Actualités Internet > Microsoft accusé de violation de brevet en Chine















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft accusé de violation de brevet en Chine

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft accusé de violation de brevet en Chine... ()

Une société chinoise poursuit en justice le leader mondial du logiciel. Motif du litige, une technologie intégrée dans des systèmes Windows et relative à la conversion de caractères chinois.

Microsoft reconnu coupable de violation de propriété intellectuelle en Chine... ()

La justice chinoise a déclaré Microsoft coupable d'avoir utilisé, dans plusieurs versions de Windows, des polices de caractères chinois appartenant à la société Zhongyi Electronics sans son accord. Le tribunal a ordonné la suspension de la vente des versions concernées.

Xbox 360: Lucent accuse Microsoft de violation de brevet... ()

L'équipementier télécoms américain a déposé une plainte pour violation de brevet contre Microsoft.

Systèmes-Réseaux > Mformation poursuit RIM pour violation de brevet... ()

L'éditeur d'une solution de gestion de périphériques mobiles poursuit le canadien RIM pour violation de brevets. Mformation...

Sony attaqué en justice sur les brevets du Blu-Ray... ()

Le géant japonais est sous le coup d'un procès contre la société américaine Orinda Intellectual Properties qui l'accuse d'une violation de brevet sur la technologie Blu-Ray.

Systèmes-Réseaux > Sharp attaque Samsung pour violation de brevet sur le LCD... ()

Le constructeur vient d'attaquer son concurrent coréen en justice pour violation de brevets sur la technologie Liquid crysta...

Systèmes-Réseaux > Mformation poursuit RIM pour violation de brevet... ()

L'éditeur d'une solution de gestion de périphériques mobiles poursuit le canadien RIM pour violation de brevets. Mformation... Mformation poursuit RIM pour violation de brevet&link=http://www.journaldunet.com/solutions/breve/systemes-reseaux/33108/mformation-poursuit-rim-pour-violation-de-brevet.shtml target=_blank> Mformation poursuit RIM pour violation de brevet&link=http://www.journaldunet.com/solutions/breve/systemes-reseaux/33108/mformation-poursuit-rim-pour-violation-de-brevet.shtml target=_blank>

Microsoft rejoint les rangs des opposants au "brevet JPeg"... ()

La querelle autour des droits du brevet décrivant la technologie JPeg est relancée. Après avoir attaqué 44 sociétés pour violation de son brevet, l'éditeur Forgent s'en prend à Microsoft qui refuse de lui verser des royalties.

Brevet XML : Microsoft perd en appel contre i4i et doit modifier Word... ()

Poursuivi par la société canadienne i4i pour violation de brevet sur la technologie de fichier XML, Microsoft a vu l'amende et l'interdiction de vendre les versions incriminées de Word et d'Office confirmées en appel. L'éditeur avait déjà anticipé cette décision.

Backweb attaque Microsoft pour violation de brevets... ()

La société Backweb accuse Microsoft d'avoir violé quatre de ses brevets, concernant notamment une technologie de transfert d'informations, utilisée pour Windows Update.

Microsoft poursuivi pour violation de brevet en Chine... ()

Microsoft est poursuivi par Zhongyi Electronics  pour violation de brevet. Une plainte a été déposée auprès du tribunal populaire intermédiaire de P&eacu...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google