... ()

L'arrivée de Telus dans la course pour acheter Bell Canada n'est pas forcément une bonne nouvelle pour les employés de l'entreprise montréalaise mais a de quoi réjouir ses actionnaires. À lire également: L'inquiétude gagne les syndicats Telus tente de se faire rassurante La fusion BCE-Telus sera soumis aux règles de concurrence NOTRE DOSSIER: Une fusion BCE/Telus peut-elle fonctionner? (ARGENT)

Télécommunications · Fusion Bell-Telus : le Bureau de la concurrence tranchera... ()

Les autorités réglementaires auront le dernier mot dans le projet de fusion Bell-Telus et le droit de veto du Bureau de la concurrence du Canada pourra être utilisé. (PC)

Telus accuse Rogers de mentir avec ses pubs... ()

Selon la compagnie de Vancouver, Rogers utilise un slogan faux et trompeur en se vantant d'offrir le réseau sans fil le plus rapide et le plus fiable au Canada. (PC)

Telus accuse Rogers de mentir avec ses pubs... ()

Selon la compagnie de Vancouver, Rogers utilise un slogan faux et trompeur en se vantant d'offrir le réseau sans fil le plus rapide et le plus fiable au Canada. (PC)

Mon iPhone au Canada : la concurrence dans les starting-blocks... ()

L'iPhone au Canada se rapproche. La meilleure preuve en est que les opérateurs concurrents de Rogers (qui devrait distribuer là-bas l'iBiniou à des tarifs honteusement élevés) ont commencé à revoir leurs prix à la baisse ! Telus et Bell, d'après le Seaboard Group, ont en effet revu et corrigé les tarifs de leurs abonnements data, anticipant ainsi l'arrivée de l'iPhone et de l'obligation pour Rogers de revoir ces mêmes forfaits moins cher (comme Orange chez nous, tiens). Et pan, ça se sent (...) - iPhone

Téléphonie · Quebecor pourrait lancer son service sans fil dans tout le Canada... ()

Quebecor (QBR.B) pourrait élargir à l'ensemble du pays son offre de service de téléphonie sans fil, a déclaré mardi Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de l'entreprise. Le Canada et le Québec dans la mire de T-Mobile? En vidéo, écoutez les explications du journaliste Carl Renaud. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google