Actualités Internet > Créez votre WebRadio facilement grâce à Radionomy !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Créez votre WebRadio facilement grâce à Radionomy !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Créez votre WebRadio facilement grâce à Radionomy !... ()

Créer votre propre webradio gratuitement et en quelques clics : voici ce qui vous sera prochainement proposé par la start-up belge Radionomy.

Radionomy : créez votre propre webradio gratuitement... ()

Radionomy est un nouveau service sur internet permettant à n'importe qui de créer sa propre webradio et de la mettre en ligne très facilement. Le site (en français) bénéficie d'une grande ergonomie et chaque étape de la création est hautement...

web 2.0 - Radionomy, ou comment créer sa webradio gratuitement... ()

La start-up belge offre aux internautes les outils nécessaires à l'édition de leur webradio. Elle partage avec eux les revenus issus des spots audio publicitaires.

Votre propre Webradio... ()

Votre propre Webradio Description: Créer, gérer et animer une Webradio gratuitement ? C'est ce que vous propose Radionomy. C'est vous qui décidez de la programmation musicale, vous y intégrez votre propre contenu (Interviews, reportages, etc...)... quelques instants plus tard, vous êtes On The Air. Et en plus de cela, c'est une initiative belge !

Votre propre Web Radio avec Radionomy... ()

Radionomy est une solution permettant de créer facilement et gratuitement votre propre Web Radio. en lire plus

Votre propre Webradio... ()

Votre propre Webradio Description: Créer, gérer et animer une Webradio gratuitement ? C'est ce que vous propose Radionomy. C'est vous qui décidez de la programmation musicale, vous y intégrez votre propre contenu (Interviews, reportages, etc...)... quelques instants plus tard, vous êtes On The Air. Et en plus de cela, c'est une initiative belge !

La start-up belge Radionomy fait le plein d'NRJ... ()

Radionomy attaque le marché français! Selon nos informations, NRJ Global, régie publicitaire du groupe NRJ en France, commercialise désormais un "package" alliant ses 33 webradios aux 2 500 webradios francophones de Radionomy.

Avec Radionomy, les radios envahissent le web... ()

Créer sa propre radio sur la Toile n'a jamais été aussi facile. Le site Radionomy fournit gratuitement la panoplie complète du parfait producteur et se charge de la diffusion. Objectif : 20.000 webradios fin 2009.

Radionomy sponsorise Yulbiz-Bruxelles #2... ()

Le quatrième et dernier sponsor est connu, il s’agit de Radionomy qui vient s’ajouter à la liste déjà composée de Pepper & Koffee, Quatuor et ContactOffice. Qu'est ce que Radionomy ? Radionomy permet de créer sa web radio de façon très simple. Là où il se démarque de ses concurrents, c’est qu’il est possible de gagner de [...]

LeWeb 08 : Interview vidéo de Yves Baudechon , Radionomy, quel avenir pour les RGU... ()

Radionomy , un (autre) acteur de la webradio, objectif? Vous permettre de créer une web radio, Radionomy rajoute 4 minutes de pub par heure pour payer tous les frais, un business modèle discutable et surtout une grande question : est ce que les internautes s'intéressent à ces produits' Yves est au LeWeb08 pour trouver des investisseurs, il nous parle de ce dont il a besoin pour développer son projet. Annoncez sur les Vidéos Intruders TV! contactez nous!

Radionomy ouvert à tous ()

Radionomy que l'on vous a présenté fin décembre de l'année dernière est désormais ouvert à tous.en lire plus

Goomradio.com : un nouveau service gratuit de création de webradios... ()

On connaissait déjà Radionomy, permettant à n'importe qui de créer sa propre webradio (voir ma note à ce sujet). Un nouveau concurrent vient de faire son apparition dans l'univers des sites communautaires de webradios, le site goomradio.com crée par deux...

Radionomy : créez votre radio web... ()

Radionomy est start-up belge dont le but est de proposer à chacun de créer sa radio sur internet. Pour cela ils mettent à disposition : une bibliothèque musicale de rpès de 100.000 morceaux des jingles du contenu (interviews, émissions, capsules,?) un outil de programmation Au passage le nom de Radionomy vient de la fusion de 2 concepts : Radio + Autonomie en anglais Autonomy. Le concept est très intéressant puisque gratuitement, Radionomy diffusera la radio créée dans le monde entier en supportant tous les frais dont les coûts de streaming et les droits d'auteur. Comment ? Grâce à une diffusion modérée de publicité. En plus Radionomy partagera les revenus avec les créateurs des radios, en fonction de leur audience Screenshots: Cliquez sur l'image pour la voir en grand Liens : Site officiel Radionomy, les blogs en parlent Sympa l'équipe de Radionomy m'a invité à la présentation plus officielle du concept à la Tour Eiffel, le 17 janvier. Seront présents : les plus importants bloggers français (oulala merci de me considérer comme tel), les webradios indépendantes, la Presse ? Je ne sais pas encore si j'y vais. Pour ceux qui ont été invités, vous y allez ?

Radionomy, à chacun sa web radio (Birdiz)... ()

(…) Un nouvel acteur arrive dans ce secteur déjà bien établi, mais cette fois, c’est bien de Belgique qu’il nous vient. Radionomy est une jeune start-up belge qui propose de faciliter la création de web radios. Leur but : “rendre ce procédé accessible à tout le monde”. Pour ce faire l’équipe a développé un outil [...]

Radionomy : musique en streaming et webradio [online war]... ()

Radionomy est un nouveau site de musique en streaming qui est sortie de beta fermée aujourd’hui. J’avoue ne pas avoir encore eu vraiment le temps de tester le site mais il semble offrir tous les classiques du genre :radio à thèmes, playlist, réseaux de contact. Je vous laisse tester, pas vraiment le temps mais je l’ajoute à [...]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement