Actualités Internet > Samsung Electronics domine le marché de la mémoire Flash















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Samsung Electronics domine le marché de la mémoire Flash

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les ventes de mémoires flash NAND en hausse... ()

Selon un rapport du cabinet d'étude iSupply, les ventes mondiales de mémoires flash NAND auraient progressé de 37% au troisième trimestre 2007 pour atteindre 4,2 milliards de dollars. Cette augmentation des ventes s'explique par l'arrivée récente sur le marché de nouveaux produits high-tech utilisant ce type de mémoire. Demande en hausse, offre en hausse La production de mémoire flash NAND, utilisée dans de nombreux appareils mobiles (téléphones

Hynix : de la memoire flash NAND gravee en 57nm... ()

Hynix possede actuellement 18,5% des parts de marche concernant la production de puces de memoires flash NAND. Le fabricant est actuellement malmene par Samsung Electronics et Toshiba, ces deux concurrents utilisant deja des finesses de gravure de respectivement 50nm et 56nm. Hynix vient donc d annoncer que sa production de puces de memoires flash NAND gravees en 57nm devrait debuter au troisieme trimestre 2007. Cette reduction de la finesse de g

Samsung va-t-il lancer ses propres cartes mémoires ?... ()

Selon les informations recueillies par le site Digitimes, Samsung, actuel numéro un mondial en matière de production de mémoire flash NAND, aurait l'intention de créer sa propre gamme de cartes mémoire flash et va donc désormais réserver une partie de sa production pour ses propres produits. L'activité du constructeur sur ce marché se limite en effet actuellement à la fourniture de puces de mémoire flash à des fabricants de cartes mémoires. Sams

Samsung va-t-il lancer ses propres cartes mémoires ?... ()

Selon les informations recueillies par le site Digitimes, Samsung, actuel numéro un mondial en matière de production de mémoire flash NAND, aurait l'intention de créer sa propre gamme de cartes mémoire flash et va donc désormais réserver une partie de sa production pour ses propres produits. L'activité du constructeur sur ce marché se limite en effet actuellement à la fourniture de puces de mémoire flash à des fabricants de cartes mémoires. Sams

NAND : un arrêt de production chez Samsung relance le marché... ()

Une panne du centre de production de mémoire Flash NAND de Samsung Electronics pourrait faire grimper les prix d'un marché stagnant.

Le prix de la mémoire flash NAND remonte... ()

Les principaux acteurs et analystes du marché de la mémoire flash commencent à s accorder sur le fait que l offre risque de devenir insuffisante face à la demande en matière de mémoire flash NAND au cours du second trimestre 2007. Ainsi après l analyse de PQI et l étude de DRAMeXchange, toutes deux réalisées il y a quelques jours, c est au tour de Samsung et d Hynix de donner leur avis. Les prix unitaires des puces de mémoire NAND 8 Gb fabriquées

Nouvelle mémoire Flash NAND gravée en 30 nm chez Samsung... ()

Samsung continue d'innover sur le marché de la mémoire Flash NAND en annonçant un nouveau module 8 Go MLC gravé en 30 nm et offrant une plus grande densité de stockage.

Toshiba et Samsung partagent les spécifications de leurs mémoires flash NAND... ()

Les groupes d'électronique diversifiés japonais Toshiba et sud-coréen Samsung Electronics ont annoncé lundi un accord de licence réciproque permettant à chacun de produire, promouvoir et vendre des mémoires flash NAND basées sur les spécifications techniques de l'autre.

Le phénomène iPod redessine le marché des mémoires flash... ()

Allié à Micron, Intel fournira en 2006 la mémoire flash de l'iPod nano. Un coup dur pour les fabricants asiatiques qui dominent ce marché. Apple engloutira le quart de la production mondiale de mémoire flash NAND en 2006.

Samsung / Toshiba : entente sur la mémoire Flash NAND... ()

Les deux constructeurs de mémoire Flash NAND se sont entendus pour concilier leurs efforts dans la recherche sur la mémoire Flash NAND, et s'autoriser mutuellement à exploiter les technologies de l'autre.

Hynix grave sa mémoire flash en 48nm... ()

Alors que la production de puces mémoires flash NAND gravées en 57nm n'est effective que depuis le troisième trimestre 2007 chez Hynix, le constructeur vient d'annoncer son intention de produire en masse de la mémoire flash NAND gravée en 48nm dès le début de l'année 2008. Hynix en avance Après avoir connu un retard face à ses principaux concurrents Samsung Electronics et Toshiba, Hynix pourrait donc bien être le premier fabricant à utiliser une

Le marché des mémoires Flash NAND moins rentable en 2008... ()

Le marché de la mémoire Flash NAND continue de voir les prix glisser significativement. Selon iSuppli, la tendance va se poursuivre en 2008 et 2009. Pour se maintenir, les acteurs s'affrontent autant sur le terrain des prix que sur la capacité de production.

Samsung devrait équiper des baladeurs de Sony en mémoire flash... ()

Le groupe coréen prévoit de multiplier en 2006 des accords de fourniture de mémoire flash auprès de grands groupes industriels. «Samsung Electronics envisage de signer des contrats de fourniture de mémoires flash NAND (*) avec de grandes entreprises, dont Sony, mais rien de précis n'a encore été arrêté», a-t-il déclaré selon Reuters. Une déclaration qui fait écho à un récent article du quotidien coréen Korea Economic Daily, révélant que Sony aurait proposé à Samsung de le fournir en mémoire flash.

Accord entre Samsung et Toshiba sur la mémoire Flash... ()

Samsung et Toshiba viennent d'annoncer un accord permettant aux deux compagnies de fabriquer et vendre les mémoires NAND de de l'autre, ce qui devrait apporter une réponse aux problèmes de stock. Huston, on a un problème Il faut dire que la demande en NAND est de plus en plus forte. Au troisième trimestre 2007, les ventes mondiales ont progressé de 37 % pour atteindre 4,2 milliards de dollars (cf. « Les ventes de mémoires flash NAND en hausse »)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google