Actualités Internet > Microsoft ne veut plus racheter Yahoo, juste des petits bouts















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft ne veut plus racheter Yahoo, juste des petits bouts

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Yahoo! met fin à ses discussions avec Microsoft... ()

Le groupe internet Yahoo! a annoncé jeudi avoir définitivement mis fin à ses discussions avec le géant des logiciels Microsoft, qui ne veut plus le racheter même au prix offert fin avril. Par: Blog-a-la-Une.fr Tags: HIigh-Tech, Microsoft, yahoo Yahoo! s’apprête à rejeter l’offre de rachat de Microsoft, le prix jugé trop bas (0) Yahoo pourrait s’allier à Google pour [...]

Pourquoi Yahoo! et Microsoft ont tout intérêt à fusionner... ()

La nouvelle est tombée vendredi après-midi et c’est une véritable bombe : Microsoft fait une offre de 44,6 milliards de $ pour racheter Yahoo! Voici l’annonce officielle : Microsoft Proposes Acquisition of Yahoo! for $31 per Share et la lettre envoyée aux employés de Microsoft : Ballmer?s Internal E-Mail to The Troops Explaining the Yahoo [...]

Microsoft & Yahoo! : nouvelles discussions ?... ()

Une rencontre entre Steve Ballmer et le président d'AliBaba relance les spéculations sur le rachat de Yahoo! par Microsoft.

Microsoft aurait toujours un ?il sur Yahoo... ()

Même si toute forme de partenariat semblait être avortée entre Microsoft et Yahoo, Steve Ballmer, le PDG du géant des éditeurs, a indiqué qu'il restait ouvert à des discussions.

Microsoft ne rachètera pas Yahoo Search... ()

Microsoft et Yahoo! ont démenti les rumeurs affirmant que l'éditeur de logiciel voulait racheté la division Search de Yahoo! pour 20 milliards de dollars.

Partenariat : Microsoft n'en a pas fini avec Yahoo... ()

Non, Microsoft n'est pas échaudé le comportement de Yahoo lors de sa tentative de prise de contrôle. Steve Ballmer laisse entendre que les discussions pourraient reprendre, maintenant qu'un nouveau CEO est aux commandes.

Microsoft / Yahoo : « si les circonstances sont bonnes »... ()

Les déclarations à distance continuent entre Microsoft et Yahoo. Aujourd'hui, c'était au tour de Steve Ballmer de s'exprimer, et d'expliquer que si le conseil d'administration de Microsoft s'est bien réuni, il n?a pas rendu de décision sur le dossier Yahoo.

Le PDG de Microsoft défend l'offre sur Yahoo!... ()

Le président de Microsoft, Steve Ballmer, a défendu lundi l'offre lancée sur le fournisseur de services internet Yahoo!, qui selon lui «crée de la valeur pour tout le monde.»

Microsoft abandonne le rachat de Yahoo... ()

Steve Ballmer vient de mettre fin à l'OPA sur Yahoo. Il n'y aura donc pas de grand groupe Yahoo - Microsoft pour concurrencer Google sur [Lire la suite]

Microsoft renonce à racheter Yahoo ou ruse de guerre ?... ()

Steve Ballmer a jeté l'éponge et le géant de Seattle a annoncé qu'il renonçait au rachat de Yahoo. Jusqu'au bout Microsoft a essayé de convaincre Yerry Yang, le directeur général et co-fondateur de Yahoo, d'accepter son offre. L'éditeur de Seattle a été jusqu'à relever son offre à 33 dollars par action alors que Yahoo en voulait 37. Cette proposition augmentait de 5 milliards de dollars l'offre de rachat. Steve Ballmer avait annoncé dans la semaine passé qu'il jugeait cette demande irréaliste et qu'il (...) -Actualité

[fr] Brèves: Yahoo confirme Officiellement le rejet de l'offre de Microsoft, Qype lance une nouvelle version, SeatWave b... ()

Quelques nouvelles flash du début de semaine C’est desormais officiel, le conseil d’administration de Yahoo a refusé l’offre Microsoft. Bon et maintenant on attend la contre-offre de Microsoft. Je ne suis pas certain d’ailleurs que Yahoo l’ai joué fine car l’action commence a chuté suite à cette annonce (normal Yahoo n’a pas d’autres plans…) et Microsoft [...]

Dernière minute: Microsoft annule l'offre faite à Yahoo... ()

Microsoft a annoncé son désir de retirer l'offre faite Yahoo. Les dernières discussions ont échoué hier suite à l'impossibilité, entre autre, de trouver un accord sur un montant. Une dernière réunion a eu lieu hier soir tard entre Jerry yang et David Filo de Yahoo et Kevin Johnson and Steve Ballmer de Microsoft. Durant ces [...]

Microsoft ne forcera pas la main de Yahoo... ()

Steve Ballmer, le directeur général de Microsoft, s'est dit prêt à renoncer à son offre sur Yahoo, s'ils n?arrivaient pas à se mettre d'accord sur un montant. La date butoir de l'OPA lancée par le géant de Redmond expire samedi 26 avril.

Yahoo gonfle son bénéfice et fait chanter Microsoft... ()

Le bénéfice est en forte hausse, grâce à l'entrée en Bourse d'Alibaba. Yahoo réaffirme que l'offre de Microsoft le « sous-évalue ». Steve Ballmer paiera ce qui est « raisonnable ».

Yahoo gonfle son bénéfice et fait chanter Microsoft... ()

Le bénéfice est en forte hausse, grâce à l'entrée en Bourse d'Alibaba. Yahoo réaffirme que l'offre de Microsoft le « sous-évalue ». Steve Ballmer paiera ce qui est « raisonnable ».

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement