Actualités Internet > Les plates-formes vidéo qui feront la télévision de demain















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les plates-formes vidéo qui feront la télévision de demain

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les plates-formes vidéo qui feront la télévision de demain... ()

Dans le sillage de Joost, une myriade de plates-formes ont vu le jour en 2007, qui toutes prétendent révolutionner la façon de diffuser les vidéos ou de regarder la TV, notamment grâce à la technologie peer-to-peer. Revue de détail en images.

La télévision de demain se fera sur internet... ()

Les plateformes lancées en 2007 prétendent toutes révolutionner la façon de diffuser des vidéos ou de regarder la TV. Revue de détail en images.

Musique en ligne: les internautes français préfèrent le peer-to-peer... ()

En Europe, les internautes ont toujours largement plus recours aux systèmes d'échanges peer-to-peer qu'aux plates-formes payantes pour télécharger leur musique, à commencer par les Français.

Vidéos: les pirates passent aux sites de diffusion en streaming... ()

Les nouveaux repères pour contenus piratés ne sont plus les réseaux de téléchargement peer-to-peer. Mais des sites comme Joox.net ou Peekvid qui exploitent les possibilités offertes par les plates-formes d'échange de vidéo en streaming.

musique - L'industrie du disque attend le peer to peer nouvelle génération... ()

Un amendement à la loi Droits d'auteur prévoit de responsabiliser les plates-formes d'échange de fichiers. Elle a les faveurs des grands producteurs.

L'album de U2 sur les réseaux P2P avant sa sortie... ()

A quelques jours de la sortie officielle de No Line on the Horizon, le nouvel album du groupe irlandais est disponible sur des plates-formes d'échange peer-to-peer. U2 avait déjà expérimenté dans le passé des problèmes de fuite en P2P.

La NBA signe avec Joost... ()

Le service de diffusion en peer to peer, Joost complète son offre de contenus avec ce nouvel accord dans le basket. Joost va pouvoir diffuser des extraits des match de la NBA mais malheureusement pas encore de mach complets réservés aux diffuseurs classiques qui dépensent plusieurs milliards de (...)

La plate-forme vidéo Joost séduit le propriétaire de MTV... ()

Premier accord d'envergure pour Joost, la plate-forme de diffusion de vidéos en peer-to-peer créée par les fondateurs de Skype et de Kazaa.

Le site de Roland Garros diffuse ses vidéos en peer-to-peer... ()

La start-up française 1-Click Media utilise une technologie de peer-to-peer pour créer un réseau de distribution sécurisé. Les internautes peuvent télécharger les vidéos de résumés des matchs et les visionner en grand écran, gratuitement.

Téléphonie mobile et P2P, les nouveaux eldorados pour diffuser des logiciels malveillants... ()

Le web est-il encore rentable pour les cybercriminels ? À en croire Kaspersky Lab, plus vraiment. Ce marché est désormais saturé et les utilisateurs commencent à être prudents. Dès lors, puisque les profits sont moins importants qu'auparavant, les pirates s'intéressent à de nouveaux secteurs comme le peer-to-peer et les plates-formes mobiles comme l'iPhone ou les smartphones basés sur l'O.S. Android. [Lire la suite]

Joost lance sa version web : quel avenir pour la TV par P2P ?... ()

Comme annoncé début septembre, Joost a mis en ligne cette semaine la version 100 % web de son service de télévision à la demande. Adieu le client P2P à télécharger et à installer sur l'ordinateur, Joost fonctionne désormais au coeur du navigateur, grâce au format Flash, comme un service de streaming traditionnel. Niklas Zennström et Janus Friis, les créateurs de Kazaa et de Skype, n'ont pas réussi leur pari d'utiliser la technologie Peer-to-Peer pour diffuser de la télévision à moindre coût. Pas plus que leur concurrent Babelgum, qui peine encore à se faire un nom. Avec la version web, c'est un défi technologique et économique qui est abandonné. [Lire la suite]

Joost sur une exclusivité... ()

Il y a un petit moment que l'on a pas reparlé de Joost (service de TV Peer 2 Peer). Ce service va diffuser en avant-première une série américaine de MTV Networks dénommée I Hate my 30's qui sera diffusée dix jours avant sa diffusion sur la chaîne américaine VH1. C'est une trés bonne annonce pour Joost et on espère que ça va continuer comme ça ! - P2P

Peer-to-peer: la technologie de BitTorrent associée à un service de vidéo à la demande... ()

Le câblo-opérateur britannique NTL et BitTorrent testeront en avril un service légal de téléchargement de films. Le peer-to-peer semble s'imposer comme la technologie la plus économiquement viable pour la diffusion de fichiers volumineux.

Microsoft prêt à concurrencer Joost ?... ()

Microsoft s'est associé à Skinkers Limited pour proposer prochainement un nouveau service / logiciel qui pourrait bien devenir un sérieux concurrent de Joost, le service de télévision via Peer To Peer [...]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement