Actualités Internet > Arrivée chez Samsung de disques durs 500 Go pour PC portables















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez ! Equipe éditoriale
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Arrivée chez Samsung de disques durs 500 Go pour PC portables... (ZDNet News : le meilleur de l'actualité IT)

Après Asus, qui a présenté lors du salon CES (*) de Las Vegas le premier ordinateur portable pouvant héberger un téraoctet de données, grâce à deux disques durs Hitachi (2,5 pouces) de 500 Go, Samsung entre dans la danse du stockage accru.

Western Digital signe ses premiers disques durs 500 Go pour PC portables... (ZDNet News : le meilleur de l'actualité IT)

Après Samsung, Hitachi et Fujitsu, le fabricant livre des disques 2,5 pouces haute capacité pour PC portables. Au menu, des modèles offrant 400 et 500 Go d'espace de stockage, à des tarifs très compétitifs.

Les PC portables atteignent 1 000 Go de capacité de stockage... (ZDNet News : le meilleur de l'actualité IT)

2008 sera l'année des premiers PC portables équipés de disques durs de 500 Go ; dans les semaines à venir, le fabricant de PC taïwanais Asus va proposer un modèle doté de deux de ces disques, atteignant ainsi le teraoctet de capacité de stockage.

Quel disque dur 2.5 pouces choisir ?... (Revioo.com - Actualités informatique et multimédia)

Présence-PC nous a concocté un dossier dans lequel il oppose les disques durs Fujitsu MHW2160BJ et Samsung Spinpoint M5S. Il s’agit là de deux disques durs 2.5 pouces que vous pourrez donc utiliser dans un ordinateur portable et le premier se distingue par sa capacité de stockage de 160 Go associée

Samsung S1 Mini et S2, des disques durs externes 1.8 pouces et 2.5 pouces... (LaptopSpirit - 100% ordinateurs portables)

Samsung annonce sa nouvelle gamme de disques durs externes Série S aux formats 1.8 pouces et 2.5 pouces. Déjà bien implanté dans le secteur des disques durs externes, Samsung lance avec sa Série S des modèles externes légers et compacts qui selon la marque consomment moins d'énergie que les produits concurrents. Le Samsung S1 Mini est un [...]

Hitachi et Fujitsu sortent des disques durs de 500 Go avec chiffrement intégré... (ZDNet News : le meilleur de l'actualité IT)

Trois jours à peine après l'annonce conjointe de Seagate et Dell, Hitachi et Fujitsu, deux des principaux concurrents de l'américain sur le segment des disques durs pour portables, présentent à leur tour des modèles de disques avec chiffrement intégré. Hitachi va ainsi proposer les Travelstar 5k500.B, des disques 2,5 pouces fonctionnant a 5400 tours/minutes et doté de 8 Mo de mémoire tampon, avec des capacités allant de 120 à 500 Go.

Hitachi et Fujitsu sortent des disques durs de 500 Go avec chiffrement intégré... (News.fr)

Trois jours à peine après l'annonce conjointe de Seagate et Dell, Hitachi et Fujitsu, deux des principaux concurrents de l'américain sur le segment des disques durs pour portables, présentent à leur tour des modèles de disques avec chiffrement intégré. Hitachi va ainsi proposer les Travelstar 5k500.B, des disques 2,5 pouces fonctionnant a 5400 tours/minutes et doté de 8 Mo de mémoire tampon, avec des capacités allant de 120 à 500 Go.

Hitachi et Fujitsu sortent des disques durs de 500 Go avec chiffrement intégré... (News.fr)

Trois jours à peine après l'annonce conjointe de Seagate et Dell, Hitachi et Fujitsu, deux des principaux concurrents de l'américain sur le segment des disques durs pour portables, présentent à leur tour des modèles de disques avec chiffrement intégré. Hitachi va ainsi proposer les Travelstar 5k500.B, des disques 2,5 pouces fonctionnant a 5400 tours/minutes et doté de 8 Mo de mémoire tampon, avec des capacités allant de 120 à 500 Go.

PC portables: bientôt une capacité de stockage atteignant jusqu'à 1.000 Go... (businessMOBILE.fr: Actualités)

2008 sera l'année des premiers PC portables équipés de disques-durs de 500 Go ; ainsi dans les semaines à venir, le fabricant de PC taïwanais Asus va proposer un modèle doté de deux de ces disques, atteignant ainsi le teraoctet de capacité de stockage.

Disques durs hybrides : LG rattrape Samsung... (The Inquirer FR)

A peine dévoilés, les disques durs hybrides font déjà grand bruit. Alors que Samsung vient de livrer ses premiers modèles MH80, on apprend aujourd?hui que LG s?apprête à commercialiser un ordinateur portable basé sur la technologie hybride....

Disques durs hybrides : les fabricants font alliance... (Presence PC - Actualité informatique)

Hitachi, Samsung, Seagate Technology et Toshiba viennent d annoncer la fondation de Hybrid Storage Alliance, pour faire la promotion des disques durs hybrides. Principalement destinés aux PC portables, les disques durs hybrides sont des disques durs qui associent de la mémoire Flash et des plateaux magnétiques conventionnels, afin de réduire la consommation électrique du disque dur, d accélérer le lancement du système d exploitation, et allonger

6 disques durs pour portable testés... (Revioo.com - Actualités informatique et multimédia)

Nos amis les fermiers du Hardware ont publié un article dans lequel sont comparés six modèles de disques durs pour ordinateur portable. Il s’agit donc de six disques 2.5 pouces de marques Fujitsu, Hitachi, Toshiba, Seagate et Mtron qui vont de 32Go 250Go. Le modèle 32Go étant quand à lui un SSD alors que les autres sont des disques classiques. 6 disques durs pour portable testés Dans le même esprit que notre comparatif de clés USB, nous allons nous intéresser aux disques durs pour les

Des disques durs avec USB intégré chez Samsung... (Presence PC - Actualité informatique)

Samsung propose une nouvelle génération de disques externes. Point intéressant, l'USB est intégré au disque.

Hitachi souffre dans les disques durs... (Les Echos - actualité high tech)

Le groupe japonais Hitachi espère rendre son activité de fabrication de disques durs profitable lors de son exercice fiscal 2008. En mars dernier, le troisième fabricant mondial de disques durs avait annoncé la suppression de 4.500 postes dans ce domaine et la fermeture de plusieurs usines afin...

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité