Actualités Internet > Alibaba veut se séparer de Yahoo!















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Alibaba veut se séparer de Yahoo!

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alibaba veut se séparer de Yahoo!... ()

La société chinoise de commerce en ligne Alibaba est en négociations avec des investisseurs en vue de racheter la part de 39% de la compagnie détenue par Yahoo!.

Yahoo prend 10 % des parts d'Alibaba.com, leader de l'e-commerce chinois... ()

Le portail américain Yahoo renforce ses positions en Chine, avec une prise de participation de 10 % au sein de la société Alibaba.com, lors de son entrée en Bourse le 6 novembre prochain à Hong Kong.

Alibaba entend lever 1,5 milliard de dollars lors de son introduction... ()

La société chinoise de commerce en ligne Alibaba, dans laquelle Yahoo! détient une participation de 40%, espère lever 11,6 milliards de Hong Kong dollars (1,5 milliard de dollars US) lors de son introduction en Bourse.

marché - Porter Erisman : « Avec Yahoo!, Alibaba a une offre d'e-commerce inégalée en Chine »... ()

Le vice-président chargé du marketing d'Alibaba.com, présente cette entreprise créée en 1999 et installée près de Shanghai et devenue célèbre depuis son alliance avec Yahoo!.

Yahoo! confirme la vente de ses parts dans Alibaba.com... ()

Le groupe internet Yahoo! a confirmé lundi qu'il avait vendu sa part de 1% dans le site marchand chinois Alibaba.com, acquise en novembre 2007 pour 100 millions de dollars.

Alibaba.com veut participer aux discussions Microsoft / Yahoo... ()

Alibaba Group, détenu à 39% par Yahoo, voudrait avoir son mot à dire dans les discussions actuelles entre Microsoft et Yahoo, afin d'influencer sur le transfert des actions à l'éventuel nouvel acquéreur.

Alibaba: entrée tonitruante en Bourse... ()

La société chinoise de commerce en ligne Alibaba.com a fait une entrée tonitruante mardi matin à la Bourse de Hong Kong.

Alibaba.com fait une entrée record à la bourse de Hong Kong... ()

La valeur du titre d'Alibaba.com, la société chinoise de commerce en ligne entrée mardi à Hong Kong, s'est envolée en quelques minutes. Cette introduction en bourse d'une société de l'internet est considérée comme la plus importante depuis celle de Google.

Alibaba.com lève 1,5 milliard de dollars pour son introduction à la Bourse de Hong Kong... ()

La société chinoise de commerce en ligne Alibaba.com a levé 1,5 milliard de dollars américains en vue de son introduction à la Bourse de Hong Kong, a-t-on appris lundi de source proche de la compagnie.

Chine : Yahoo sur les plate-bandes d'eBay... ()

Yahoo! met 1 milliard de dollars sur la table pour acheter un tiers du capital d'Alibaba - le premier site chinois d'e-commerce entre entreprises, entre particuliers (via Taobao) et doté d'un système de paiements en ligne. Dans l'affaire, Yahoo! apporte...

Internet: Alibaba.com fait une entrée tonitruante à la Bourse de Hong Kong... ()

La société chinoise de commerce en ligne Alibaba.com a fait une entrée tonitruante mardi à la Bourse de Hong Kong, son action gagnant plus de 190% par rapport à son prix d'introduction, une nouvelle illustration de l'engouement des courtiers pour les valeurs chinoises.

Yahoo! prend 10% du leader de l'e-commerce chinois... ()

Yahoo! continue son implantation en Chine et a annoncé qu'il prendra 10% du capital du leader de l'e-commerce chinois, le site Alibaba.com, dès son entrée en bourse le 6 novembre prochain.

Alibaba.com bientôt coté à la bourse de Hong Kong ?... ()

Le groupe chinois de commerce électronique Alibaba a confirmé ce week-end vouloir introduire en bourse, à Hong Kong, la place de marché B2B Alibaba.com. D'après le China Securities Journal, cette IPO [...]

Alibaba.com veut dominer le monde de l'e-commerce... ()

Le fondateur du portail d'e-commerce chinois Alibaba a déclaré hier souhaiter devenir le numéro un mondial de ce secteur d'activité.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google