Actualités Internet > Près de 50 % des Japonais se baignent avec leur mobile















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Près de 50 % des Japonais se baignent avec leur mobile

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Près de 50 % des Japonais se baignent avec leur mobile... ()

Selon une récente étude, près de la moitié des Japonais déclarent avoir déjà pris leur bain avec leur téléphone portable.

Les Japonais de 15 à 30 ans jouent plus avec leur mobile qu'avec une console... ()

Huit Japonais sur dix âgés de 15 à 30 ans déclarent jouer à des jeux téléchargés sur leur téléphone portable, une proportion nettement supérieure à celle des jeunes Nippons qui se divertissent avec une console portable ou de salon, a révélé mercredi une étude.

40% des Japonais surfent avec leur téléphone mobile dans leur bain... ()

Plus de 40% des Japonais disent avoir déjà utilisé leur téléphone portable dans leur baignoire, pour téléphoner, écrire des e-mails, écouter de la musique ou encore jouer, confirmant ainsi qu’ils sont désormais inséparables de cet appareil à tout faire. Selon une vaste étude conduite en décembre dernier par le fabricant de jeux nippon Sega, et dont [...]

Japon: un téléphone mobile traducteur japonais-anglais par reconnaissance vocale... ()

Le groupe d'électronique japonais NEC a présenté vendredi à Tokyo un téléphone portable qui intègre un logiciel de traduction semi-vocale instantanée anglais-japonais.

40% des Japonais surfent avec leur téléphone mobile dans leur bain... ()

Plus de 40% des Japonais disent avoir déjà utilisé leur téléphone portable dans leur baignoire, pour téléphoner, écrire des e-mails, écouter de la musique ou encore jouer, confirmant ainsi qu'ils sont désormais inséparables de cet appareil à tout faire.

40% des Japonais surfent avec leur téléphone mobile dans leur bain... ()

Plus de 40% des Japonais disent avoir déjà utilisé leur téléphone portable dans leur baignoire, pour téléphoner, écrire des e-mails, écouter de la musique ou encore jouer, confirmant ainsi qu'ils sont désormais inséparables de cet appareil à tout faire.

Japon: la vidéo sur mobile moins populaire que les autres types de contenus... ()

Les Japonais, grands utilisateurs de services sur téléphone portable, consultent beaucoup de contenus divers payants, mais sont encore une minorité à regarder des vidéos sur leur mobile, et lorsqu'ils le font c'est d'abord pour voir des clips musicaux, selon une étude récente.

Un Japonais sur quatre regarde la TV numérique hertzienne sur son mobile... ()

Incroyable mais vrai ! Près d'un tiers des Japonais sont équipés d'un téléphone mobile muni d'une puce de réception de la TV numérique hertzienne et presque tous déclarent spontanément la regarder ? certes occasionnellement ? et ce malgré l'étroitesse de l'écran selon une étude rendue publique lundi. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Etude: pas de risque de tumeur avec l'usage "régulier" du téléphone mobile... ()

Des chercheurs japonais ont établi que les gens utilisant régulièrement un téléphone portable ne couraient pas de risque de souffrir d'une tumeur cérébrale, selon une étude publiée en ligne par le British Journal of Cancer.

Un Japonais sur quatre regarde la TV numérique hertzienne sur son mobile... ()

Incroyable mais vrai ! Près d'un tiers des Japonais sont équipés d'un téléphone mobile muni d'une puce de réception de la TV numérique hertzienne et presque tous déclarent spontanément la regarder ? certes occasionnellement ? et ce malgré l'étroitesse de l'écran selon une étude rendue publique lundi. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Un jour les Japonais mesureront la qualité de l'air avec leur mobile... ()

Des chercheurs japonais ont conçu un minuscule capteur capable d'analyser la qualité de l'air, qu'ils envisagent de coupler à un téléphone portable.

27.6% des utilisateurs Japonais désirent l'iPhone... ()

Selon une étude menée par Kyodo News, un média Japonais, 27.6% des utilisateurs de téléphones mobiles japonais se déclarent vouloir acheter un iPhone quand ce dernier sera disponible au pays du soleil levant. Dans une autre étude, menée cette fois ci par le Mitsubishi Research Institute et Rakuten Research Inc à la fin du mois de [...]

NTT DoCoMo veut empêcher Softbank Mobile de vendre un téléphone pour seniors... ()

Le premier opérateur de télécommunications cellulaires japonais, NTT DoCoMo, a déposé lundi une requête auprès d'un tribunal japonais pour interdire à son rival Softbank Mobile de vendre un téléphone portable pour seniors ressemblant trop à ses modèles.

Les enfants japonais, surtout les filles, ont un mobile greffé dans la main... ()

Les collégiens et lycéens japonais, surtout les filles, ne s'imaginent plus vivre sans leur sacro-saint téléphone portable, un objet qu'ils utilisent pour échanger quotidiennement des dizaines de courriers électroniques.

40% des Japonais surfent dans leur bain... ()

Plus de 40% des Japonais disent avoir déjà utilisé leur téléphone portable dans leur baignoire, pour téléphoner, écrire des e-mails, écouter de la musique ou encore jouer, confirmant ainsi qu'ils sont désormais inséparables de cet appareil à tout faire. Selon une vaste étude conduite en décembre dernier par le fabricant de jeux nippon Sega, et dont les résultats ont été publiés lundi, 41,2% des... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement