Actualités Internet > Le site Note2be.com promet de revenir sous une forme différente















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le site Note2be.com promet de revenir sous une forme différente

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Note2be, note tes professeurs, condamné. Comment contourner le problème ?... ()

Je vous parlais de mon soutien à Note2be ici, là, une interview de Stéphane Colas le fondateur de Note2be. Aujourd'hui, je vous donne le truc pour contourner la décision donc la loi française avec tous les risques que cela suggère....

NOTE2BE : NOTE2BE.COM ()

Le SNES diffuse un communiqué concernant l'affaire note2be : « Note2be » recalé en appel Le juge d'appel confirme et renforce, comme le Parquet l'avait souhaité, la décision de premier degré. Il donne ainsi raison au Snes-Fsu et aux collègues qui avaient entamé la procédure en référé contre le [...]

Note2be touché, mais pas coulé... ()

Le site Note2be, qui permet de noter les profs, n?a plus le droit de citer les noms des enseignants.

Bientôt un Note2be à la sauce belge?... ()

Note2be. ce nom ne vous dit peut-être rien. Sachez pourtant qu’il a provoqué, il y a quelques mois, une mini-révolution chez nos voisins français. Né des oeuvres d’un certain Stéphane Cola, chef d’entreprise, Note2be est à l’élève ce que le bulletin est au professeur… Entendez que sur ce site Internet, les élèves peuvent évaluer à [...]

Décision Note2Be : les conséquences sur le Web 2.0... ()

Les fondements juridiques de l'ordonnance de référé du président du tribunal de grande instance de Paris condamnant la société Note2Be posent des questions.

La Cnil et l'Education Nationale condamnent les pratiques de Note2be.com... ()

La pression monte contre le site « Note2be.com » ; créé fin janvier, il propose aux élèves de noter leurs enseignants, en les citant nommément, ainsi que le nom de l'établissement et la matière qu'ils enseignent.

Note2be.com, où le service qui dérange?... ()

Le site Note2be, qui fait beaucoup parler de lui en ce moment, fait désormais l'objet d'une enquête officielle de la CNIL, suite au dépôt de plusieurs plaintes et autres signalements.

Note2Be : fini les informations sur les profs !... ()

Le site Note2Be a subi un sérieux revers dans l'affaire qui l'opposait aux syndicats d'enseignants, puisqu'il sera désormais interdit de citer le nom des professeurs, la matière qu'ils enseignent et leur établissement scolaire.

La CNIL exerce son pouvoir de contrôle sur le site « note2be.com »... ()

Le site internet note2be.com « permet aux internautes d'exprimer des appréciations libres sur leurs enseignants et leurs établissements. » En somme, les élèves se voient proposer de noter leurs enseignants. Cette notation s'accompagne donc d'informations relatives aux professeurs telles que leur nom, l'établissement dans lequel ils enseignent ou encore la matière. Comme le précise les conditions d'utilisation du site Internet, « en toutes hypothèses, note2be n'est pas soumis à une obligation générale de (...)

Note2be.com : la justice impose la suppression du nom des enseignants... ()

La justice vient de trancher concernant le site « Note2be.com » qui propose aux élèves de noter leurs enseignants, en les citant nommément, ainsi que le nom de l'établissement et la matière qu'ils enseignent.

Soutien à Note2be !... ()

Samedi dernier, je vous invitais à aller noter vos prof... maintenant, les prof, les ministres, bref tout ce qui fait que notre système éducatif n'osera pas se remettre en cause monte au créneaux pour interdire Note2be, le dévaloriser. Il nous...

Note2be et notation des profs : les annonceurs se retirent... ()

La victoire se dessine pour les syndicats enseignants dans leur lutte contre le site Note2be.com avec le retrait de deux régies publicitaires, Hi-Media et Zanox. Google reste pour le moment encore en piste.

note2be.com ()

bonjour, j'ai croisé cet article sur le nouvel obs : -http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20080213.OBS0311/les_profs_lancent_une_petition_contre_note2be.html'idfx=RSS_notr (Les profs lancent une pétition contre Note2be) et ens... Forum Le café de WebRankInfo

La justice invalide le site internet note2be.com... ()

PARIS (Reuters) - Le tribunal de Paris a rendu inopérant le site internet note2be.com, qui permet aux...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement