Actualités Internet > Pub sur Internet: gros potentiel au Québec















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pub sur Internet: gros potentiel au Québec

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pub sur Internet: gros potentiel au Québec... ()

Si le mariage entre Microsoft et Yahoo! venait à être consommé, le rejeton aurait un potentiel intéressant dans le marché québécois de la pub sur les moteurs de recherche.

Microsoft et Yahoo! main dans la main !... ()

Microsoft et Yahoo! viennent officialiser un accord de 10 ans, sur la recherche sur Internet ! En gros, Yahoo! utilisera la technologie de recherche de Microsoft, tandis que Yahoo! s’occupera seul de “vendre” son moteur de recherche, mais aussi celui de Microsoft (Bing) aux annonceurs. “Offrant une alternative viable pour les annonceurs, cet accord combinera les [...]

Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)... ()

comScore a publié les résultats de parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis en juin 2007 : pour une fois Google baisse, tout comme Yahoo, le gagnant de ce mois étant Microsoft avec son moteur Live Search. D'ailleurs sur du long terme, on remarque que Microsoft remonte aux détriments de Yahoo...

Moteurs-Référencement > La Chine bloque les moteurs de recherche, sauf Baidu... ()

Selon le blog Search Engine Land, les moteurs de recherche Google, Yahoo et Microsoft sont inaccessibles depuis mer...

Google, Leader des Moteurs de Recherche Français 2008... ()

90% des parts de marché détenue par Google en France! Une nouvelle étude réalisée par XiTi confirme la présence incontestée du moteur de recherche de Google sur le marché français. En avril 2008, Google détenait à lui seul 90% du marché ne laissant presque aucune place à ses concurrents: Yahoo!, Microsoft, AOL, et autres petits moteurs.

Economie : Microsoft et Yahoo! annoncent leur partenariat dans la recherche sur Internet... ()

Microsoft et Yahoo! ont annoncé mercredi 29 juillet un accord de partenariat destiné à mieux concurrencer Google dans la recherche sur Internet, prévoyant de marier la technologie Microsoft à la force de vente publicitaire de Yahoo!

Yahoo! et Microsoft officialisent un contrat de mariage compliqué... ()

Après 18 mois de négociations, de ruptures et de réconciliations, l'éditeur de logiciels Microsoft et le portail Yahoo! ont annoncé mercredi un partenariat destiné à concurrencer Google dans la recherche sur internet, complexe et bien moins ambitieux qu'envisagé initialement.

Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)... ()

comScore a publié les résultats de parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis en septembre 2007, révélant une augmentation de la part de marché de Google (+0,5 pt) et Yahoo (+0,4 pt) au détriment de Microsoft qui perd 1 pt.

Moteurs-Référencement > Microsoft ouvert à un partenariat avec Yahoo sur la recherche... ()

Les velléités de rachat de Yahoo semblent s'être définitivement éteintes chez Microsoft. Steve Ballmer a une nouvelle fois c...

Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)... ()

comScore a publié les résultats de parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis en octobre 2007, révélant une forte augmentation de la part de marché de Google (+1,5 pt par rapport au mois précédent) au détriment de Yahoo (-0,8 pt) et de Microsoft qui perd 0,6 pt et passe sous les 10%.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement