Actualités Internet > Ericsson teste les 42Mbit/s de débit mobile sur le réseau HSPA Evolution















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ericsson teste les 42Mbit/s de débit mobile sur le réseau HSPA Evolution

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vodafone teste son réseau HSPA+ à 16 Mbps en Espagne... ()

En attendant les réseaux LTE, c'est la prochaine évolution du HSPA, le HSPA+ ou HSPA Evolved, qui s'apprête à être lancé. Vodafone en teste la configuration sur son réseau espagnol.

Démonstration de débits HSPA Evolution 42 Mbps chez Ericsson... ()

L'équipementier Ericsson fera la démonstration lors du CTIA Wireless de Las Vegas de sa technologie HSPA Evolution capable de supporter des débits mobiles de 42 Mbps.

Ericsson : débit HSPA+ 56 Mbps et module always-on... ()

Lors du salon CTIA de Las Vegas, l'équipementier Ericsson va faire la démonstration de débits mobiles HSPA+ à 56 Mbps et annonce un module cellulaire moins gourmand pouvant rester activé toute une journée (always-on).

Norme HSPA: la clé du haut débit mobile intégral... ()

Après l'UMTS et le HSDPA, le 3GSM World Congress 2007 a levé le voile sur le HSPA, évolution de la technologie actuelle offrant un débit symétrique.

Le premier réseau mobile HSPA+ d'Europe est autrichien... ()

Mobilkom austria est le premier opérateur européen à lancer un réseau commercial HSPA+ capable de fournir des débits mobiles descendants de 21 Mbps.

Le HSPA+ va vite aussi ()

Alors que certains opérateurs comme NTT Docomo commencent à déployer leur réseau 4G aka LTE ou Long Term Evolution pour les intimes, il ne faut pas oublier que le HSDPA peut encore évoluer en HSPA+ et avec des débits de 28Mbps, ce qui serait largement suffisant pour de la vidéo HD. D’ailleurs, se trouve dans [...]

GSA : plus de 1000 produits HSPA commercialisés... ()

La GSA indique que le cap des 1000 produits mobile compatibles HSPA commercialisés dans le monde a été franchi ce trimestre, soit l'équivalent d'un annonce de produit par jour depuis le lancement du premier réseau HSPA en octobre 2005.

HSPA: la nouvelle norme qui offre le haut débit mobile symétrique... ()

Les réseaux de téléphonie mobile évoluent en permanence, et offrent des débits de plus en plus élevés. Après le EDGE, l'UMTS et l'HSDPA, le 3GSM World Congress 2007 dévoile le HSPA, ultime évolution de la technologie actuelle.

Ericsson: contrat d'extension réseau avec XL en indonésie.... ()

(Cercle Finance) - Ericsson a signé un contrat avec l'indonésien Excelcomindo Pratama Tbk (XL) en vue d'étendre le réseau GSM/GPRS et WCDMA/HSPA en Indonésie. ...

Sierra Wireless fait passer le HSPA+ a 42 Mbit/s... ()

Sierra Wireless développe son offre HSPA+ avec la compatibilité Dual-Carrier HSPA+ et présente son nouveau modem USB AirCard® 312U capable de fournir un débit en entrée jusqu'à 42 Mbit/s. Sierra Wireless présente aujourd'hui une prochaine offre qui développera sa gamme HSPA+, avec plusieurs produits destinés à faciliter la migration des clients vers la technologie HSPA+ [...]

Orange : réseau HSPA à 14,4 Mbps pour les professionnels... ()

L'opérateur Orange fait passer son réseau mobile HSPA de 7,2 à 14,4 Mbps pour ses clients professionnels, d'abord dans les grandes villes françaises, en commençant par Paris.

L'Europe compte 100 millions d'utilisateurs 3G / HSPA... ()

Le cabinet d'études Informa Telecoms & Media indique que le cap des 100 millions d'utilisateurs 3G / HSPA a été franchi en Europe fin mai 2008, cinq ans après le lancement du premier réseau WCDMA.

Mobile World Congress : Huawei dévoile son premier modèle HSPA+... ()

Le constructeur chinois a fait une présentation rapide de ses 4 nouveaux modèles dont le U8800 qui est le premier smartphone Android 2.1 à supporter le réseau HSPA+.

Mobile World Congress : Huawei dévoile son premier modèle HSPA+... ()

Le constructeur chinois a fait une présentation rapide de ses 4 nouveaux modèles dont le U8800 qui est le premier smartphone Android 2.1 à supporter le réseau HSPA+.

Toshiba dote ses portables professionnels de modules HSPA Ericsson... ()

Toshiba annonce que la marque vient de conclure un partenariat avec Ericsson afin d’intégrer des modules HSPA sur sa gamme professionnelle. Toshiba entend ainsi favoriser l’accès au haut débit mobile et renforcer sa position sur ce marché porteur. Le partenariat annoncé ce jour associera les remarquables savoir-faire acquis par Toshiba et Ericsson dans leurs domaines respectifs. « [...]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement