Actualités Internet > Rachat autorisé de DoubleClick par Google















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rachat autorisé de DoubleClick par Google

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rachat autorisé de DoubleClick par Google... ()

Les autorités européennes de la concurrence ont annoncé mardi avoir autorisé le rachat de la régie de publicité en ligne américaine DoubleClick par Google.

Google obtient le feu vert des autorités US au rachat de DoubleClick... ()

Google a reçu jeudi le feu vert de l'autorité américaine de la concurrence, la Federal Trade Commission, à son rachat de la régie de publicité en ligne DoubleClick, mais il lui faut encore obtenir celui des autorités européennes qui ont ouvert une enquête approfondie.

L'UE laisse Google boucler le rachat de DoubleClick... ()

Les services européens de la concurrence ont autorisé mardi le géant de l'internet Google à racheter la régie publicitaire en ligne DoubleClick, une opération finalisée dans la foulée en passant outre les inquiétudes concernant l'utilisation des données privées des internautes.

La Commission Européenne autorise le rachat de DoubleClick par Google... ()

Après le feu vert de la Commission Européenne, Google va pouvoir finaliser l'acquisition de DoubleClick annoncée en avril 2007. L'autorité américaine de la concurrence avait autorisé l'acquisition en décembre. ...

Google obtient l'aval de la FTC pour le rachat de DoubleClick... ()

Hier, jeudi, Google a reçu le feu vert de l'autorité américaine de la concurrence, la Federal Trade Commission (FTC), pour le rachat de la régie publicitaire DoubleClick. Les autorités européennes n?ont toujours pas rendu leur verdict.

L'UE laisse Google boucler le rachat de DoubleClick... ()

Les services européens de la concurrence ont autorisé mardi le géant de l’internet Google à racheter la régie publicitaire en ligne DoubleClick, une opération finalisée dans la foulée en passant outre les inquiétudes concernant l’utilisation des données privées des internautes. Quelques heures après le feu vert accordé sans condition par l’UE, le groupe américain a annoncé [...]

L'UE autorise le rachat de DoubleClick par Google... ()

Comme prévu, à la suite de la Fédération US du commerce, la Commission européenne a donné son feu vert au rachat de DoubleClick par Google, deux poids lourds de la publicité en ligne. En avril 2007, […] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : L’UE autorise le rachat de DoubleClick par Google.

Doubleclick et Google: feu vert australien... ()

L'autorité de la concurrence australienne a indiqué n'avoir pas d'objection au projet controversé de rachat par le groupe internet Google de la régie publicitaire en ligne DoubleClick.

La FTC enquête sur le rachat de DoubleClick par Google... ()

La Commission américaine du commerce (FTC) a ouvert une enquête 'antitrust' sur le projet de rachat de la régie DoubleClick par Google Inc. L'investigation était très attendue depuis l'annonce de l'acquisition, [...]

Bruxelles ouvre une enquête sur le rachat de DoubleClick par Google... ()

La Commission européenne a annoncé, mardi 13 novembre, l'ouverture d'une enquête approfondie sur le projet de rachat de la régie publicitaire en ligne DoubleClick par Google.

Rachat de DoubleClick par Google: l'UE prolonge son examen initial... ()

La Commission européenne a annoncé lundi une prolongation de son examen initial du projet controversé de rachat par le groupe internet Google de la régie publicitaire en ligne DoubleClick.

Pas d'opposition de Bruxelles au rachat de Doubleclick par Google... ()

Les autorités antitrusts européennes devraient approuver de manière inconditionnelle, dans le courant de la semaine prochaine, le rachat de la société Doubleclick par Google pour 3,1 milliard de dollars.

Google inquietant ?... ()

Certains disent que Google les inquiète. À travers l’acquisition de DoubleClick, Google pourrait obtenir le monopole du secteur de la publicité en ligne, ce qui restreindrait la concurrence et soulèverait des problèmes quant au contrôle des données privées. Monopole de la publicité …. ben voyons …. je ne comptabilise que 397 adnetwork (tous domaines confondus) dans mon [...]

Achat de DoubleClick: Google cherche l'accord de l'Union européenne... ()

Google a annoncé lundi avoir demandé à l'Union européenne son accord pour l'achat de la société de publicité en ligne DoubleClick, d'un montant de 3,1 milliards de dollars, a indiqué lundi une porte-parole de Google à l'AFP.

DoubleClick et Google: l'UE ouvre une enquête... ()

La Commission européenne a décidé d'examiner le projet de rachat de la régie publicitaire DoubleClick par Google, afin d'évaluer si elle peut donner lieu à des pratiques anticoncurrentielles.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google