Actualités Internet > Retouche photo opensource : nouvelle version de Paint.NET















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Retouche photo opensource : nouvelle version de Paint.NET

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alchemy Mindworks E-Paint v2.0a24 ()

 E-Paint permet de créer et modifier des images stockés en BMP, PCX, TGA, JPG, GIF et PNG. E-Paint est un "remake" de Microsoft Paint, avec néanmoins quelques fonctions supplémentaires (anticrenelage, retouche photo avancée, etc ...).

Version 3.10 de Paint.NET disponible... ()

Le logiciel de graphisme et de retouche d'image Paint.NET de Microsoft, sous licence open source, passe en version 3.10.

Version 3.10 de Paint.NET disponible... ()

Le logiciel de graphisme et de retouche d'image Paint.NET de Microsoft, sous licence Open Source, passe en version 3.10.

Paint.NET : l'éditeur photo pour Windows en version 3.5... ()

Une nouvelle version du logiciel de retouche graphique Paint.NET vient d'être mise en ligne par les développeurs, annonçant diverses nouveautés, améliorations et corrections de bogues.

Nouvelle version de Paint.NET disponible... ()

La version 3.22 du logiciel Paint.NET est désormais disponible en téléchargement gratuit.

MS Paint et le jeu vidéo... ()

On continue avec la série les fans ont du talent; cette fois, des artistes en herbe se lancent dans l'hommage vidéoludique par MS Paint. Mais si, MS Paint, le logiciel de dessin par défaut...

Corel Paint Shop Pro X ()

Corel qui vient de racheter Paint Shop Pro, sort une nouvelle version du logiciel : Paint Shop Pro X. Plusieurs nouveautés sont à noter pour ce célèbre logiciel de retouche d'image. L'une des nouveautés importantes est la rapidité du logiciel (près de 50% plus rapide que la version 9). Les autres nouveautés se situent plus au niveau de l'interface et des options.On découvre tout d'abord une nouvelle palette nommée Apprentissage. Cette nouvelle façon d'afficher les réglages permet de simplifier grandement la prise en main du logiciel. La palette Apprentissage vous apprendra, entre autres, à retoucher vos photos, à supprimer des objets, à créer des collages et à tirer le meilleur profit de l'outil Texte. On remarque également une palette Navigation permettant de retrouver plus rapidement une image.Dans les nouvelles options, on trouve la fonction Traitement optimal des photos lorsqu'on veut corriger la couleur, l'exposition et la lumière. Pour la première fois, les outils dédiés à ces problèmes ont été réunis et il suffit d'un clic pour que Paint Shop Pro X analyse votre photo et propose des corrections utiles et modifiables. Corel Paint Shop Pro X est livré avec Photo Album 6. Ce deuxième logiciel permet la gestion des photos et offre en plus de nombreuses options de partage et de création.Le logiciel est disponible au prix public de 124euro.Tester le logiciel (pendant 30 jours) 

Paint avec l'extension .NET en version finale 3.10... ()

Nouvelle version 3.10 pour Paint.NET, le logiciel d'édition graphique sous Windows qui n'a rien de commun avec le très basique Microsoft Paint si ce n'est le partage d'une identité patronymique.

Photoshop Elements & Paint Shop Pro : le face à face... ()

Paint Shop Pro Photo et Photoshop Elements sont les deux poids lourds de la retouche photo grand public. Nous avons confronté leurs dernières versions en date...

Retouche d'image : Paint.NET 3.5 disponible en version finale... ()

Washington State University publie la mouture stable de son logiciel de retouche d'images. Elle se veut plus performante.

Paint.COM ()

Paint.COM est un logiciel d'édition d'images pour le système d'exploitation Windows.

Clubic teste Photoshop Elements et Paint Shop Pro... ()

En matière de retouche photo, la référence qui vient souvent à l’esprit n’est autre que l’illustre (sans jeu de mot) Adobe Photoshop. Double problème : Photoshop est un logiciel conçu pour les professionnels [...] Lire la suite : Clubic teste Photoshop Elements et Paint Shop Pro Cet article est sur : Clubic.com

Paint.NET 3.31 disponible, et sympathique intéraction avec Window Clippings... ()

  La version 3.31 de Paint.NET est disponible, et offre maintenant une intéraction plus forte avec Window Clippings, le logiciel de capture de Kenny Kerr : l'image est maintenant directement envoyée à Paint.NET et ceci en ta...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement