Actualités Internet > Moteur de recherche : Microsoft rachète le norvégien Fast















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Moteur de recherche : Microsoft rachète le norvégien Fast

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Moteur de recherche : Microsoft rachète le norvégien Fast... ()

Microsoft veut miser sur les technologies de Fast pour concurrencer Google sur le secteur de la recherche en entreprise. Des technologies qui pourront être intégrées à des produits tels que Office SharePoint ou Search Server.

Microsoft veut racheter le moteur de recherche norvégien Fast... ()

C'est la première grosse acquisition de l'année dans les nouvelles technologies. Le géant informatique américain Microsoft a annoncé, mardi 8 janvier, qu'il voulait acquérir le moteur de recherche en ligne norvégien Fast Search & Transfer pour 836 millions d'euros.

Recherche : Microsoft veut racheter le norvégien FAST... ()

Microsoft a lancé une Offre Publique d'Achat amicale de 816 millions d'euros sur FAST et ses technologies de recherche.

Pour 1,2G$ US · Microsoft acquiert le moteur de recherche norvégien Fast... ()

Le géant américain du logiciel Microsoft (MSFT) a annoncé mardi qu'elle lançait une offre d'achat amicale de 1,2G$ US sur le moteur de recherche norvégien Fast Search & Transfer. (ARGENT)

Microsoft rachète le moteur norvégien Fast pour 1,2 milliards de dollars... ()

La compétition avec Google continue et il semble que Microsoft ait décidé de porter le coup au c'ur même de la technologie de Google en annonçant le rachat de Fast. Bien que Fast affiche encore des pertes estimées à près de 150 millions de dollars pour 2007, Microsoft n'a pas hésité à débourser 1,2 (...)

En rachetant Fast, Microsoft annonce l'émergence du Knowledge Access... ()

En rachetant pour 1,2 milliards de dollars l'éditeur de moteur de recherche linguistique norvégien Fast, Microsoft valide le marché de la recherche pour entreprise et en annonce les prochaines étapes : d'autres rachats, mais aussi l'émergence de nouvelles offres.

[FASTForward Summit] #9 - FAST et SharePoint... ()

Aurelien Dubot, consultant FAST, nous présente l'intégration entre FAST et SharePoint FAST Search for Internet Business FAST Search for SharePoint FAST For SharePoint : le moteur FAST passe de la plateforme de recherche à une solution packa...

Microsoft rachète FAST... ()

Microsoft vient donc de faire une offre sur FAST, le moteur de recherche pour entreprise d’origine Norvégienne. Pourquoi ? Quelques hypothèses, et à vous de choisir les bonnes : Pour claquer du fric et payer moins d’impôts Parce qu’il est inconcevable de construire un système d’information sans mettre le search au coeur du système Parce que Microsoft veut la capacité [...]

Google Search Appliance et SharePoint... un an après... ()

Il y a de celà un peu plus d'un an, j'avais comparé le moteur de recherche de la Google Search Applicance (GSA) à celui de Microsoft Office SharePoint Server (MOSS). Pour rappel, en dehors de la partie recherche sur laquelle chaque outil avait ses ava...

Rachat de Fast Search par Microsoft... ()

Microsoft vient d'annoncer une offre de rachat du spécialiste norvégien de la recherche FAST Search pour un montant de 1,2 milliard de dollars en actions.

Google Search Appliance et SharePoint... un an après... ()

Il y a de celà un peu plus d'un an, j'avais comparé le moteur de recherche de la Google Search Applicance (GSA) à celui de Microsoft Office SharePoint Server (MOSS). Pour rappel, en dehors de la partie recherche sur laquelle chaque outil avait ses ava...

Microsoft finalise un moteur de recherche gratuit pour l'information d'entreprise... ()

Attendue pour le début 2008, Microsoft Search Server 2008 est une solution de recherche d'information pour entreprise qui va concurrencer Google Mini. Une version gratuite, valable pour un serveur, et l'indexation illimitée de documents sont les deux points forts poussés par Microsoft.

Microsoft et son moteur de recherche Bing partent à la conquête de la Chine... ()

Lancé par Microsoft en juin dernier, le moteur de recherche veut concurrencer Google sur le principal marché de la recherche en ligne.

Après le moteur de recherche Quaero, voici iAd : l'Europe contre l'Amérique ?... ()

Concurrents sur le marché de l'entreprise, Exalead et Fast semblent également prêts à se concurrencer sur le web. Selon le webzine PandiaNews, la société Fast Search & Transfert réunirait...

Google attaque Microsoft par la face Word... ()

Le moteur de recherche a racheté une start up qui propose un service très prometteur de traitement de texte par Internet. De quoi accréditer l'idée que Google construit peu à peu un PC virtuel pour concurrencer Microsoft.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google