Actualités Internet > La Chine traque les les spammeurs publicitaires par SMS















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Chine traque les les spammeurs publicitaires par SMS

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Chine traque les les spammeurs publicitaires par SMS... ()

Les autorités chinoises ont pris des mesures pour stopper un diffuseur publicitaire ayant envoyé plus de 200 millions de SMS sur les réseaux des opérateurs China Mobile et China Unicom.

Synergies entre opérateurs : Orange, T-Mobile, Telefonica, China Unicom?... ()

Les prétendants, dont Orange, se bousculent pour une éventuelle reprise de T-Mobile UK. L'espagnol Telefonica, également intéressé, monte aussi au capital de China Unicom, et inversement.

633.84 millions de Chinois'... ()

En novembre 2008, 633.84 millions de Chinois posséderaient un téléphone portable, d’après le Ministère Chinois de l’Industrie et de la Technologie. En sachant en plus qu’il n’existe que 3 opérateurs en Chine : China Mobile, China Unicom et China Telecom. Ça laisse rêveur… via digitimes

L'iPhone à l'assaut de la Chine avec China Unicom... ()

L’iPhone serait sur le point de débarquer en Chine via les voies officielles avec l’opérateur China Unicom. Détails d’une rumeur persistante. Lire la suite : L’iPhone à l’assaut de la Chine avec China Unicom Cet article est sur : Zone Numerique

Ericsson a signé un contrat avec China Unicom pour des réseaux en Chine... ()

Le groupe suédois Ericsson, numéro un mondial des réseaux télécoms, a annoncé vendredi avoir signé un contrat, dont le montant n'a pas été dévoilé, avec l'opérateur chinois de téléphonie mobile China Unicom, pour la construction de réseaux dans quinze provinces chinoises.Ericsson a été sélectionné...

Alcatel-Lucent : contrats avec China Mobile et China Unicom... ()

L'équipementier télécoms français a signé des accords-cadres dans les réseaux mobiles pour 750 millions d'euros.

China Mobile sur tous les fronts !... ()

China Mobile affirme qu'il dépensera $ 8.6bn en 2009, et se prépare également à dévoiler son premier smartphone sous Android, le très attendu OPhone sera lancée sur les premiers réseaux TD-SCDMA au cours de ce trimestre avec l'appui de Lenovo Mobile. Nous devrions voir pas moins de 6 mobiles sur l'année 2009 avec Android chez l'opérateur. La société a une longueur d'avance sur China Telecom et China Unicom.Pour la 3G chinoise China Mobile va déployer environ 60.000 stations de base dans 238 villes cette année, en plus des 20.000 déjà installé pour les Jeux olympiques. Un cabinet de conseil donne 51 millions d'utilisateurs la TD-SCDMA d'ici 2011. La Chine possède actuellement environ 634 millions d'utilisateurs mobiles !

L’iPhone arrive en Chine, un marché de 700 millions d’utilisateurs... ()

Apple et le 2e opérateur de téléphonie mobile en Chine, China Unicom, ont signé un contrat de trois ans introduisant pour la première fois l'iPhone dans le pays. China Mobile avait lui refusé tout accord avec Apple.

Deuxième tentative d'Apple en Chine... ()

Après un échec dans ses négociations l'an passé avec China Mobile, Apple s'est à présent rapproché de China Unicom pour tenter de commercialiser l'iPhone en Chine. Au risque de se confronter avec ses innombrables clones.

Deuxième tentative d'Apple en Chine... ()

Après un échec dans ses négociations l'an passé avec China Mobile, Apple s'est à présent rapproché de China Unicom pour tenter de commercialiser l'iPhone en Chine. Au risque de se confronter avec ses innombrables clones.

China Unicom commercialisera l'iPhone... ()

Fin des péripéties liées à l’arrivée de l’iPhone en Chine. Dans un communiqué présentant ses résultats financiers, l’opérateur China Unicom a confirmé vendredi avoir signé un accord portant sur une durée de trois ans lui permettant de commercialiser dans l’Empire du Milieu le téléphone vedette d’Apple. Troisième opérateur chinois, China Unicom compte aujourd’hui quelque 140 millions [...]

Le gouvernement chinois attribue enfin ses licences 3G... ()

Comme promis, le gouvernement chinois a attribué les licences 3G aux opérateurs mobiles, selon un découpage déjà connu : TD-SCDMA pour China Mobile, WCDMA pour China Unicom et CDMA2000 pour China Telecom.

China Unicom balance des fonctions inédites... ()

China Unicom fait actuellement la promotion des services liés à l'iPhone, que l'opérateur devrait selon toutes vraisemblances distribuer en Chine. L'on découvre dans les arguments de vente quelques fonctionnalités inédites, comme par exemple le porte-monnaie électronique, très usité en Asie, et dont l'absence constitue un frein à l'achat au Japon. Il est également fait mention d'un service de TV mobile, à l'image de ce que va proposer Orange à partir du 7 avr, et plus intéressant, China (...) - Rumeur

Chine : Google diffère la sortie de deux smartphones Android... ()

Les modèles de Motorola et Samsung devaient être commercialisés à partir d'aujourd'hui par l'opérateur China Unicom. Une décision liée aux bras de fer engagé avec les autorités chinoises.

L'iPhone va (finalement) arriver en Chine... ()

C'était attendu de longue date, c'est désormais concrétisé et c'est bien entendu un pas important pour Apple et l'iPhone. En effet, celui-ci va être disponible en Chine via l'opérateur China Unicom, un des trois plus gros opérateurs chinois avec 130 millions de clients (contre 415 pour China Mobile). Il s'agit d'un accord d'exclusivité conclu pour 3 ans. Il n'y aurait pas de reversement sur les abonnements, néanmoins China Unicom s'engagerait à acheter les iPhone pour 3,000 yuan ($439) chacun et garantirait des ventes annuelles de 1 à 2 million d'unités. Source

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement