Actualités Internet > Le Danger façon Microsoft















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le Danger façon Microsoft

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft rachète Danger, un fabricant de téléphones mobiles... ()

Microsoft a décidemment un gros appétit en ce moment et si Yahoo a refusé l'offre de rachat, Danger l'a accepté. Danger c'est un petit fabricant de terminaux mobiles fournisseur de T Mobile aux Etats-Unis qui lui fourni notamment le SideKick. (en photo). C'est assez surprenant car Danger n'utilise pas (...)

3GSM 2008 - Danger épaule Microsoft sur les logiciels mobiles... ()

En attendant de voir si son projet de rachat de Yahoo finira par aboutir, Microsoft a mis la main sur la société californienne Danger, qui édite des logiciels pour l'internet mobile.

Microsoft en grand Danger... ()

Alors que ça semble plutôt compromis avec Yahoo!, Microsoft vient d'acquérir la société Danger qui est à la base du fameux téléphone Sidekick de T-Mobile et qui est ultra-populaire aux Etats-Unis. Cette acquisition devrait permettre à Microsoft de renforcer sa position dans le domaine de la...

Microsoft va acquérir l'éditeur Danger... ()

Le géant de Redmond semble vraiment désireux de s'imposer dans les domaines de la mobilité, et compte s'offrir l'éditeur américain de logiciels mobiles Danger Inc.

Microsoft s'offre Danger et son Sidekick... ()

Microsoft vient d'annoncer l'acquisition de la société Danger Inc., à qui l'on doit le Sidekick, un smartphone plébiscité aux Etats-Unis et en Allemagne.

Danger officiellement racheté par Microsoft... ()

Danger. Ce nom doit vous être inconnu, et pourtant, cette société fait bien parti de la scène mondiale des terminaux mobile. En effet, Danger est le constructeur du smartphone Sidekick, commercialisé en marque blanche par l'opérateur T-Mobile. Et c'est donc dans une optique de développement auprès du grand public que Microsoft a terminé le rachat de Danger pour quelques 500 millions de dollars. Danger et Microsoft vont désormais pouvoir renforcer leurs positions dans le secteur grand public. Les équipes de Danger vont ainsi intégrer l'équipe mobilité de Microsoft, dans sa division Divertissement terminaux (division différente de celle qui gère Windows Mobile). Avec ce rachat on constate clairement une envie pour Microsoft de percer dans le monde grand public, un monde jusqu'à présent délaissé par le géant de Redmond. Une approche tardive, mais qui devrait être vite comblée de par la puissance financière de Corp.

Windows Vista en danger, Microsoft a besoin de Yahoo... ()

Micheal Silver et Neil MacDonald ont affirmé hier lors d'une conférence que Windows de Microsoft est en danger et que Microsoft doit trouver de nouvelles perspectives. Ils parlaient plus précisément du taux d'adoption de Windows Vista qui est extrêmement lent et dont le code est trop large. Il faudra des années pour le voir partout. Pour la [...]

Avec Danger, Microsoft veut rajeunir sa solution Windows Live sur mobile... ()

Microsoft a annoncé l'acquisition de la société Danger à l'occasion du Mobile World Congress. Le créateur des services et logiciels dédiés au smartphone à clavier T-Mobile SideKick, qui fait fureur chez les ados aux Etats-Unis, a le bon profil pour contribuer à développer notamment la plateforme mobile Windows Live.

Pas de bol pour les utilisateurs Sidekick... ()

Les (derniers) utilisateurs du Sidekick, ce mobile distribué par T-Mobile et développé par Danger, n’ont pas de chance : Microsoft a perdu toutes leurs données ! Petite explication : Microsoft a racheté Danger il y a deux ans et a voulu transformer cette acquisition en fer de lance de la reconquête du marché mobile, en parallèle [...]Copyright L8RMEDIA 1998-2009 - Tous droits réservés - L'intégralité des articles est à consulter sur mobilehub.fr

Danger : Microsoft perd des données... ()

Microsoft a décidément bien du mal à gérer l'après-Danger, du nom de cette société rachetée il y a quelques années et qui est censée développer la gamme (nom de code : « Pink ») de téléphones intelligents - dans la douleur, comme on l'a vu récemment (lire « Pink : pas de Danger pour (...)

Les serveurs Microsoft IIS en danger ?... ()

Un hacker utilisant le pseudonyme Kingcope vient de publier le code source d'un programme capable de prendre le contrôle d'un serveur Microsoft Internet Information Server.

Zoo Tycoon 2 Dino Danger : le pack est dispo... ()

Dévoilé en même temps que deux extensions en mars dernier, Zoo Tycoon 2 : Dino Danger Pack n'est pas proprement parler un disque additionnel et Microsoft le présente plutôt comme un « pack bonus », plus [...]

Windows 7 Starter : attention danger ?... ()

Microsoft vient de clarifier le flou régnant autour de Windows 7 Starter qui sera vendu dans tous les pays, y compris les pays développés.Les versions de Windows 7Lors de l'annonce des différentes versions de Windows 7 (cf. « Les versions officielle

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement