Actualités Internet > 40% des Japonais surfent avec leur téléphone mobile dans leur bain















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

40% des Japonais surfent avec leur téléphone mobile dans leur bain

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

40% des Japonais surfent avec leur téléphone mobile dans leur bain... ()

Plus de 40% des Japonais disent avoir déjà utilisé leur téléphone portable dans leur baignoire, pour téléphoner, écrire des e-mails, écouter de la musique ou encore jouer, confirmant ainsi qu'ils sont désormais inséparables de cet appareil à tout faire.

40% des Japonais surfent avec leur téléphone mobile dans leur bain... ()

Plus de 40% des Japonais disent avoir déjà utilisé leur téléphone portable dans leur baignoire, pour téléphoner, écrire des e-mails, écouter de la musique ou encore jouer, confirmant ainsi qu'ils sont désormais inséparables de cet appareil à tout faire.

40% des Japonais surfent avec leur téléphone mobile dans leur bain... ()

Plus de 40% des Japonais disent avoir déjà utilisé leur téléphone portable dans leur baignoire, pour téléphoner, écrire des e-mails, écouter de la musique ou encore jouer, confirmant ainsi qu’ils sont désormais inséparables de cet appareil à tout faire. Selon une vaste étude conduite en décembre dernier par le fabricant de jeux nippon Sega, et dont [...]

Les Japonais, accrocs au portable jusque dans leur bain... ()

Plus de 40% d'entre eux disent avoir déjà utilisé leur téléphone portable dans leur baignoire, pour téléphoner, écrire des e-mails, écouter de la musique ou encore jouer, confirmant ainsi qu'ils sont désormais inséparables de cet appareil à tout faire.

40% des Japonais surfent dans leur bain... ()

Plus de 40% des Japonais disent avoir déjà utilisé leur téléphone portable dans leur baignoire, pour téléphoner, écrire des e-mails, écouter de la musique ou encore jouer, confirmant ainsi qu'ils sont désormais inséparables de cet appareil à tout faire. Selon une vaste étude conduite en décembre dernier par le fabricant de jeux nippon Sega, et dont les résultats ont été publiés lundi, 41,2% des... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Les téléphones mobiles se mettent dans le bain... ()

Plus de 40% des Japonais disent avoir déjà utilisé leur téléphone portable dans leur baignoire, pour téléphoner, écrire des e-mails, écouter de la musique ou encore jouer, confirmant ainsi qu'ils sont désormais inséparables de cet appareil à tout faire. Cette pratique concerne presque autant les hommes que les femmes, quel que soit leur âge.Cependant, elle est 2 fois plus fréquente chez les 10-19 ans (53%) que dans les autres tranches d'âges où la moyenne s'établit à 26%. Les plus de 50 ans sont quand même près de 20% à s'être déjà prélassés dans un bain avec leur téléphone, et même 25% dans le cas des femmes. Parmi l'ensemble des sondés, 29% précisent qu'ils se sont servis de leur mobile dans la salle de bain pour échanger des e-mails, 28% pour écouter de la musique, 12% pour jouer et seulement 9% pour téléphoner. Constatant cette habitude, certains fabricants de terminaux japonais proposent désormais des téléphones étanches à utiliser sans risque même en se baignant.(source : medianet ft)

40% des Japonais surfent dans leur bain... ()

Cette pratique concerne plus particulièrement les 10-19 ans, mais les plus de 50 ans sont quand même 20% à téléphoner ou lire leurs mails dans leur baignoire.

Japon: un téléphone mobile traducteur japonais-anglais par reconnaissance vocale... ()

Le groupe d'électronique japonais NEC a présenté vendredi à Tokyo un téléphone portable qui intègre un logiciel de traduction semi-vocale instantanée anglais-japonais.

nomade = telephone portable... ()

Je voudrais revenir sur l'atelier Génération Mobile 2.0 auquel j'ai participé jeudi dernier, où je jouais le rôle du vieux ronchon vis-à-vis des nouvelles technologies ;-) Soyons clairs, je ne suis pas anti-téléphone portable même si je n'utilise pas mon téléphone portable (oui, j'ai un téléphone portable) car...

Les Japonais de 15 à 30 ans jouent plus avec leur mobile qu'avec une console... ()

Huit Japonais sur dix âgés de 15 à 30 ans déclarent jouer à des jeux téléchargés sur leur téléphone portable, une proportion nettement supérieure à celle des jeunes Nippons qui se divertissent avec une console portable ou de salon, a révélé mercredi une étude.

Près de 50 % des Japonais se baignent avec leur mobile... ()

Selon une récente étude, près de la moitié des Japonais déclarent avoir déjà pris leur bain avec leur téléphone portable.

NTT DoCoMo veut empêcher Softbank Mobile de vendre un téléphone pour seniors... ()

Le premier opérateur de télécommunications cellulaires japonais, NTT DoCoMo, a déposé lundi une requête auprès d'un tribunal japonais pour interdire à son rival Softbank Mobile de vendre un téléphone portable pour seniors ressemblant trop à ses modèles.

Un jour les Japonais mesureront la qualité de l'air avec leur mobile... ()

Des chercheurs japonais ont conçu un minuscule capteur capable d'analyser la qualité de l'air, qu'ils envisagent de coupler à un téléphone portable.

Japon: le téléphone mobile devient un véritable appendice corporel... ()

Les Japonais utilisent leur téléphone portable à tout propos. Et les choses risquent encore d'empirer, les ingénieurs nippons imaginant des techniques qui rendent l'homme encore plus dépendant de son mobile, et réciproquement.

Les petits Japonais sont accros à leur téléphone mobile... ()

Dès leur plus jeune âge, les Japonais sont accros à leur téléphone mobile, ou Keitai, comme on dit au pays du Soleil Levant. Ce qui n'est pas sans inquiéter le gouvernement nippon concernant les risques qui découlent de cette dépendance.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google