Actualités Internet > Piratage : près de la moitié des sud-coréens concernés















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Piratage : près de la moitié des sud-coréens concernés

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Piratage : près de la moitié des sud-coréens concernés... ()

Près de la moitié des internautes sud-coréens téléchargent illégalement environ un film par semaine, selon une récente étude.

Musique : 36% des internautes téléchargent illégalement... ()

Selon une récente étude qui détonne par son envergure, 36 % des internautes avouent télécharger illégalement de la musique mais ils en achètent également en ligne.

2,3 millions de foyers français téléchargent, moitié moins qu'en 2006... ()

Quelque 2,3 millions de foyers français indiquent pratiquer le téléchargement de films, musique ou logiciels dont près de 900.000 déclarent le faire illégalement, soit moitié moins qu'en 2006, selon une étude du cabinet GfK publiée mardi.

Les Sud-Coréens plébiscitent toujours les chaebol... ()

Malgré la crise de 1997, ces grands groupes coréens tels que Samsung, Hyundai ou LG, font toujours partie des marques préférées des Sud-Coréens.

Sondage : près de la moitié des Américains utilisent un vibro !... ()

Une toute récente étude, publiée cette semaine dans le Journal of Sexual Medicine, nous apprend que près de la moitié des Américains utilisent des sextoys à piles. A noter quand même que l’étude était financée par le fabricant de préservatifs de la marque Trojan qui a également une ligne de vibros… Cette étude a porté sur [...]

Le réalisateur Luc Besson dénonce l'économie du piratage... ()

Les internautes qui téléchargent et visionnent illégalement des copies de films ne sont pas les seuls coupables d'un délit aux yeux de Luc Besson qui parle d'une économie du piratage.

7 millions de Nord-Coréens affamés... ()

Quelque 6,9 millions de Nord-Coréens ne reçoivent pas l'aide alimentaire dont ils ont besoin, selon une étude du rapporteur spécial de l'ONU sur la situation des droits de l'homme en

Les talibans menacent de tuer des otages sud-coréens... ()

Les talibans ont menacé dimanche de tuer à tout moment d'autres otages sud-coréens parmi les 21 qu'ils détiennent, tout en se disant prêts à rencontrer des négociateurs sud-coréens pour tenter de parvenir à un accord.

Baleines: les Sud-Coréens suspectés de pêcher hors-quotas... ()

Les pêcheurs sud-coréens ont capturé 80% de baleines de plus que ce qu'ils ont officiellement déclaré, selon une étude rapportée dans le magazine britannique New Scientist qui les accuse d'avoir délibérément piégé les cétacés. Selon cette étude, les experts qui ont mené des tests ADN estiment que les chalutiers immatriculés en Corée du Sud ont pêché 827 petits rorquals, une baleine longue d'une dizaine de mètres au plus, entre 1999 et 2003.

Les sud-Coréens méfiants vis-à-vis d'Obama ?... ()

Dans les primaires américaines, pour qui roulent les sud-coréens ? Probablement pas pour Barack Obama. Quand ils parlent des futurs élections présidentielles américaines, les sud-coréens se posent beaucoup de questions sur le phénomène démocrate.

Un tiers des internautes piratent, mais achètent également... ()

Une étude du cabinet Interpret réalisée sur un nombre impressionnant d'internautes montre que 36% d'entre eux téléchargent illégalement, mais achètent aussi du contenu légal.

Les enfants Coréens ne dorment pas assez... ()

Le Digital Chosun Ilbo rapporte une étude coréenne réalisée par les centres universitaires médicaux de Yeungnam, Daegu et Gumi sur 3506 enfants de 7 à 12 ans. La conclusion est claire: les enfants Coréens manquent de sommeil et ce sont même ceux qui dorment le moins au monde.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google