Actualités Internet > Asustek produira des mobiles 3G avec Qualcomm















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Asustek produira des mobiles 3G avec Qualcomm

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Téléphones avec puces Qualcomm interdits aux USA... ()

Les Etats-Unis ont interdit hier l'importation de certains téléphones mobiles équipés d'une puce sans fil conçue par Qualcomm. Ces puces sont censées violer différents brevets détenus par son rival de [...]

Etats-Unis: embargo sur les nouveaux téléphones dotés de puces de Qualcomm... ()

Les nouveaux modèles de téléphones portables équipés des puces du groupe Qualcomm ne peuvent plus à partir de vendredi être importés aux Etats-Unis, car ces puces violent un brevet du groupe Broadcom, a décidé jeudi une commission fédérale américaine.

Acteurs > IBM attaque le taiwanais Asustek pour violation de brevets... ()

Le groupe informatique américain a déposé une plainte contre le taiwanais Asustek devant la commission américaine des brevets...

Qualcomm devant TI pour la fourniture de puces pour mobiles... ()

Le fondeur Qualcomm est passé pour la première fois depuis 2004 devant son concurrent Texas Instruments pour la livraison de puces pour appareils mobiles au premier trimestre 2007.

Brevets : Nokia accuse Qualcomm de copier ses technologies sans fil... ()

Qualcomm, spécialiste des puces sans fil, et Nokia, spécialiste des téléphones mobiles, se disputent depuis quelques années maintenant la paternité de différents brevets - aux USA mais également en Europe [...]

Qualcomm parie sur l'open source... ()

Qualcomm, le célèbre fabricant de puces, vient de lancer le Qualcomm Innovation Center (QuIC) qui tentera d'optimiser ses produits pour les systèmes d'exploitation open source.

Acteurs > Qualcomm sommé de cesser la vente de ses puces 3G... ()

Un tribunal fédéral américain a donné raison à l'équipementier national Broadcom contre son concurrent Qualcomm qu'il accus...

Nokia et Qualcomm trouvent un accord... ()

C'est une guerre de trois ans qui s'est achevée hier. Nokia et Qualcomm ont signé un armistice après de nombreux procès. Le fabricant de mobiles va pouvoir utiliser les brevets du groupe californien dans ses téléphones au cours des quinze prochaines années moyennant une rémunération que les deux...

ASUSTek I220GC : carte mère avec processeur Celeron soudé... ()

ASUSTek, fabricant taïwanais bien connu dans le secteur des cartes mères, s'apprête à lancer un modèle qui intéressera sans doute ceux qui envisagent de monter une petite configuration pour un usage bureautique ou Internet.

Qualcomm : chipsets mobiles 1GHz et composants LTE... ()

Qualcomm dévoile une nouvelle famille de processeurs mobiles cadencés de 800 MHz à 1 GHz pour les smartphones de milieu de gamme. Le fondeur annonce également ses premiers chipsets multimode HSPA+ et 3G/LTE.

Brevets : Qualcomm gagne un nouveau round face à Nokia... ()

Un tribunal des Etats-unis a débouté Nokia d'une réclamation visant à interdire les puces Qualcomm aux USA.

Après Microsoft, l'UE lenquête sur Qualcomm... ()

La Commission européenne a annoncé lundi avoir lancé une enquête approfondie concernant des soupçons d'entente et d'abus de position dominante du fabricant de puces américain Qualcomm.

Qualcomm : 300 millions de solutions GPS gpsOne vendues... ()

300 millions, c'est le nombre de solutions gpsOne pour appareils mobiles écoulées dans le monde par le fondeur Qualcomm, marquant la montée en puissance de la fonctionnalité GPS dans les téléphones portables.

Qualcomm veut imposer sa télé mobile face au DVB-H... ()

Roi des royalties liées à la téléphonie mobile, que ce soit la 2G ou la 3G, l'américain Qualcomm rêve d'imposer ses technologies à la 4G. Que ce soit avec son système de diffusion MediaFLO de télé sur mobile, ou avec ses puces pour réseaux LTE. Interview de Paul Jacobs, le Pdg de Qualcomm.

Qualcomm veut imposer sa télé mobile face au DVB-H... ()

Roi des royalties liées à la téléphonie mobile, que ce soit la 2G ou la 3G, l'américain Qualcomm rêve d'imposer ses technologies à la 4G. Que ce soit avec son système de diffusion MediaFLO de télé sur mobile, ou avec ses puces pour réseaux LTE. Interview de Paul Jacobs, le Pdg de Qualcomm.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google