Actualités Internet > Vers la gratuité des appels Fixe/Mobile au Japon















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vers la gratuité des appels Fixe/Mobile au Japon

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Softbank prévoit la gratuité des appels entre mobile et téléphone fixe sous IP... ()

Le troisième opérateur de télécommunications japonais, Softbank, s'apprête à proposer à ses abonnés la gratuité des appels entre téléphones cellulaires et appareils fixes fonctionnant sous le protocole internet (IP), via son offre d'accès à haut-débit, selon la presse japonaise.

[Mobilité] Japon: vers les appels gratuits de mobile à fixe en VoIP chez Softbank... ()

Troisième opérateur mobile japonais derrière NTT DoCoMo et KDDI, Softbank s’apprêterait ''à proposer à ses abonnés la gratuité des appels entre portables et les fixes fonctionnant en voix sur IP'' [1]. Softbank se distingue déjà en proposant (...)

Appeler gratuitement de GSM à fixe sous protocole Internet, bientôt au Japon... ()

Le troisième opérateur de télécommunications japonais, Softbank, s'apprête à proposer à ses abonnés la gratuité des appels entre téléphones cellulaires et appareils fixes fonctionnant sous le protocole internet (IP), via son offre d'accès à haut-débit, selon la presse japonaise.Il s'agirait d'une première au Japon où les appels passés vers les mobiles depuis tout type de poste fixe, et inversement, sont payants.Selon le quotidien Nikkei, les clients des services de télécommunications cellulaires de Softbank Mobile pourront ainsi joindre gratuitement les utilisateurs d'un téléphone internet fixe (voix sous IP ou VoIP) lié à l'offre d'accès à haut-débit Yahoo! BB du même Softbank, et vice-versa.Softbank devrait proposer cette option à partir du mois d'avril, a précisé le Nikkei.Le groupe, qui offre déjà en journée la gratuité des appels de mobile à mobile entre ses abonnés, revendique actuellement quelque 17 millions de clients à ses services cellulaires et près de 5 millions de souscripteurs à son service de téléphonie internet fixe Yahoo! BB Phone.La gratuité des appels entre mobiles et appareils fixes sur IP permettrait à Softbank de renforcer l'attractivité de ses services et de faire croître son parc de clients, ce qui compenserait la baisse du revenu moyen par abonné sur les communications vocales.Le deuxième opérateur nippon, KDDI, pourrait également lancer prochainement une offre fixe/mobile du même type, selon le Nikkei.Quant au leader nippon du secteur, le groupe NTT,...

ISkoot redirige les appels Skype vers les mobiles... ()

iSkoot permet de transférer les communications payantes Skype vers le téléphone fixe ou mobile de son choix. Depuis la mise à disposition du kit de développement aux développeurs, on ne cesse de voir apparaitre de nombreux services. Cette semaine, on a assisté au lancement de iSkoot, un logiciel permettant aux abonnés payants de Skype de suivre leurs cnversations téléphoniques avec un téléphone mobile ou fixe. Il permet de transférer une communication en cours sans l'interrompre vers son téléphone ou bien de rediriger les appels reçus vers celui-ci. Et indirectement, il offre ainsi la possibilité d’émettre, gratuitement, un appel en direction d’un utilisateur Skype depuis son téléphone fixe ou mobile..

Neuf dévoile son téléphone hybride fixe et mobile... ()

L'opérateur proposera dès la mi-juin un combiné Wi-Fi/GSM pour ses clients en dégroupage total. Il sera capable de basculer du réseau mobile vers le réseau sans fil résidentiel, et ainsi de passer des appels à des prix inférieurs via la ligne fixe.

NTT DoCoMo veut empêcher Softbank Mobile de vendre un téléphone pour seniors... ()

Le premier opérateur de télécommunications cellulaires japonais, NTT DoCoMo, a déposé lundi une requête auprès d'un tribunal japonais pour interdire à son rival Softbank Mobile de vendre un téléphone portable pour seniors ressemblant trop à ses modèles.

Avec Unik, Orange parie sur la téléphone hybride fixe-mobile... ()

L'opérateur propose à ses abonnés d’utiliser un seul téléphone, à la maison ou dehors, pour passer indifféremment des appels en VoIP ou via le réseau mobile. Trois modèles de téléphones compatibles existent, avec deux forfaits dédiés.

Avec Unik, Orange parie sur la téléphone hybride fixe-mobile... ()

L'opérateur propose à ses abonnés d’utiliser un seul téléphone, à la maison ou dehors, pour passer indifféremment des appels en VoIP ou via le réseau mobile. Trois modèles de téléphones compatibles existent, avec deux forfaits dédiés.

Avec Unik, Orange parie sur la téléphone hybride fixe-mobile... ()

L'opérateur propose à ses abonnés d’utiliser un seul téléphone, à la maison ou dehors, pour passer indifféremment des appels en VoIP ou via le réseau mobile. Trois modèles de téléphones compatibles existent, avec deux forfaits dédiés.

iPhone, Google Phone, Windows Mobile: Softbank les veut tous à son catalogue... ()

Le troisième opérateur de télécommunications japonais, Softbank, a annoncé mardi qu'il allait commercialiser au Japon un téléphone portable reposant sur le système d'exploitation de Google, complétant son offre qui contient déjà l'iPhone d'Apple et des modèles Windows Mobile.

Japon: un téléphone orné de diamants pour plus de 65.000 euros... ()

Le troisième opérateur de télécommunications cellulaires japonais, Softbank Mobile, a annoncé lundi la création en collaboration avec le joaillier américain Tiffany d'un téléphone portable de grand luxe orné de diamants, pour plus de 10 millions de yens (65.000 euros).

[Skype] iSkoot redirige les appels Skype vers les mobiles... ()

iSkoot propose une solution logicielle permettant le transfert d'appels Skype payants (vers poste fixe ou mobile) sur un téléphone fixe ou portable. Le transfert se fait sans interruption de la communication.Profiter de ce service implique de (...)

Les Belges accrocs du téléphone... ()

En 2006, les Belges ont téléphoné, pendant 24,86 milliards de minutes, soit une augmentation de 6,5 pc par rapport à 2005, selon le rapport annuel du Comité consultatif pour les Télécommunications. Ce sont surtout les appels donnés à partir d'un téléphone portable qui ont augmenté. En 2006, les Belges ont passé 11,4 milliards de minutes avec leur GSM (+21,4 pc). En 2006, la téléphonie mobile comptait 9,38 millions d'abonnés actifs (+6,5 pc), soit 88,7 pc de la population. Les sms deviennent par ailleurs de plus en plus communs: en 2006, 4,5 milliards de SMS ont été envoyés (+29,4 pc), ce qui donne une moyenne de 477 sms envoyés par abonné actif par an. La téléphonie mobile est stimulée par la tendance des baisses de prix, selon les chiffres du rapport annuel. Alors que les Belges passent plus de temps pendu à leur GSM, le téléphone fixe a moins la cote. Il n'a été utilisé en 2006 que pendant 13,5 milliards de minutes (-4,4 pc). Les appels internationaux ont quant à eux diminué de 10,9 pc. Une information relayée dans les quotidiens De Standaard, Het Volk et Het Nieuwsblad.

Le téléphone mobile plus utilisé que le fixe en France... ()

Première dans l'histoire des télécommunications françaises, les Français ont plus téléphoné a partir d'un mobile que d'un fixe au 3e trimestre 2007.

téléphoner gratuit via Internet en utilisant la VoIP... ()

Comment faire de téléphoner gratuitement via Internet en utilisant la VoIP ?Voici les meilleurs programmes de la VoIP pour téléphone gratuitement ou pour un prix avantageux via Internet;- Skype. Un des meilleurs programmes pour faire des appels VoIP PC vers fixe ou les téléphones mobiles.Sa meilleure caractéristique de la fiabilité est certainement dû au fait d'avoir été le premier programme utilisé pour les appels VoIP.Skype permet;1. Free PC-to-PC calls2. les appels vers les téléphones mobiles ou téléphone fixe3. Recevoir des appels téléphoniques sur PC avec SkypeOut4. L'utilisation de VoIP mobile due à des tierces parties telles que la VoIP ou ISkoot permis cellulaires tels que la NetGear SPH101. - VoipStunt. Une des premières concurrent de Skype, VoipStunt offre des appels gratuitement de PC à téléphone fixe dans des nombreux pays.Il est moins cher que les tarifs Skype et il utilise le protocole SIP, qui permet également d'utiliser des téléphones normaux.3. Jajahle premier programme permettant de faire webcalls appels en utilisant un téléphone normal (sans ordinateur).simple a utiliser, il suffit de composer le numéro de l'appelant (vous) et le numéro receveur Jajah en page d'accueil et attendez que votre téléphone sonne. apres il suffit de s'accrocher et attendre la réponse de l'autre côté.Avantages: Pas besoin de logiciel, et des appels gratuits vers certains paysInconvénients: Vous avez besoin d'un téléphone,4. Gizmo ProjectGizmo Project offre gratuitem...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google