Le portail américain a dévoilé au CES 2008 sa stratégie autour des services mobiles, en réponse à Google et sa plate-forme Android.
A l'occasion de CES de Las Vegas, Jerry Yang, co-fondateur et CEO de Yahoo annoncer que le portail de contenus et services allait créer des versions de ses services mobiles compatibles avec le nouveau système d'exploitation Android de Google et de l'iPhone. Yahoo s'inscrit donc dans une stratégie (...)
Yahoo a annoncé la sortie de la version 3.0 bêta de son interface mobile Yahoo! Go, pour un accès plus rapide et facile à ses outils et services préférés. Une implication importante sur le marché du mobile, mais toutefois moindre que celle de Google avec sa plate-forme Android.
Le portail américain passe à la version 2 de sa plate-forme de services sur téléphone mobile. Yahoo! Go permet de retrouver les services déjà utilisés sur le Net: messagerie, e-mail, news mais aussi Flickr ainsi qu'un moteur de recherche.
Le portail américain mise sur sa nouvelle plate-forme publicitaire, très attendue par le secteur, pour se refaire une santé sur le marché des liens sponsorisés. Et se repositionner comme un acteur innovant, capable de concurrencer le leader Google.
La plate-forme de liens sponsorisés de Yahoo, plus connue sous le nom de code Panama, arrive en Europe. Elle a été lancée en début d'année aux Etats-Unis.
Le portail internet mise sur ce système pour rattraper Google sur le secteur de la publicité... Forum Yahoo : l'entreprise, les sites web, les services
La société Relevantis, spécialisée dans la publicité sur terminaux mobiles, vient d'annoncer la disponibilité de sa solution pour la plate-forme Google Android.
Les représentants de Sun Microsystems restent dubitatifs concernant le modèle économique de la plate-forme Android de Google. Une façon de mettre en avant leur propre plate-forme Java FX Mobile ?
Pendant que Apple dévoile ses plans futurs pour l'iPhone avec un SDK et des fonctionnalités tournées vers l'entreprise, Google doit rassurer les développeurs sur les potentialités de sa plate-forme Android, notamment au niveau de sa sécurité et du risque de fragmentation au sein-même de la plate-forme.
Le portail américain passe à la version 2 de sa plate-forme de services sur téléphone mobile. Yahoo! Go permet de retrouver les services déjà utilisés sur le Net: messagerie, e-mail, news mais aussi Flickr ainsi qu'un moteur de recherche.
Le portail dévoile une gamme de services pour les éditeurs de sites mobiles. L'objectif est d'optimiser la valorisation de leurs contenus sur son moteur de recherche mobile. Yahoo leur ouvre également un réseau de diffusion publicitaire.
A l’heure où les nouveaux systèmes d’exploitation Mac et PC se lancent dans les widgets, des anciens développeurs de Microsoft dévoilent une version Beta d’une nouvelle plate-forme de widgets pour sma...
A l’heure où les nouveaux systèmes d’exploitation Mac et PC se lancent dans les widgets, des anciens développeurs de Microsoft dévoilent une version Beta d’une nouvelle plate-forme de widgets pour sma
Android intègre une interface utilisateur, des applications et un OS. Cette plate-forme complète permet à Google de se positionner face à Symbian et Windows Mobile, au moment où l'internet mobile commence à décoller.
Eh non, Google n?aura finalement pas annoncé de téléphone GPhone sur lequel les spéculations vont bon train depuis quelques mois. A la place, c'est une plate-forme mobile Android et la création de l'Open Handset Alliance qui ont été annoncées, soit une action «plus significative et ambitieuse qu'un simple téléphone» explique le directeur de la plate-forme mobile de Google.