Actualités Internet > QuickTime 7.3.1 : Apple corrige les failles de son lecteur















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

QuickTime 7.3.1 : Apple corrige les failles de son lecteur

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

QuickTime 7.3.1 : Apple corrige les failles de son lecteur... ()

La firme à la pomme a mis en ligne une nouvelle version de QuickTime placée sous le signe de la correction de problèmes de sécurité.

MàJ Apple QuickTime 7.1.5... ()

Apple vient de mettre à disposition une nouvelle version de QuickTime (7.1.5, 44,2 Mo disponible comme d'habitude via mise à jour de logiciels) visant à corriger diverses erreurs et importants problèmes de sécurité selon le communiqué l'accompagnant. QuickTime 7.1.5 corrige plusieurs erreurs et solutionne en particulier d’importants problèmes de sécurité. Cette mise à jour est recommandée à tous les utilisateurs de QuickTime 7. Avis important destiné aux utilisateurs de QuickTime Pro QuickTime 7 entraîne l’interruption du fonctionnement de QuickTime Pro dans les versions antérieures de QuickTime, comme QuickTime 5 ou QuickTime 6. Si vous continuez cette installation, vous devrez dans ce cas acquérir une nouvelle clé QuickTime 7 Pro afin de conserver le bon fonctionnement de QuickTime Pro. Une fois l’installation terminée, visitez le site web www.apple.com/fr/quicktime pour acheter une clé QuickTime 7 Pro.

Sécurité : QuickTime et Flash... ()

Apple recommande vivement aux utilisateurs de QuickTime 6.x et 7.x de faire la mise à jour vers la version 7.0.3 qui corrige plusieurs failles de sécurité. Avec les versions antérieures, une personne ...

Apple corrige huit failles dans QuickTime... ()

Shaun Nichols (Vnunet.com)vnunet.fr, lundi 16 juillet 2007. 08:25:00 La mise à jour, qui concerne les versions Mac OS et Windows du lecteur multimédia d'Apple, corrige huit vulnérabilités critiques. Apple a publié une mise à jour de sécurité QuickTime...>  lire l'article entier

Mise à jour Quicktime... ()

Avant que la 10.4.4 ne soit dispo, Quicktime passe en version 7.04 pour presque 50 Mo ! QuickTime 7.0.4 est une importante mise à jour qui répond à de nombreux problèmes, prend en charge iLife ’06 et améliore les performances H.264. Elle est fortement recommandée à tous les utilisateurs de QuickTime 7. Avis important destiné aux utilisateurs de QuickTime Pro L’installation de QuickTime 7 entraîne l’interruption du fonctionnement de QuickTime Pro dans les versions antérieures de QuickTime, comme QuickTime 5 ou QuickTime 6. Si vous continuez cette installation, vous devrez dans ce cas acquérir une nouvelle clé QuickTime 7 Pro afin de conserver le bon fonctionnement de QuickTime Pro. Une fois l’installation terminée, visitez le site Web www.apple.com/fr/quicktime pour acheter une clé QuickTime 7 Pro.

Mise à jour QuickTime... ()

Apple propose au téléchargement une mise à jour de sécurité propre à QuickTime. Ce correctif règle deux failles relatives à QuickTime pour Java. L'une d'elles présentait un problème de conception susc...

QuickTime 7.6... ()

Apple vient de mettre en ligne la dernière mise à jour pour Quicktime qui passe en version 7.6 ! Quicktime 7.6 s'occupe de corriger des bugs, améliore également la sécurité, et améliore également la stabilité. QuickTime 7.6 est disponible pour Mac OS X 10.4 et Mac OS X 10.5 ainsi que pour Windows XP et Vista. -> Télécharger QuickTime 7.6

Apple corrige une faille révélée il y a plus d'un an !... ()

Avec la publication d'une mise à jour de sécurité pour QuickTime 7.2 sous Windows, la firme à la pomme corrige une vulnérabilité dont elle avait eu vent voilà maintenant plus d'un an. Une réactivité tardive impulsée par la Fondation Mozilla.

Apple livre 58 correctifs de sécurité pour Mac OS X, QuickTime et met à jour Snow Leopard... ()

Apple publie sa plus grosse série de correctifs depuis 6 mois. Les patchs corrigent des failles de sécurité dans Mac OS X et QuickTime. A noter aussi la mise en ligne de la version 10.6.2 de Snow Leopard.

Apple corrige huit failles dans QuickTime... ()

La mise à jour, qui concerne les versions Mac OS et Windows du lecteur multimédia d'Apple, corrige huit vulnérabilités critiques.

Mise à jour QuickTime 7.1.3... ()

Le coeur de la technologie audio/vidéo de Mac OS X est à jour et QuickTime 7.1.3 est une importante version qui corrige plusieurs problèmes et améliore considérablement la sécurité. Cette mise à jour est recommandée à tous les utilisateurs de QuickTime 7. Elle est requise pour lire les données acquises sur l'iTunes (...)

QuickTime 7.4.1: nouvelle mise à jour de sécurité... ()

Apple met en ligne une énième mise à jour principalement orientée sécurité pour son lecteur multimédia QuickTime, sous Mac OS X et Windows.

MàJ QuickTime 7.0.1... ()

Par la mise à jour de logiciels et en 26,6 mégas vous obtiendrez la dernière mouture de Quicktime QuickTime 7.0.1 corrige plusieurs erreurs importantes, améliore la sécurité et offre une meilleure compatibilité avec Final Cut Studio. Cette mise à jour est recommandée à tous les utilisateurs de QuickTime 7. Pour obtenir des informations détaillées sur l'amélioration de la sécurité, veuillez visiter le site : http://www.info.apple.com/kbnum/n61798-fr (...)

Apple renforce la sécurité de QuickTime... ()

La sortie de QuickTime 7.4.5 est un peu passée inaperçue la semaine dernière, pourtant elle enchante les chercheurs en sécurité. Outre la correction de 11 failles, cette révision contient plusieurs améliorations, dont la randomisation de l'espace d'adressage (ASLR), qui devrait rendre net...

Une dizaine de failles comblées pour le gruyère QuickTime... ()

Avec sa énième mise à jour de QuickTime, Apple ne fait pas dans la demi-mesure en corrigeant une dizaine de vulnérabilités de sécurité.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google