Actualités Internet > Attaques par injection SQL : MSFT se dit hors de cause















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Attaques par injection SQL : MSFT se dit hors de cause

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Attaques par injection SQL : MSFT se dit hors de cause... ()

Microsoft décline toute responsabilité dans des attaques de serveurs Web qui ont abouti à la compromission de centaines de milliers de pages Web par injection SQL.

30% d'attaques par injection SQL en 2008... ()

Le Web Hacking Incidents Database a publié une étude sur les attaques Web. 24% se sont traduites par des défacements de sites. L'injection SQL reste la méthode la plus employée.

30% d'attaques par injection SQL en 2008... ()

Le Web Hacking Incidents Database a publié une étude sur les attaques Web. 24% se sont traduites par des défacements de sites. L'injection SQL reste la méthode la plus employée.

[News] Unity, un nouveau Framework d'injection de dépendances (IoC)... ()

Unity est un conteneur léger d'injection de dépendance développé par l'équipe Patterns & Practices. Hébergé sur CodePlex, la première release a été publiée le 12 Février dernier. "The Unity Application Block (Unity) is a lightweight extensible dependency injection container with support for constructor, property, and method call injection.". Ce type de Framework est plutôt rare dans le monde Microsoft. Ces principaux concurrents sont Castle Windsor et Spring.NET, plus complets.

eMule : des serveurs eDonkey victimes d'attaques DDOS... ()

Malgré l'existence du réseau décentralisé Kad, les serveurs eDonkey restent une armature centrale pour beaucoup d'utilisateurs du réseau eDonkey/eMule. Le logiciel de P2P open-source continue de reposer sur une série de serveurs, dont les plus gros semblent être victimes d'attaques de déni de service [Lire la suite]

Moteurs de competition : Système injection d'eau ERL... ()

Kit injection d'eau Aquamist ERL L'injection se déclanche suivant la pression de turbo Composition : Pompe Racing, contacteur de pression réglable, jeu de 3 gicleurs, faisceau et visserie Prix : 490.00 euros Daneyrolle Motorsport Lyon Tel 04 78 72 35 41 www.daneyrolle.com

[News] Microsoft marie injection de dépendances et Silverlight... ()

Unity est le Framework d'injection de dépendances de Microsoft (malheureusement encore trop méconnu). Avec Unity Application Block for Silverlight, l'éditeur cherche à positionner sur le poste client les procédés d'injection de dépendances : "(...) the Silverlight environment really is very close to the Desktop CLR. It was mainly a case of pulling out references to things that Silverlight didn't support. We'd already started down this road with some work (...). Replacing calls to methods that didn't exist on Silverlight with ones that did ". Une excellente initiative. La documentation est fournie lors de l'installation.

300.000 serveurs DNS vulnérables à des attaques par "cache poisoning"... ()

Dans ce type d'attaques, les pirates modifient le contenu de la mémoire cache des serveurs de noms de domaines pour rediriger les internautes vers des sites piégés. Selon un expert en sécurité, un grand nombre de machines doit être mis à jour.

Introduction à PHPIDS (PHP-Intrusion Detection System)... ()

PHPIDS est un système qui est conçu comme une couche supplémentaire de sécurité pour les sites PHP. En fait, cette couche ne filtre pas les données (c'est le travail d'une autre couche), mais elle s'assure qu'aucune attaque potentielle sur l'application n'est ignorée. Basée sur une collection d'expression rationnelles très bien testées, PHPIDS est capable de reconnaître efficacement différents types d'attaques : XSS, injection SQL, lecture de dossiers, String.fromCharcode, encoding et injection distante.

SOCIETE: Les serveurs massivement attaqués... ()

Les serveurs centraux gérant l'internet ont connu mardi l'une des plus graves attaques pirates depuis 2002, qui a ralenti le trafic sans toutefois paralyser le réseau, ont indiqué mercredi des experts du secteur.

sécurité - Les serveurs Linux sont les plus attaqués... ()

Selon le dernier rapport de l'organisation Zone-H, les attaques contre les sites et les serveurs Web auraient sensiblement diminué entre 2007 et 2006. Linux est le système d'exploitation le plus visé, car c'est aussi le plus répandu.

Nouveauté 2009 : 450 CR-F à injection ! ()

C’est fait ! La 450 CR-F 2009 sera à injection électronique. Honda viens en effet de dévoiler sa prochaine reine du cross. Avec le système à injection, Honda rejoint ses concurrents directs tel que Kawasaki et Suzuki. L’injection n’est pas la seule nouveauté de cette moto qui est annoncée avec un poids réduit de 1.8 kgs. Par conséquent une moto plus légère grâce...

[News] Microsoft mise désormais sur l'injection de dépendance... ()

Avec la multiplication de ses Framework (WCF, WPF, ...), Microsoft vient (à juste titre) de se rendre compte qu'un outil d'injection de dépendance serait le bienvenu dans son offre logicielle. Le projet Unity a donc tout naturellement les faveurs de l'éditeur qui mettra tout en oeuvre pour construire une alternative crédible à Spring.NET et Castle. D'autant plus que Microsoft semble aussi miser sur la configuration via custom attributes. Tout cela va dans le bon sens...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google