Actualités Internet > La Russie devrait poursuivre les auteurs du trojan Pinch















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Russie devrait poursuivre les auteurs du trojan Pinch

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Russie devrait poursuivre les auteurs du trojan Pinch... ()

Les Russes pourraient prochainement poursuivre en justice les auteurs du cheval de Troie ( trojan ) dénommé Pinch, un programme malveillant facile à utiliser et spécialisé dans le vol de diverses données.

Sécurité > Les auteurs du virus Pinch bientôt sous les verrous... ()

C'est le directeur des services de sécurité russes, Nikolay Patrushev, qui l'affirme. Les auteurs du cheval de Troie Pinch se...

En juillet : trojan, troyen, bref du cheval de Troie... ()

La première partie de l'été aura été marquée par les chevaux de Troie qui dans le Top 10 BitDefender trustent presque toutes les places.

Le cheval de Troie Zippo rançonne ses victimes... ()

Installé sur le système, ce programme malveillant chiffre des données et les protège par un mot de passe. Pour récupérer ses données, la victime doit verser 300 dollars sur un compte en ligne.

Un cheval de Troie s'attaque à la PSP... ()

Les experts de Symantec viennent de lever le voile sur le premier programme malveillant affectant la console de jeux video portable de Sony. La PSP peut donc être infectée par un cheval de Troie qui tente d'effacer les fichiers systèmes de la console.

[Infos] Symantec met le doigt sur un Trojan PSP... ()

C'est hier que Symantec (Norton AntiVirus entre autres) a mis la marche à suivre pour éradiquer le cheval de Troie ...

Un trojan se fait passer pour l'anti-virus VirusFighter... ()

En détournant des éléments graphiques du site Web de VirusFighter, un cheval de Troie tente de leurrer les utilisateurs.

Un programme malveillant s'attaque à la PSP de Sony... ()

La console portable de Sony fait les frais du premier programme malveillant affectant une console de jeux vidéo. Il s'agit d'un cheval de Troie qui efface des fichiers systèmes empêchant la PSP de redémarrer.

Un méchant cheval de Troie dans les copies pirates d'iWork 09... ()

C’est probablement une première dans l’univers logiciel du Mac, et pas le genre cool: des copies vérolées d’iWork 09 circulant sur les sites de Torrent contiennent OSX.Trojan.iServices.A, une bestiole avec laquelle vous n’avez pas envie de faire connaissance: le cheval de Troie se planque dans votre dossier /System/Library/StartupItems et dispose des droits administrateur en lecture, [...]

Technologie - Un cheval de Troie s'attaque aux faiblesses de Windows XP SP2... ()

La plus importante mise à jour de Windows XP est déjà prise pour cible par les auteurs de programmes malveillants. Un premier cheval de Troie capable d'ouvrir une porte dérobée sur le système a été observé par les éditeurs de logiciels antivirus.

Skype sert de paravent à un cheval de Troie... ()

Après les failles de sécurité, les auteurs de programmes malveillants exploitent les sorties de logiciels, observe la société Message Labs. Elle vient d'identifier le premier cheval de Troie qui se fait passer pour une mise à jour de Skype.

[BUG] Dates des derniers visiteurs du profils ()

Salut à tous,Il y a une semaine j'ai changer ma date, je l'ai mise en français avec le tuto donné Je viens de me rendre compte que dans le profil, quant il devrait y avoir ecrit : Le XX (mois) (année)Et ba ça n'ecris pas sa :DJ'ai regarder Profil.php (fichier à modifier)Il n'y a rien de bizzard Merci d'avance

OSX.Trojan.iServices.A a ses variantes... ()

Source : IntegoAprès iWork 09, c'est au tour d'une version version pirate de Photoshop CS4 d'être infectée par une variante du Cheval de Troie OSX.Trojan.iServices.A. L'intégration est cependant moins subtile que la première fois puisque le cheval de Troie ne se cache pas dans l'installeur Adobe, mais dans une application censée craquer la suite CS4. Le Cheval de Troie aurait cependant évolué et serait capable de se faire plus discret en ayant la possibilité de changer de nom pour mieux se cacher. Sa destination reste la même, détourner les machines infectées afin de faire des déni de service sur des sites internet certainement rançonnés. Jusqu'à preuve du contraire, les gens qui ne téléchargent pas de fichiers piratés n'ont rien à craindre tant qu'ils font attention à ne récupérer des logiciels (freewares, sharewares, versions d'évaluation) que depuis une source légitime et fiable. Ceux qui téléchargent des logiciels pirates ou de sources incertaines devront savoir qu'ils prennent un risque de plus qu'auparavant. Réactions à cette brève sur nos forums

Un cheval de Troie met Skype sur écoute... ()

Trojan.Peskyspy permet d'intercepter, d'enregistrer les conversations VoIP sur Skype puis de les transférer vers un serveur distant. Mais le programmeur suisse qui l'a créé vient de rendre public son code source afin d'en faciliter l'élimination.

Barack Obama : après le Président, le Trojan... ()

Sitôt élu, déjà exploité. Un cheval de Troie utilise l'élection de Barack Obama à la présidence des Etats-Unis pour tenter de leurrer les internautes.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google