Actualités Internet > MSFT : une vulnérabilité non corrigée exploitable via Word















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MSFT : une vulnérabilité non corrigée exploitable via Word

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

MSFT : une vulnérabilité non corrigée exploitable via Word ()

La firme de Redmond mène actuellement des investigations concernant une vulnérabilité de sécurité dans Microsoft Jet Database Engine ouvrant la voie à des attaques à distance via Word.

IE7 : exploitation d'une vulnérabilité récemment corrigée... ()

Une vulnérabilité critique affectant Internet Explorer 7 est actuellement exploitée par des attaquants. Un trou de sécurité pourtant comblé la semaine dernière par Microsoft.

Securité : attaques via fichiers Microsoft Access Database... ()

Des pirates exploitent actuellement une vulnérabilité dans Microsoft Access pour installer des nuisibles sur les ordinateurs pris pour cibles.

Microsoft alerte d'une nouvelle vulnérabilité sur Excel... ()

Des hackers ont trouvé le moyen d'exploiter une vulnérabilité non corrigée par Microsoft, qui pourrait exécuter du code arbitraire, résidente dans plusieurs versions du logiciel.

Une vulnérabilité mystère touche Excel... ()

Microsoft lance les investigations suite à la découverte d'une vulnérabilité affectant Microsoft Office Excel. La version 2007 n'est pas concernée.

Une vulnérabilité 0-day affecte presque tous les Windows... ()

Microsoft mène actuellement l'enquête au sujet d'une vulnérabilité de type élévation de privilèges identifiée dans Windows XP Pro SP2, Windows 2003, Vista et 2008.

Vulnérabilité critique dans PowerPoint de Microsoft... ()

Microsoft publie un avis de sécurité concernant une vulnérabilité affectant son logiciel de présentation PowerPoint. La version comprise dans Office 2007 n'est pas concernée.

Vulnérabilité de sécurité dans le serveur Web de Microsoft... ()

Microsoft émet un avis de sécurité à propos d'une vulnérabilité de sécurité affectant son logiciel de serveur Web Internet Information Services.

Microsoft prévoit de combler une vulnérabilité Windows... ()

Microsoft va inaugurer sa série 2009 de mises à jour de sécurité délivrées dans le cadre du Patch Tuesday avec un seul et unique correctif, toutefois à destination de Windows. Une vulnérabilité d'exécution de code à distance à combler, critique sous Windows XP et modérée pour Vista.

Pilote Macrovision inclus par défaut dans Windows vulnérable... ()

La firme de Redmond vient de publier un avis de sécurité au sujet d'une vulnérabilité dans le pilote secdrv.sys de Macrovision, présent sous Windows XP et 2003. Une vulnérabilité de type élévation de privilèges pour laquelle Macrovision propose un correctif.

Windows : Microsoft pointe du doigt une vulnérabilité Safari... ()

Microsoft a lancé les investigations au sujet d'une vulnérabilité affectant le navigateur Web Safari et plaçant à priori sous la menace les utilisateurs Windows. Une menace à la dangerosité versatile selon les points de vue.

[Sécurité] Vulnérabilité sur le téléphone Thomson SpeedTouch 2030... ()

Zataz relaie l'annonce d'une vulnérabulité sur le téléphone Thomson SpeedTouch 2030 (il s'agit d'un téléphone SIP). Cette vulnérabilité permet la réalisation d'attaques de type DoS.Plus précisément, ''la vulnérabilité est due à un erreur (...)

Une faille Excel non corrigée exploitée activement dans des attaques ciblées... ()

Microsoft a reconnu l'existence d'une vulnérabilité non corrigée dans plusieurs versions d'Excel. Elle serait activement exploitée dans le cadre d'attaques ciblées, dirigées contre des entreprises sélectionnées.

Une faille Excel non corrigée exploitée activement dans des attaques ciblées... ()

Microsoft a reconnu l'existence d'une vulnérabilité non corrigée dans plusieurs versions d'Excel. Elle serait activement exploitée dans le cadre d'attaques ciblées, dirigées contre des entreprises sélectionnées.

Paris et Berlin relaient l'alerte Microsoft sur une vulnérabilité d'Explorer... ()

La France a relayé l'alerte du géant américain du logiciel Microsoft à propos de la vulnérabilité de son navigateur Internet Explorer, a-t-on appris lundi sur le site d'un centre gouvernemental d'expertise, spécialisé dans les attaques informatiques.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement