Actualités Internet > Viviane Reding menace les opérateurs sur leurs tarifs de roaming en Europe















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Viviane Reding menace les opérateurs sur leurs tarifs de roaming en Europe

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Viviane Reding s'attaque au roaming des SMS et MMS... ()

Le roaming sur les SMS et MMS est le nouveau cheval de bataille de la Commissaire européenne Viviane Reding.

Tarifs roaming sous contrôle... ()

La commissaire européenne aux télécommunications, Viviane Reding, a menacé lundi les opérateurs de télécommunications de sévir à nouveau, comme elle l'avait fait pour l'itinérance internationale (ou roaming), s'ils ne réduisent pas le prix du transfert de données sur téléphone portable.

La commission européenne exige une baisse des tarifs des opérateurs mobile... ()

Viviane Reding, commissaire européen à la société de l'information, a profité de l'ouverture du 21ème salon mondial des opérateurs de téléphonie mobile pour exiger d'eux qu'ils baissent leurs tarifs. Ce n'est pas la première fois que Reding monte au créneau. Elle est connue notamment pour avoir su leur imposer un plafond de [Lire la suite]

3GSM 2008 - Bruxelles demande une réduction des tarifs sur le roaming des données et des SMS... ()

Viviane Reding, commissaire européenne en charge de la société de l'information, continue de mener la vie dure aux opérateurs de téléphonie mobile du vieux continent.

SMS et internet mobile devraient coûter moins cher à l'étranger dans l'UE... ()

La commissaire européenne à la Société de l'information Viviane Reding a prévenu lundi que, si les opérateurs européens ne baissaient pas d'ici le 1er juillet leurs tarifs d'itinérance (ou roaming) sur les SMS et l'internet mobile, la Commission s'en chargerait par la régulation.

Roaming : Bruxelles veut réglementer, Vodafone proteste... ()

Viviane Reding a dévoilé aujourd'hui mardi son projet de réglementation visant à abaisser les coûts de roaming pour les consommateurs européens. Selon la Commissaire, le règlement pourrait être adopté au second semestre 2007. Les opérateurs, Vodafone en tête, contestent.

Vers la gratuité du roaming pour les SMS et l'Internet mobile ?... ()

En marge du World Mobile Congress de Barcelone, la Commissaire européenne à la Société de l'information, Viviane Reding, demande une nouvelle baisse du roaming sur les SMS et l'Internet mobile et brandit la menace d'une nouvelle régulation.

Les français payent trop cher ! ()

Après une étude de UFC-Que choisir qui montrait que les trois opérateurs français n’avaient, et ce depuis 2003, effectué aucune baisse sur leurs offres, Viviane Reding, la commissaire Européenne en charge des médias et de la société d’information, a fait le même constat. Elle a souligné le fait que la concurrence n?est pas vraiment stimulée [...]

Suppression pub : Viviane Reding contre le projet de taxe Internet... ()

Le projet de suppression des publicités sur les chaînes du service public continue à alimenter les polémiques. Cette fois-ci, c'est la Commissaire Européenne Viviane Reding qui a qualifié le projet de « contre-logique ».

Les opérateurs télécoms craignent d'être dépecés par Bruxelles... ()

Viviane Reding, Commissaire européenne à la Société de l'information doit présenter mardi de nouvelles mesures pour réguler le secteur des télécoms. Les opérateurs historiques et les nouveaux entrants redoutent le pire.

Les opérateurs télécoms craignent d'être dépecés par Bruxelles... ()

Viviane Reding, Commissaire européenne à la Société de l'information doit présenter mardi de nouvelles mesures pour réguler le secteur des télécoms. Les opérateurs historiques et les nouveaux entrants redoutent le pire.

Bruxelles contre la taxe sur les opérateurs... ()

Viviane Reding, la commissaire européenne à la société de l'information et aux médias, s'insurge contre la proposition de la commission Copé de taxer les opérateurs de télécoms et fournisseurs d'accès à internet pour compenser la suppression de la publicité à France Télévisions.

Viviane Reding devient opposante farouche à la riposte graduée ! ()

En charge du Paquet Télécom actuellement discuté par les instances européennes, la Commissaire européen Viviane Reding a annulé sa participation aux Rencontres de Dijon, une grand-messe incontournable de l'industrie du cinéma. Elle ne veut pas "être instrumentalisée" par les lobbys qui souhaiteraient revenir à la charge avec une riposte graduée qu'elle entend désormais rejeter, conformément aux souhaits des parlementaires. [Lire la suite]

Guy Bono "consterné" par les propos de Viviane Reding ()

Ainsi donc a tranché Viviane Reding. La commissaire européen en charge du Paquet Télécom souhaite faire plaisir à la France, dont elle cherche le soutien pour sa reconduction après les élections du 7 juin prochain, et explique contre toute logique juridique que l'amendement adopté par 88 % des députés européens ne sert à rien. S'il était aussi inutile que cela, la France n'aurait pourtant pas été jusqu'à provoquer un retard de 6 mois dans le Paquet Télécom dans l'espoir d'obtenir sa suppression. [Lire la suite]

Le Wi-Fi une priorité pour l'Europe... ()

Mathieu vous parlait dans le dernier article que l’Europe veut se doter d’un nouveau régulateur commun à tous les pays, à l’image du FCC aux Etats-Unis. Viviane Reding, commissaire européen chargée de la société de l’information et des médias, veut aussi voir le Wi-Fi se développer dans tous les pays de l’Union. Ainsi, “L'accès au haut débit [...]

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google