Actualités Internet > Google embarque ses applications bureautique en ligne dans la suite de Salesforce.com















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Google embarque ses applications bureautique en ligne dans la suite de Salesforce.com

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Google embarque ses applications bureautique en ligne dans la suite de Salesforce.com... ()

Le spécialiste de la gestion de la relation client va proposer à ses utilisateurs un accès et une intégration directe de Google Apps. Par cet accord, les deux partenaires veulent ouvrir « une nouvelle ère de développement du cloud computing ».

Cloud computing : Salesforce et Google connectent leurs plates-formes... ()

Google et Salesforce annoncent un partenariat pour intégrer l'application de Cloud computing, Force.com, dans Google App Engine. Il doit permettre aux développeurs de Salesforce.com d'accéder aux services de Google et inversement.

Cloud computing : Salesforce et Google connectent leurs plates-formes... ()

Google et Salesforce annoncent un partenariat pour intégrer l'application de Cloud computing, Force.com, dans Google App Engine. Il doit permettre aux développeurs de Salesforce.com d'accéder aux services de Google et inversement.

Internet - Zoho, le logiciel en ligne qui défie Microsoft, Google et Salesforce... ()

Cette start-up est l'étoile montante du logiciel en ligne avec de multiples applications dont une suite bureautique et un service de gestion de la relation clients, et plus d'un million d'utilisateurs. Entretien avec le PDG Sridhar Vembu.

Google Docs rocks... ()

Yahoo rachète la suite collaborative d’applications en ligne Zimbra, IBM va lancer sa suite bureautique Lotus Symphony gratuitement, Microsoft part à l’offensive contre Google Apps dans le but de revaloriser sa paquet MS Office et Google annonce l’intégration de son application en ligne de présentation au sein de Google Documents. Le marché des applications bureautiques et [...]

Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle... ()

Google a dévoilé sa suite bureautique en ligne destinée aux professionnels : Google Apps Edition Premium. Constituée de Gmail, de Document et Tableur et de quelques autres applications, cette suite pourrait devenir à terme un concurrent gênant de Microsoft Office. Revue de l'offre...

Relation client : Salesforce.com propose le développement à la demande... ()

L'éditeur américain Salesforce.com, spécialiste des logiciels de gestion de la relation client (CRM *) étoffe son catalogue avec une nouvelle offre : une plate-forme qui doit permettre aux entreprises de développer plus facilement leurs propres applications de CRM à la demande. Baptisée Force.com, elle permet de sélectionner uniquement les composants nécessaires.

Cloud computing, doit-on tout stocker en ligne?... ()

Le Cloud Computing est l’utilisation de serveurs à distance pour héberger des applications et des fichiers permettant ainsi d’avoir des clients légers voir très légers (un navigateur web peut suffire). Tous les grands de l’internet pensent tous au Cloud Computing, à ses applications et aux offres qu’ils pourraient proposer. Regardez ce que fait Google avec [...]a Cloud computing, doit-on tout stocker en ligne?

Google Apps et Google Docs : la stratégie pour le marché des entreprises... ()

Google élargit son offre pour les entreprises Sur le marché des entreprises avec ses Appliances et solutions Grands Comptes, Google vise on le sait depuis quelques temps les PME via notamment un annuaire Google Local ainsi qu'un ensemble d'applications en ligne : Google Apps. MOUNTAIN VIEW (Reuters) - Google a amélioré son service de gestion de messagerie électronique en ligne, intégré à son panel d'applications en ligne Google Apps, afin de séduire plus d'entreprises et de plus grosse taille. (...)

Salesforce.com annonce une nouvelle version de Force.com for Google App Engine... ()

Le framework de développement d'applications Cloud commun à Salesforce et Google évolue pour se doter de nouvelles fonctionnalités dont la plus importante est le langage Java.

Cap Gemini va distribuer la suite bureautique de Google... ()

En distribuant Google Apps Premier Edition, le spécialiste de l'infogérance va pouvoir proposer à ses clients, des services bureautiques en ligne dont l'avantage est d'éviter les mises à jour contraignantes qu'imposent les suites traditionnelles.

Google offre Google Apps à des universités africaines... ()

Google fait dans le caritatif : le premier moteur de recherche du monde offrira gratuitement ses applications Internet et de communication, Google Apps, à des universités au Kenya et au Rwanda. Sa suite bureautique ...

AdSense proposer le parrainage pour Google Apps... ()

Maintenant que Google Apps est disponible en version Premium pour les professionnels, Google ajoute cette suite bureautique en ligne au programme de parrainage proposé à ses affiliés AdSense.

Intranet-Extranet > Salesforce lance le développement à la demande... ()

Salesforce, l'éditeur américain spécialiste du CRM (Gestion de la Relation Client) présente une nouvelle plate-forme, baptis...

Google Apps Edition Premium... ()

suite bureautique en ligne destinée aux professionnels : Google Apps Edition Premium. Constituée de Gmail, de Document et Tableur et de quelques autres applications, cette suite pourrait devenir à terme un concurrent gênant de Microsoft Office.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement