Actualités Internet > Suppressions de postes chez Alcatel-Lucent et Ericsson















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Suppressions de postes chez Alcatel-Lucent et Ericsson

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alcatel-Lucent annonce 4.000 suppressions d'emploi... ()

L'équipementier en télécoms franco-américain Alcatel-Lucent, confronté à d'importants problèmes financiers, a annoncé mercredi 4.000 suppressions de postes supplémentaires d'ici 2009, sans préciser la répartition géographique de ces nouvelles réductions.

Les équipementiers télécoms dans la tourmente, à l'image d'Alcatel-Lucent... ()

Les mauvais résultats du franco-américain Alcatel-Lucent témoignent des difficultés rencontrées par les équipementiers télécoms occidentaux, face à une forte concurrence asiatique et à la prudence des opérateurs de téléphonie dans un contexte de ralentissement économique.

Télécoms · Alcatel-Lucent supprimerait 400 postes en France... ()

PARIS -- L'équipementier de télécommunications Alcatel-Lucent (ALU) a annoncé vendredi que l'extension de son programme de restructuration pourrait conduire à 400 suppressions de postes supplémentaires en France, sous la forme de départs volontaires. (ARGENT)

Alcatel-Lucent: naissance du numéro 2 mondial des équipementiers télécoms... ()

Cinq ans après l'échec de leur premier rapprochement, Alcatel et Lucent publient à nouveau leurs bans de mariage. Dans un contexte de rapprochement des opérateurs télécoms, c'est le premier grand mouvement de concentration dans le domaine des équipementiers.

Fusion Alcatel-Lucent: naissance du numéro 2 mondial des équipementiers télécoms... ()

Cinq ans après l’échec de leur premier rapprochement, Alcatel et Lucent publient à nouveau leurs bans de mariage. Dans un contexte de rapprochement des opérateurs télécoms, c’est le premier grand mouvement de concentration dans le domaine des équipementiers.

Alcatel-Lucent : 4.000 suppressions supplémentaires d'ici 2009... ()

Après une première restructuration annoncée du groupe franco-américain Alcatel-Lucent, l'équipementier en télécoms a dévoilé ce mercredi de nouvelles mesures de suppressions de postes d'ici 2009. 4.000 emplois seraient menacés. La direction n'a toutefois pas indiqué quels pays seraient touchés. Reuters 2007 Jack Dabaghian

Alcatel-Lucent va supprimer 12.500 postes sur 3 ans... ()

L'équipementier Alcatel-Lucent a annoncé vendredi la suppression de 12.500 emplois sur trois ans. Un chiffre supérieur aux 9.000 prévu annoncé en avril dernier lors de la fusion entre Alcatel et Lucent. Ces suppressions ...

Alcatel-Lucent : 1468 suppressions d'emploi en France... ()

Les plans de restructuration d'Alcatel-Lucent pourraient conduire « à la suppression de 1.468 postes d'ici fin 2008, soit 12% de l'effectif d'Alcatel-Lucent en France », a confirmé mercredi la direction dans un communiqué. ...

télécoms - Alcatel-Lucent paie le prix de sa fusion... ()

Ericsson boucle une année 2006 confortable. Tandis qu'Alcatel-Lucent trébuche : chiffre d'affaires en baisse, fonte des bénéfices et 12 500 suppressions d'emplois dont 1 500 en France.

Alcatel-Lucent réduit ses coûts et supprime 1.000 postes de cadres... ()

En proie à d'importantes difficultés, renforcées par le ralentissement du marché des télécoms, Alcatel-Lucent a annoncé vendredi un vaste programme d'économies, prévoyant la suppression de 1.000 postes de cadres et la réduction drastique du nombre de ses sous-traitants dans le monde.

Deuxième essai pour Alcatel et Lucent... ()

Alcatel et Lucent ont annoncé vendredi avoir entamé des négociations en vue d'une fusion «entre égaux». Une nouvelle qui a comme un air de déjà vu: en 2001, les deux équipementiers télécoms avaient aussi été à deux doigts d'une fusion. Mais à l'époque, les négociations avaient échoué car la bulle Internet venait d'éclater et Lucent avait entamé une descente aux enfers dans laquelle Alcatel ne tarderait pas à le suivre.

Alcatel-Lucent : plusieurs pays européens touchés par les suppressions de postes... ()

Après l'annonce, la semaine dernière, d'un plan social portant sur 850 postes en France, Alcatel-Lucent annonce, pays par pays, d'autres suppressions d'emplois en Europe. L'équipementier télécoms a ainsi annoncé hier qu'il allait supprimer 153 emplois en Belgique (8 % des effectifs). La veille,...

Salariés d'Alcatel-Lucent inquiets : débrayages dans les sites de l'Ouest... ()

Plusieurs centaines de salariés des quatre sites Alcatel-Lucent dans l'Ouest ont débrayé pendant une heure mercredi matin pour marquer leur inquiétude après l'annonce de nouvelles suppressions d'emplois dans le groupe, a constaté un journaliste de l'AFP.L'équipementier en télécoms Alcatel-Lucent a...

Matignon se penche sur le cas Alcatel-Lucent... ()

Le Premier ministre a reçu lundi soir Serge Tchuruk, le président du conseil d'administration d'Alcatel-Lucent. Les deux hommes ont évoquer le plan social de l'équipementier télécom, qui prévoit 1468 suppressions de postes ...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement