Actualités Internet > Microsoft veut devenir un géant de la publicité numérique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft veut devenir un géant de la publicité numérique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft veut devenir un géant de la publicité numérique... ()

Microsoft considère équitable son offre de rachat de Yahoo! mais avec ou sans Sunnyvale, Redmond ambitionne un rôle majeur dans le domaine de la publicité numérique.

Publicité : Le partenariat Yahoo/Microsoft pourrait concurrencer Google... ()

Le partenariat sur dix ans de Yahoo et Microsoft, annoncé mercredi, pourrait devenir un véritable concurrent du géant de la recherche et de la publicité en ligne, Google. (ARGENT)

Publicité en ligne : nouvelle acquisition pour Microsoft... ()

La firme de Redmond a de nouveau jeté son dévolu sur une société active dans le domaine de la publicité en ligne. Avec AdECN, le géant américain parfait son arsenal pour combler son retard sur Google et Yahoo! dans ce secteur lucratif.

Publicité sur mobiles: Microsoft rachète la firme Screentonic... ()

Les acteurs majeurs du marché de l'IT poursuivent leurs investissements dans le domaine de la publicité sur téléphones mobiles. Ainsi, après l'acquisition récente de DoubleClick par Google, de RightMedia par Yahoo, c'est aujourd'hui Microsoft qui met la main sur le français Screentonic, pionnier de la publicité sur téléphones mobiles.

Yahoo rejette l'offre de Microsoft et veut presser le citron... ()

Comme l'indiquaient déjà ce week-end les rumeurs dont nous faisions état ce matin, le conseil d'administration de Yahoo a officialisé lundi le rejet de l'offre de rachat par Microsoft, jugée insuffisante. Microsoft proposait 41,4 milliards pour mettre la main sur le géant des portails internet et de la publicité en ligne, mais l'offre n'a pas [Lire la suite]

Yahoo! : Microsoft renonce à son OPA... ()

Le morceau était trop difficile à avaler. Microsoft a renoncé à acheter Yahoo!. Après trois mois de négociations. Le géant américain des logiciels l'a annoncé samedi. Il retire ainsi son offre d'achat lancée au début du mois de février sur le groupe Internet Yahoo!, numéro 2 mondial de la publicité en ligne.

Microsoft offre de racheter Yahoo! pour concurrencer Google... ()

Le géant américain des logiciels Microsoft a offert de racheter le groupe internet Yahoo!, numéro deux mondial de la publicité en ligne, en présentant une offre non sollicitée de 44,6 milliards de dollars, pour rivaliser avec le leader mondial Google. Une commission judiciaire du Congrès américain tiendra une audition le 8 février pour examiner l'offre de rachat de Microsoft sur Yahoo! et son... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Publicité : Microsoft va mettre la main sur Rapt... ()

La firme de Redmond annonce le rachat de la société Rapt, fournisseur de solutions de gestion dans le domaine de la publicité.

OPA de Microsoft : une alternative Time Warner pour Yahoo!... ()

Encore quelques nouvelles sur le front de l'offre non sollicitée formulée par Microsoft pour le rachat de Yahoo!. Pour se soustraire à Redmond, la firme de Sunnyvale aurait intensifié ses discussions avec Time Warner.

Microsoft offre de racheter Yahoo! pour concurrencer Google... ()

Le géant américain des logiciels Microsoft a offert vendredi de racheter le groupe internet Yahoo!, numéro deux mondial de la publicité en ligne, en présentant une offre non sollicitée de 44,6 milliards de dollars, pour rivaliser avec le leader mondial Google.

Microsoft ne forcera pas la main de Yahoo... ()

Steve Ballmer, le directeur général de Microsoft, s'est dit prêt à renoncer à son offre sur Yahoo, s'ils n?arrivaient pas à se mettre d'accord sur un montant. La date butoir de l'OPA lancée par le géant de Redmond expire samedi 26 avril.

Microsoft veut racheter Yahoo ! pour concurrencer Google... ()

Le géant américain des logiciels Microsoft a offert de racheter le groupe internet Yahoo!, numéro deux mondial de la publicité en ligne, en présentant une offre non sollicitée de 44,6 milliards de dollars. Son but: rivaliser avec le leader mondial Google. Microsoft indique ce vendredi dans un communiqué avoir envoyé la veille une lettre présentant son offre au conseil d'administration de Yahoo!,... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Microsoft abandonne Yahoo à son sort... ()

Voici donc l'issue (finale ?) du combat entre Microsoft et Yahoo : le géant de Redmond a décidé de retirer son offre sur le moteur de recherche, mais pourrait revenir à l'assaut si la société de Jerry Yang prend l'eau, avec une offre moins généreuse cette fois-ci.

Microsoft toujours partant pour racheter Yahoo! mais...... ()

Les affinités entre Microsoft et le milliardaire Carl Icahn existent bel et bien, et un renversement du conseil d'administration de Sunnyvale pourrait précipiter tout ou partie de Yahoo! dans les bras de la firme de Redmond.

Microsoft relance son projet d'achat de Yahoo... ()

Pour contrer l'irrésistible ascension de Google sur le marché de la publicité en ligne, Microsoft et Yahoo avaient commencé l'année dernière à étudier un rapprochement, avant d’abandonner leurs discussions. Mais avec le rachat en avril de DoubleClick par Google, Microsoft ne peut plus rattraper ce géant tout seul et la seule solution est de racheter Yahoo. ...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google