Actualités Internet > Microsoft WED 8000 : le top pour votre MediaCenter















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft WED 8000 : le top pour votre MediaCenter

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft WED 8000 : le top pour votre MediaCenter... ()

Face au célèbre Logitech diNovo Edge, Microsoft se devait de réagir avec un...

Le Logitech DiNovo Edge passe au Mac... ()

Logitech annonce ce jour une nouvelle version de son clavier haut de gamme : le diNovo Edge Mac Edition. D’une épaisseur de 11mm, ce modèle reprend les grandes lignes de la version PC avec notamment une [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : Le Logitech DiNovo Edge passe au Mac.

Une version « Mac » du diNovo de Logitech... ()

Même s'il est possible de le faire fonctionner avec un Mac, le clavier diNovo de Logitech n?est pas particulièrement adapté à ce type d'ordinateurs, et de nombreuses touches multimédias ne sont pas reconnues...

Logitech diNovo Edge... ()

LOGITECH Logitech diNovo Edge - Claviers - Multimédia

Logitech lance une version Mac de son clavier diNovo... ()

Quelques semaines après avoir annoncé l’arrivée d’une version Mac de son clavier diNovo Edge, Logitech enrichit son offre à destination des possesseurs d’ordinateurs Apple avec une déclinaison de son [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : Logitech lance une version Mac de son clavier diNovo.

Test : Souris Microsoft Wireless Notebook Presenter Mouse 8000 chez PCI... ()

Il y a un peu moins de deux semaines, 13 jours très exactement notre confrère et partenaire Revioo publiait son test sur la souris Microsoft Wireless Notebook Presenter 8000 (cf : Test : Souris Microsoft Wireless Notebook Presenter Mouse 8000.) et bien c'est maintenant PC INpact qui se penche sur cette souris. Pour rappel c'est une souris destinée normalement aux PC portables d'ou le Notebook dans son nom. Elle peut servir bien sûr de souris mais aussi de télécommande, une fonction que je vous invitera découvre dans ce test et celui de Revioo. Pour finir la Microsoft Wireless Notebook Presenter est vendue pour un prix de 70 € TTC.

3 nouvelles vidéos Microsoft Hardware by heaven... ()

Voici trois vidéos faites par nos amis de l'agence de presse et de marketing heaven pour Microsoft Hardware. J'ai trouvé ces vidéos plutôt marrantes et bien réalisées donc je voulais vous en faire profiter aussi. la première vidéo appelée Heures Supp sert à faire la promotion des nouvelles webcams Microsoft LifeCam Haute Définition. La deuxième vidéo Hommes d'actions quant à elle parle de la souris Microsoft Wireless Notebook Presenter Mouse 8000 qui comme son nom l'indique permet de faire la présentation à distance de documents grâce à son laser et ses touches dédiées.

Test : Logitech Dinovo Keyboard for Notebooks.... ()

La gamme de clavier DiNovo au sein de Logitech n?est plus à présenté ! Cette gamme est ce que le constructeur fait de mieux en matière de qualité et d'esthétique. Des lors quand Logitech nous a proposé de tester un clavier pour notebook de sa gamme DiNovo nous avons accepté. . . Préambule. Logitech est devenu dans le secteur [...]

Microsoft accélère sur les copies pirates!... ()

Microsoft repart à la chasse au pirate. Après avoir finalement abandonné le mode réduit de Vista après que la copie ait été confirmée comme pirate, Microsoft essaye d'autres parades. Le...

Test : Souris Microsoft Wireless Notebook Presenter Mouse 8000.... ()

Nos amis et confrères du site Revioo viennent de mettre en ligne le test de la souris Microsoft Wireless Notebook Presenter Mouse 8000. C'est une souris qui est surtout destiné aux PC portables comme le Notebook de son nom l'indique. Elle sans-fil et utilise la technologie Bluetooth elle possède 12 boutons dont 5 sont totalement programmables. La Microsoft Wireless Notebook Presenter Mouse 8000 mesure 9.5cm x 5.5cm x 3.5 cm

Vers un rachat de Logitech par Microsoft ?... ()

C'est sans aucun doute la rumeur la plus persistante de la semaine : Microsoft lorgnerait sur le suisse Logitech, spécialiste des accessoires informatiques. La firme de Redmond pourrait pro...

Microsoft : Windows Mobile 7 sera bien disponible en 2010... ()

C'est lors d'une conférence pour investisseurs que Steve Ballmer, le CEO de Microsoft, a annoncé la sortie de Windows Mobile 7 dans le courant de l'année 2010. Une sortie plus rapide que prévue, face aux nouveautés de la concurrence et au développement rapide du marché. Ainsi, Microsoft confirme sa place sur le marché en bon troisième, derrière Symbian, largement majoritaire, et RIM. L'accent sera fait sur la synergie autour de Windows, la marque désormais phare de Microsoft, regroupant l'ensemble de ses services (PC, Mobile et internet). Néanmoins Microsoft risque de rencontrer à nouveau la commission européenne, anti-microsoft, face à l'intégration d'internet explorer sous Windows Mobile : en effet, cette dernière a décidé de s'attaquer au navigateur du géant américain sur ses PC ... mais aussi sur ses terminaux Windows Mobile. Une décision surprenante quant à la part de marché de Windows Mobile, bien inférieur à Symbian ou RIM sur le marché des smartphones. Pour retrouver l'ensemble de la conférence au format texte, en anglais, c'est sur MsMobiles. (http://x.msmobiles.com/portal/images/microsoft/windows-mobile-7.html )

Tests du jour : Apple, Logitech et Microsoft... ()

Au programme nous retrouvons une première impression de l'Apple MacBook Air ainsi qu'un comparatif entre les souris Logitech VX Nano et Microsoft Mobile Memory Mouse 8000.

La Russie lance une enquête contre Microsoft pour abus de position dominante... ()

Après l'Europe, c'est au tour de la Russie de lancer une enquête contre Microsoft accusé d'abus de position dominante. Cette procédure a été lancée après que Microsoft ait décidé de ne plus proposer là bas de licences Windows XP, obligeant les clients et intégrateurs à passer à Vista. La politique tarifaire sera également étudiée. Il est incroyable de voir que le produit qui aura assis l'hégémonie de Microsoft, Windows XP, soit aujourd'hui la cause de tant de désagréments pour cette société !

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google