Actualités Internet > Microsoft sous la surveillance de la justice américaine pour deux ans de plus















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft sous la surveillance de la justice américaine pour deux ans de plus

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft sous la surveillance de la justice américaine pour deux ans de plus... ()

La juge américaine Colleen Kollar-Kotelly va garder un oeil sur les pratiques concurrentielles de Microsoft, pour deux ans supplémentaires.

Microsoft échappe à la justice américaine... ()

Ce n'est pas à nous de juger ! C'est, en substance, ce que la justice américaine a décidé à propos d'un litige qui oppose le groupe de télécoms ATT à Microsoft au sujet d'un brevet.

Microsoft : les futurs logiciels sous surveillance... ()

Alors qu'il n?est encore qu'en préparation de ses futurs logiciels, notamment Windows 7, Microsoft est déjà sous la surveillance du DoJ (Department of Justice), le département de la justice américaine.

Microsoft contre Bruxelles : la semaine qui peut tout changer... ()

Microsoft et Bruxelles s'opposeront la semaine prochaine devant la Cour européenne de justice. Microsoft cherche à revenir sur l'amende et les mesures correctives imposées voilà deux ans par la Commission européenne, pour ses pratiques anti-concurrentielles.

Antitrust : Microsoft sera surveillé 18 mois de plus... ()

La surveillance par le ministère de la justice américaine des activités de Microsoft débutée à l'issue du procès antitrust de 2001, est prolongée de 18 mois.

Alcatel-Lucent : la justice américaine suspend l'amende de 357,7 millions de dollars infligée à Microsoft... ()

Une cour d'appel de Washington a annulé le paiement de 357,7 millions de dollars de dommages à intérêts à Alcatel Lucent par Microsoft. La justice a pourtant jugé la firme de Redmond coupable de violation de brevets.

Acteurs > Microsoft mécontente la justice américaine... ()

Le Comité technique rattaché au DoJ (Departement of Justice) américain, et en charge de veiller à ce que Microsoft respecte s...

Concurrence: les autorités US dénoncent à leur tour les pratiques d'Intel... ()

La justice américaine poursuit à son tour pour pratiques anti-concurrentielles le numéro un mondial des micro-processeurs, Intel, qui a déjà dû verser une amende record de 1,06 milliard d'euros en Europe.

Microsoft/Lucent : l'amende de 1,5 milliard confirmée... ()

La justice américaine donne raison à Alcatel-Lucent. Un juge fédéral a confirmé que Microsoft devra s'acquitter d'une amende de 1,53 milliard de dollars, pour avoir violé plusieurs brevets sur le MP3 détenu par le groupe ...

La justice américaine demande Windows 7... ()

Microsoft vient de donner des copies de Windows 7 et les codes sources du système au membre du comité technique du département de la justice américaine afin de vérifier qu'il n'y ait pas d'abus de position dominante.

La justice américaine demande Windows 7... ()

Microsoft vient de donner des copies de Windows 7 et les codes sources du système au membre du comité technique du département de la justice américaine afin de vérifier qu'il n'y ait pas d'abus de position dominante.

Concurrence: bisbille polonaise pour Microsoft, la CE saisie... ()

Le conseil polonais de la concurrence et de la lutte contre les fraudes alerte la Commission européenne sur des pratiques jugées anti-concurrentielles de Microsoft dans le domaine de la vente d'ordinateurs portables.

Recherche sur le disque dur : Google attaque Microsoft en justice... ()

Google ne lâche pas la pression sur Microsoft. Lundi, le groupe Internet a adressé un avis à une juge d'un tribunal du district de Columbia, chargée de surveiller les pratiques de son concurrent. Google reproche ...

Accord Microsoft-Yahoo : la justice américaine exige plus de détails... ()

Microsoft et Yahoo vont devoir fournir au département américain de la justice de plus amples informations quant à leur accord dans la recherche sur Internet. Comme attendu, l'accord est loin d'être acquis.

Microsoft condamné pour violation de brevets MP3 !... ()

La justice américaine vient de condamner Microsoft à verser 1,52 milliard de dollars à l?équipementier franco-américain Alcatel-Lucent ! La plainte remonte à 2003 et porte sur la violations de...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google