Actualités Internet > Iomega se laisse racheter par EMC















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Iomega se laisse racheter par EMC

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Iomega se laisse racheter par EMC... ()

Après avoir essuyé un premier refus en mars, le numéro un mondial des solutions de stockage externe a dû revoir légèrement à la hausse son offre de rachat, soit 213 millions de dollars, pour convaincre Iomega.

Iomega eGO : un disque dur externe design... ()

Le spécialiste du stockage Iomega nous propose aujourd'hui un nouveau disque dur externe qui mise sur l'aspect physique avec le Iomega eGO. Il s'agit d'un disque externe eSATA/USB2.0 accompagné d'une coque [...]

Stockage : Iomega s'oppose à l'offre de rachat d'EMC... ()

EMC, leader mondial des gros systèmes de stockage externes, voudrait bien mettre la main sur le californien Iomega, spécialisé dans la sauvegarde des données et les périphériques de stockage amovible.

EMC détient 82% de Iomega, prolonge à nouveau son offre d'achat jusqu'au 6 juin... ()

Le groupe EMC Corporation, numéro un mondial du stockage de données, a de nouveau décidé de prolonger son offre d'achat de la société de stockage informatique Iomega, dont elle détient déjà 82% du capital, a annoncé EMC lundi dans un communiqué.

Le géant du stockage EMC s'offre Iomega... ()

Dans un virage annoncé vers le grand public, le géant américain EMC a annoncé avoir signé un accord pour racheter la société Iomega pour 213 millions de dollars en cash.

Iomega refuse l'offre de rachat d'EMC... ()

La société américaine Iomega, spécialisée dans le stockage, a refusé l'offre de rachat, qu'il juge trop faible, de la part du leader mondial des gros systèmes de stockage externes, EMC.

Iomega Power Pro : 2 To de stockage en RAID... ()

Présenté à l occasion du CeBIT dernier par Iomega, le Power Pro est une unité de stockage externe comprenant quatre disques durs SATA montés en RAID (0, 1, 0+1 ou 5) pour une capacité de stockage maximale de 2 To. Doté d une connectique USB 2.0 mais également FireWire 400/800, le Iomega Power Pro est capable d atteindre des débits de transfert de l ordre de 70 Mo par seconde. Un écran LCD est présent sur l unité et permet de connaître l état du R

matériel - Iomega absorbé par EMC... ()

Le leader des solutions de stockage avait refusé une première offre d'EMC à 178 millions de dollars. Il s'est finalement laissé convaincre... pour 213 millions.

Acteurs > EMC relève son offre sur Iomega de 27 millions de dollars... ()

Après avoir essuyé un premier refus avec une offre non-sollicitée de rachat de 178,1 millions de dollars, EMC revient à l'ass...

NAS 1 To Iomega pour 300 $... ()

Iomega vient de présenter un NAS d'une capacité de 1 To, vendu à 300 $.

NAS 1 To Iomega pour 300 $... ()

Iomega vient de présenter un NAS d'une capacité de 1 To, vendu à 300 $.

Iomega se fait racheter (ou presque)... ()

Source : DigitimesLe stockage externe a toujours connu une grande histoire d'amour avec le Mac. On se souvient tous (enfin les vieux) des Syquest, ces disques externes que tout bon professionnel se devait d'avoir. Cette société a ensuite disparu, tuée par Iomega et son Zip (qui avait déjà gagné la guerre contre Nomai). Rapidement le Zip est devenu lui aussi incontournable et a connu un succès fulgurant, au point qu'Apple l'a un temps proposé en interne dans des Powermac G4. Mais Iomega a été la victime d'une technologie qu'elle a sous estimé, le graveur de CD. Très rapidement, Zip et Jazz ont été balayés par les graveurs, permettant de stocker des données à un coût très inférieur. Leurs diverses solutions pour reprendre le flambeau se sont heurtées aux disques externes Firewire. Depuis, Iomega survivait avec des solutions de NAS. On apprend maintenant que la société va être rachetée par EMC. Après des discussions houleuses sur le prix un terrain d'entente aurait été trouvé. EMC, est le numéro 1 mondial du stockage. La marque Iomega devrait donc perdurer sous une simple dénomination commerciale ayant encore une certaine aura.

Iomega annonce ses nouveaux disques durs externes eGo... ()

Iomega Corporation, fournisseur de solutions de protection des données et de sécurité, annonce la disponibilité du nouveau disque dur portable Iomega eGo.

Nouveau disque Iomega... ()

Iomega présente eGo un disque dur externe 2,5 pouces doté d'une capacité de stockage de 160 Go. Il inclut la technologie DropGuard qui protège le disque de dommages accidentels en cas de chute jusqu'à...

Iomega va se faire racheter... ()

Iomega va être racheté par EMC éditeur, entre autres, du logiciel de sauvegarde Retrospect.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google