Actualités Internet > Sun ouvre le code de Solaris















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sun ouvre le code de Solaris

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sun ouvre le code de Solaris... ()

Pour redynamiser son système d'exploitation Solaris, Sun Microsystems donne accès à son code source comme il l'avait annoncé en début d'année.

Open source: Sun va rendre disponible 99% du code source de Solaris... ()

Pour répondre à une demande grandissante de ses clients, Sun Microsystems va proposer, d'ici à juin 2005, une version à code source ouvert de Solaris, conçue par une communauté de développeurs.

Sun met à jour Solaris 10... ()

Qui dit nouvelle version, dit en général nouvelles fonctionnalités. C'est bien le cas pour le système d'exploitation Solaris 10 qui reçoit une intégration optimisée des jeux d'instructions x86/x64, de la virtualisation, du ZFS...

Sun retarde la sortie de deux éléments cruciaux de Solaris 10... ()

Sun Microsystems a repoussé la sortie de deux modules essentiels qui accompagnent son système d'exploitation Solaris 10 lancé en janvier dernier : le système de fichier ZFS (Zettabyte File System) et l'environnement Linux portant le nom de code Janus.

Solaris officiellement annoncé sous licence Open Source... ()

Sun Microsystems a annoncé mardi 24 janvier la disponibilité du code source de Solaris sous licence Common Development and Distribution License (CDDL) à partir du deuxième trimestre 2005. Le code source sera téléchargeable sur le site http://www.opensolaris.org et sera directement compilable. Cette annonce fait suite à la mise à disposition, sur le même site et sous licence CDDL, du code source du fameux outil de surveillance DTrace. La CDDL a été approuvée par l'Open Source Initiative (OSI) le 14 janvier. Elle est considérée libre par la FSF et est proche de la Mozilla Public License (MPL).

Second Life ouvre son code à ses résidents... ()

Les utilisateurs de l'univers virtuel qui ont des compétences en développement vont pouvoir participer à son enrichissement. Le créateur de Second Life, Linden Lab, ouvre le code source d'un des logiciels clés de la plate-forme.

HP et Sun coopèrent pour importer Solaris sur les ProLiant... ()

Sun et HP viennent d'annoncer dans un communiqué respectif un partenariat qui viendra renforcer leurs liens. HP proposera dorénavant à ses clients l'intégration de Sun Solaris, un système d'exploitation de type Unix, dans ses serveurs et serveurs lames de la gamme ProLiant. En échange Sun devient distributeur de Solaris pour serveurs HP.

Solaris de Sun disponible sur des serveurs IBM... ()

Dans le cadre d'un nouvel accord, IBM va proposer le système d'exploitation Solaris de Sun sur ses machines x86, BladeCenter et peut-être même à terme sur ses mainframes.

Sun livre une partie de son code à la communauté OpenSolaris... ()

la rédactionSilicon FR, mercredi 27 juin 2007. 14:14:00 Comme promis, Sun ouvre une partie du code source de Solaris et espère pouvoir conquérir de nouveaux marchés... Le constructeur et éditeur américain poursuit sa politique d'ouverture autour...>  lire l'article entier

Solutions Linux 2006: naissance de l'association française des utilisateurs de Solaris... ()

La France a désormais son association dédiée au système d'exploitation Solaris (Sun Microsystems) et son pendant open source: OpenSolaris.

Dell va proposer des serveurs sous OS Solaris de Sun... ()

Une alliance jadis contre nature prend forme et au risque de pénaliser la vente de ses propres serveurs, Sun Microsystems a décidé de se lier d'amitié commerciale avec Dell qui intègrera l'OS Solaris sur certaines de ses machines.

Sun dévoile la version open source de Solaris... ()

Après trois ans de développement, l'éditeur américain sort OpenSolaris, une version Open Source de son système d'exploitation propriétaire Solaris.

Sun dévoile la version open source de Solaris... ()

Après trois ans de développement, l'éditeur américain sort OpenSolaris, une version Open Source de son système d'exploitation propriétaire Solaris.

Sun dévoile la version open source de Solaris... ()

Après trois ans de développement, l'éditeur américain sort OpenSolaris, une version Open Source de son système d'exploitation propriétaire Solaris.

Google ouvre un moteur dédié à la recherche de code... ()

Depuis le Google Search Code, les développeurs vont pouvoir exécuter des recherches directement dans le langage ou dans la licence qui les intéresse, pour trouver des morceaux de code source publiés sur le web.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google