Actualités Internet > Google Docs : Nouvelle fonctionnalité pour partager rapidement vos documents, feuilles de calculs et présentations















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Google Docs : Nouvelle fonctionnalité pour partager rapidement vos documents, feuilles de calculs et présentations

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Protéger vos documents par un mot de passe dans Office 2007... ()

Présentations PowerPoint, feuilles de calcul Excel, documents Word... autant de fichiers à même de contenir des données sensibles. Bien des solutions existent - le cryptage, notamment, mais il faut savoir que la suite Office propose en natif la possibilité de protéger vos documents par un double mot de passe - à l'écriture et à la lecture. Une fonctionnalité méconnue mais utile en particulier dans le cadre de la lutte contre l'espionnage industriel.

Du nouveau dans Google Docs... ()

Google vient de mettre en ligne Documents List Uploader, une application qui, à la manière de Flickr Uploadr, vous facilitera l'upload de vos documents sous Google Docs. Et oui, désolé Anh, ce n'est que pour Windows pour l'instant !...

Google Docs optimisé pour les mobiles... ()

Désormais il sera possible d’accéder à ses documents (partagés ou non) sur Google Docs depuis un iPhone, BlackBerry ou Windows Mobile. Documents, Spreadsheets sont disponibles sur les 3 plate formes, tandis que Presentation est dispo sur iPhone seulement (cf image ci dessous). Pour l’instant les documents sont en consultation, Google travaille sur l’édition. Source: Gizmodo

Des dossiers sur Google Docs. A quand des dossiers pour Gmail'... ()

Google vient d'annoncer une mise à jour de Google Docs and Spreadsheets qui inclut de nouvelles fonctionnalités et l'intégration de dossiers Une nouvelle interface pour présenter la liste de vos documents a été conçue et dispose désormais « d'icones, de plus de contenus, et de meilleurs outils de contrôles ». La recherche de documents a également [...]

Google Docs passe au format PDF... ()

Google a fait évoluer son service en ligne ” suite bureautique ” Google Docs. Ainsi, les utilisateurs de Google Docs peuvent à présent charger, prévisualiser et partager des fichiers PDF via Google Docs. [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : Google Docs passe au format PDF.

Google Wave: le email du futur... ()

Oubliez le email. Place maintenant à une interface beaucoup plus riche 100% Google et gratuite: Google Wave. (Wave veut dire la vague en anglais, celle que l’on va surfer) Cet outil qui devrait sortir d’ici un an rassemblera : messagerie, chat webcam, photos, vidéos, partage de documents Google Docs, feuilles de calcul, des Google Maps, des [...]Note: ce texte original provient du Blog Marketing Web 2.0 Techno - sa reproduction integrale est interdite ailleurs que chez l'auteur de www.vincentabry.com. Adresse-URL de l'article d'origine: Google Wave: le email du futur

Google Docs : 1 Go par fichier de tout type et miniatures... ()

La fonctionnalité de disque dur virtuel est désormais disponible pour tous et passe à 1 Go par fichier. Google Documents continue également d'accueillir des nouveautés, la dernière en date étant la mosaïque de miniatures.

Sortie officielle de Google Présentations... ()

Google vient d'annoncer la sortie de son PowerPoint maison, Google Présentations, qui vient s'ajouter à sa suite bureautique en ligne gratuite renommée pour l'occasion Google Docs. La rumeur, née suite au rachat de la société Tonic Systems en avril dernier, vient enfin d'arriver à (...)

Google Documents comme espace disque, du bon et du moins bon... ()

Google documents offrira la possibilité de stocker m?importe quel type de fichier. Ce service sera extrêmement intéressant pour ceux qui utilisent déjà la suite bureautique Web de Google. Cependant, il y a certaines limitations qui plombent le nouveau Google Documents. Voici mes premières observations concernant ce service.

Google à la poursuite d'Office ?... ()

Google s'apprête à lancer aujourd'hui Google Docs & Spreadsheets. Ce nouveau service permet à un groupe d'utilisateurs de créer, de partager et de gérer des documents de type traitements de texte ou t...

applications web - Google Docs partage un peu trop les documents... ()

Un bug sérieux de la suite bureautique en ligne a permis à des utilisateurs de consulter les documents d'autres utilisateurs, sans en avoir reçu l'autorisation. Problème corrigé selon Google.

applications web - Google Docs partage un peu trop les documents... ()

Un bug sérieux de la suite bureautique en ligne a permis à des utilisateurs de consulter les documents d'autres utilisateurs, sans en avoir reçu l'autorisation. Problème corrigé selon Google.

Google Docs bientot disponible hors ligne avec Google Gear... ()

L'annonce vient d'être faite sur le blog de Google disant que d'ici peu de temps, nous aurons un accès Hors Ligne aux documents de Google Docs en utilisant Google Gear . Cette nouveauté va être déployée dans les semaines à venir et les premiers chanceux pourront voir apparaitre la fonctionnalité à partir de lundi. Dans un premier temps, les documents ne pourront être créés qu'en ligne. De plus, vu que tout changement d'un document Hors Ligne ne sera pas visible de suite aux autres utilisateurs du documents ( en cas d'écriture collaborative ), et vu que la fonctionnalité prévoira une perte de connexion subite, alors une boite de dialogue s'ouvrira au retour en ligne afin de prévenir des modifications des différentes personnes travaillant sur le même document ce qui permettra d'éliminer les conflits sur une même phrase par exemple. Bref, que du bon en perspective car cette fonctionnalité manquait terriblement à Google Documents. Pour l'instant seul Google Reader dispose de cette fonctionnalité et Google a l'air d'annoncer que d'autres suivront derrière. Voilà une nouvelle qu'elle est bonne :)

Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit... ()

Comme prévu et attendu de longue date (sous le nom de code Presently), voilà donc Google Powerpoint, baptisé simplement Présentations en français. Cet outil, déjà disponible en français, est accessible en ligne gratuitement avec les autres outils de la suite bureautique Google Documents.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement