Actualités Internet > 567000 photos volées sur Myspace















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

567000 photos volées sur Myspace

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Plus de 500.000 photos détournées de Myspace... ()

L'information fait des vagues sur la toile? Le service communautaire Myspace comporterait une faille dans son système de sécurité, et pas des moindres. Une faille telle, qu'elle aurait permis à un internaute malintentionné de voler plus de 17 Go de photos privées. Ces clichés personnels qui figurent sur les profils des utilisateurs du site. Résultat : environ 567.000 photographies auraient été... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

567.000 comptes MySpace ont été piratés... ()

Un pirate est parvenu à accéder aux photos privées de 567.000 comptes et a mis l'ensemble des documents en téléchargement sur les réseaux de peer-to-peer.

produit - Le peer to peer sur la télé, avec DRM et biométrie... ()

La société MuviBoxx a annoncé le lancement d'un appareil donnant accès à une plate-forme de peer to peer sur la télévision mais incluant un système de sécurisation.

VOD - Quand la Warner se convertit au peer-to-peer... ()

Le studio américain va lancer dans trois pays européens une offre de vidéo à la demande qui s'appuiera sur une plate-forme peer-to-peer de la société Arvato, une filiale de Bertelsmann.

Alcan se propage via les réseaux peer-to-peer... ()

Les experts des principaux éditeurs antivirus ont publié la description d'un ver qui exploite les réseaux d'échange peer-to-peer (P2P) pour se propager et infecter les machines avec une variante du célèbre ver Rbot.

L'industrie musicale française prépare la surveillance des réseaux peer-to-peer... ()

Après les jeux vidéo, les fichiers musicaux échangés sur les réseaux peer-to-peer devraient prochainement être sous surveillance.

Le Streaming supplante désormais le Peer to Peer... ()

Arbor Networks spécialisée dans la sécurité des réseaux vient de publier une étude qui révèle que le peer to peer ne représente plus que 18 % du trafic Internet

business - Warner se convertit au peer to peer de BitTorrent... ()

Le studio américain compte utiliser la plate-forme d'échanges pour distribuer films et séries télévisées dès cet été. Une première dans le monde du cinéma !

Les réseaux peer-to-peer : nouvelle arme des spammeurs ?... ()

Blue Security, société spécialisée dans le développement de solutions antispam et antispyware vient de publier un rapport montrant comment les réseaux peer-to-peer (P2P) permettent aux spammeurs de recueillire les adresses e-mail des utilisateurs.

Le peer to peer bientôt normalisé par l'IETF ?... ()

Aujourd'hui les « têtes pensantes » de l'Internet réfléchissent à des normes techniques qui prennent en compte les exigences des internautes du 21ème siècle, qui téléchargement massivement des contenus très volumineux via les réseaux peer-to-peer.

Bertelsmann lance une plate-forme P2P en marque blanche... ()

Le groupe allemand Bertelsmann a présenté, le 22 mars, sa plate-forme de distribution de contenus, qui utilise le principe du peer-to-peer.

Bertelsmann lance une plate-forme P2P en marque blanche... ()

Le groupe allemand Bertelsmann a présenté, le 22 mars, sa plate-forme de distribution de contenus, qui utilise le principe du peer-to-peer.

La plate-forme vidéo Joost séduit le propriétaire de MTV... ()

Premier accord d'envergure pour Joost, la plate-forme de diffusion de vidéos en peer-to-peer créée par les fondateurs de Skype et de Kazaa.

Le peer to peer prend encore un coup sur la tête...... ()

Une mauvaise nouvelle pour les adeptes du peer to peer :- WinMX, plateforme d'échange pesant environ 10% du trafic peer to peer, ne répond plus. Suite à la décision de la Cour Suprême des Etats Unis (voir cette note),...

La BBC mise sur Azureus et le peer-to-peer pour diffuser ses séries cultes... ()

La société Azureus, spécialiste du protocole BitTorrent, a développé une plate-forme de distribution de vidéos sécurisée, baptisée Zudeo. Elle a réussi à convaincre la BBC de lui fournir ses premiers contenus.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement