Actualités Internet > Bug XP SP3 : Symantec concède une petite responsabilité















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bug XP SP3 : Symantec concède une petite responsabilité

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bug XP SP3 : Symantec concède une petite responsabilité... ()

Une technologie de protection contre les malwares joue un rôle dans le bug dont sont victimes certains utilisateurs de produits Symantec après installation du SP3 de Windows XP, a fini par reconnaître la société de sécurité.

Windows XP SP3 : Symantec livre son outil de nettoyage... ()

SymRegFix de Symantec permet aux utilisateurs dont les machines équipées de produits Norton 2008 sont sujettes à des bugs de fonctionnement après installation du SP3 de Windows XP, de faire le grand nettoyage dans la base de registre.

Windows XP SP3 : du rififi entre Symantec et Microsoft... ()

Pointé du doigt par Microsoft après la découverte d'un bug affectant un petit groupe d'utilisateurs suite à l'installation du SP3 de Windows XP, Symantec se défend et rejette la faute sur la firme de Redmond.

Symantec se préoccupe de la sécurité des systèmes Mac OS X... ()

Au cours de sa conférence biannuel sur la sécurité Internet, Symantec a exprimé ses craintes concernant la croissance des parts de marché de l'OS d'Apple qui risque alors d'attirer l'attention des auteurs de malwares.

Symantec met à disposition un patch suite aux problèmes d'instabilité post SP3... ()

Certains utilisateurs équipés de produits Norton 2008 ont rencontré quelques soucis suite à l’installation du SP3 de Windows XP. Parmi les problèmes rencontrés, perte de connexion réseau, gestionnaire de périphériques totalement vierge mais aussi la base de registre de Windows corrompue avec l’apparition de nombreuses clés invalides. Symantec a tout d’abord nié sa responsabilité avant de [...]

Une faille critique décelée dans les antivirus Symantec... ()

La société danoise de recherche en sécurité Secunia a publié un bulletin d'alerte à destination des utilisateurs de logiciels antivirus de Symantec.

Symantec Endpoint Protection 11... ()

Symantec Endpoint Protection 11.0 associe Symantec AntiVirus à des technologies avancées de prévention des menaces et de protection contre les programmes malveillants pour les ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et serveurs.

Un logiciel de sécurité de Symantec confronté au bug de 2010... ()

Le passage en 2010 n'aura pas été compliqué seulement pour les banques allemandes, puisque le logiciel Endpoint Protection de Symantec rencontre actuellement des difficultés dans la mise à jour des bases de signatures après la date du 31 décembre 2009.Les entreprises utilisant les produits Symantec Endpoint Protection v11.x et Symantec Endpoint Protection Small Business Edition v12.x sont confrontées à des problèmes lors de la mise à jour des bases de signatures.L'éditeur a en effet constaté que les mises à jour dont la date se situe après le 31 décembre 2009 à 23h59 posaient problèmes.

Sécurité > L'UE apporte un soutien financier à Symantec... ()

La Commission Européenne a attribué à la société Symantec une nouvelle enveloppe en vue de financer un projet de recherche su...

sécurité - Symantec adapte son antivirus d'entreprise aux nouveaux risques... ()

Fini le simple antivirus. Avec Endpoint Protection, Symantec tente de protéger les entreprises contre toutes les formes de menaces.

Vos iPhone / iPod Touch seront protégés par McAfee et Symantec !... ()

On a pas vraiment vu trace de malwares, de virus ou autre trojans pour iPhone / iPod Touch jusqu'à maintenant ... Et alors ? Ce n'est pas une raison pour que les deux géants de la sécurité ne s'y intéressent pas ... Ainsi, on apprend que McAfee et Symantec prévoient tout deux de proposer des logiciels pour l'iPhone / iPod Touch. Le numéro 2, McAfee, développe un "logiciel de sécurité" tandis que le leader du marché, Symantec, prévoit lui de sortir un logiciel permettant de sauvegarder sa machine, protéger les données et permettre aux utilisateurs d'accéder aux informations stockées sur leur PC ou sur Internet. Décidément, tout le monde veut sa part du gateau créé par l'arrivée de l'iPhone et de ses applications ... Source

MedPI 07 : Symantec parle de NIS & NAV 2008... ()

Le célèbre éditeur de logiciels de sécurité, Symantec, a bien voulu partager avec nous quelques informations sur les évolutions futures de ses logiciels phares. Sans grand surprise, Symantec lancera à [...]

Symantec lance Norton AntiBot en version Beta... ()

La gamme de logiciels sécuritaires de Symantec devrait continuer à s'étoffer dans le courant de cette année, puisque Symantec planche sur Norton AntiBot, un nouveau logiciel utilisant la technologie de [...]

Symantec veut vendre ses antivirus en ligne... ()

Symantec a décidé d'appliquer à son activité d'éditeurs de logiciels de sécurité le principe de la vente en ligne. Pour David Sykes, vice-président de Symantec, la généralisation du haut débit, les habitudes prises en matière ...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement