Actualités Internet > Spam King encourt 26 ans de prison















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Spam King encourt 26 ans de prison

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Spam King encourt 26 ans de prison... ()

Le spammeur notoire Robert Soloway encourt une peine de 26 ans de prison après avoir plaidé coupable vendredi devant une Cour de Seattle.

Spam King en prison, un autre se fait la belle... ()

Alors que le célèbre spammeur Robert Soloway vient d'être condamné à seulement 47 mois de prison, un autre condamné du même acabit a réussi à s'évader.

Welsey Snipes encourt trois ans de prison... ()

Le comédien américain Wesley Snipes encourt trois ans de prison après qu'un jury l'eut reconnu coupable de ne pas avoir déclaré ses revenus de 1999 à 2004, a annoncé vendredi le ministère de la Justice.

Le roi du pourriel plaide coupable... ()

Le polluposteur Robert Alan Soloway a plaidé coupable vendredi dernier aux accusations qui pesaient contre lui. Il risque jusqu'à 26 ans de prison pour avoir envoyé des millions de pourriels.

Mike Tyson encourt 4 ans de prison... ()

L'ancien champion de boxe a plaidé coupable de détention de drogue ainsi que conduite en état d'ivresse.

47 mois de prison pour le roi du Spam... ()

La justice américaine vient de frapper symboliquement fort. Robert Soloway, plus connu pour le nombre massif de spams qu'il a envoyés que pour ses bonnes ?uvres, vient d'écoper de 47 mois de prison par une cour de l'Etat de Washington dans le nord-ouest des USA.

USA : un roi du spam arrêté à Seattle... ()

Robert Alan Soloway (27 ans) considéré comme l'un des rois du spam a été arrêté à Seattle (état de Washington) annoncait hier un communiqué (fichier pdf en anglais) de l'US Department of Justice. Voir aussi une dépêche de l'agence AP....

Justice : nouveau délai pour Pete Doherty... ()

Le rocker britannique encourt une peine de prison ferme pour possession de drogues. Le juge responsable du dossier lui donne un mois pour ce désintoxiquer, dans le cas contraire, ce sera la prison. Décision le 4 septembre.

Wesley Snipes risque la prison? et là, c'est pas du cinéma !... ()

L’acteur américain Wesley Snipes qui comparaît depuis quelques jours devant le tribunal d’Oscala, en Floride encourt trois ans de prison après qu’un jury l’eut reconnu coupable de ne pas avoir déclaré ses revenus de 1999 à 2004, a annoncé vendredi le ministère de la Justice.” un jury a reconnu Wesley Trent Snipes coupable de trois délits [...]

Le pyromane risque 20 ans... ()

L'auteur présumé de l'incendie de Bourgoin-Jallieu qui a endommagé près de 90 véhicules dimanche sur un parking de la ville encourt la peine de 20 ans de prison, a annoncé le procureur Bertrand Nadau.

Chris Brown plaide non coupable... ()

S'il est reconnu coupable, il pourrait écoper d'une peine de quatre ans et huit mois de prison. (Bum Interactif)

Début du procès de Britney Spears... ()

Le parquet de Californie reproche à la star américaine d'avoir conduit une voiture sans permis valable. Elle risque une amende et encourt une peine de prison.

4 ans de prison pour Spam massif.... ()

Le spam tout le monde connaît, vous savez tous ces courriers indésirables, qui encombrent vos boîtes émail.Le Roi du Spam Robert Alan Soloway, le serial killer des boîtes aux lettres et autres logiciels de messageries a été rendu coupable et condamné mardi par le tribunal fédéral de Seattle à quatre ans de prison pour la diffusion de millions de mails indésirables (Spam). Robert Alan Soloway possédait une base de données mondiale comportait près de 158 millions d'adresses, de quoi écrire à tous ses amis.Robert Alan Soloway, né en 1980 dans l'état de Washington, est le fondateur de SPAMIS (Strategic Partnership Against Microsoft Illegal Spam, Association Stratégique Contre le Spam Illégal de Microsoft). C'est en réalité un des plus grands spammeurs de l'Internet, oeuvrant par l'entremise de sa compagnie, la Newport Internet Marketing Corporation. Soloway, alias Spam King (le roi du spam), aurait envoyé plus de 10 millions de pourriels faisant la promotion de sa société entre novembre 2003 et janvier 2007 tout en utilisant des techniques répréhensibles pour échapper aux poursuites judiciaires et aux mesures anti-pourriels.Son entreprise proposait des packs de spams aux annonceurs. Pour seulement 495 dollars, l'entrepreneur de 29 ans proposait d'envoyer 20 millions de mails indésirables en quinze jours.

La vente d'une tablette irakienne bloquée sur eBay... ()

Provenant probablement de fouilles clandestines, vieille de plus de 4000 ans, sa valeur historique est inestimable. Le vendeur, qui encourt une peine de prison, en aurait obtenu moins de 300 euros.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement