Actualités Internet > Windows XP SP3 : Symantec livre son outil de nettoyage















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Windows XP SP3 : Symantec livre son outil de nettoyage

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Windows XP SP3 : Symantec livre son outil de nettoyage... ()

SymRegFix de Symantec permet aux utilisateurs dont les machines équipées de produits Norton 2008 sont sujettes à des bugs de fonctionnement après installation du SP3 de Windows XP, de faire le grand nettoyage dans la base de registre.

Symantec met à disposition un patch suite aux problèmes d'instabilité post SP3... ()

Certains utilisateurs équipés de produits Norton 2008 ont rencontré quelques soucis suite à l’installation du SP3 de Windows XP. Parmi les problèmes rencontrés, perte de connexion réseau, gestionnaire de périphériques totalement vierge mais aussi la base de registre de Windows corrompue avec l’apparition de nombreuses clés invalides. Symantec a tout d’abord nié sa responsabilité avant de [...]

Windows XP SP3 : du rififi entre Symantec et Microsoft... ()

Pointé du doigt par Microsoft après la découverte d'un bug affectant un petit groupe d'utilisateurs suite à l'installation du SP3 de Windows XP, Symantec se défend et rejette la faute sur la firme de Redmond.

Bug XP SP3 : Symantec concède une petite responsabilité... ()

Une technologie de protection contre les malwares joue un rôle dans le bug dont sont victimes certains utilisateurs de produits Symantec après installation du SP3 de Windows XP, a fini par reconnaître la société de sécurité.

Se débarrasser proprement de Norton Antivirus... ()

En complément de mon précédent billet intitulé Antivirus : pourquoi payer quand c'est gratuit, cette petite note explique comment désinstaller proprement Norton Antivirus. En effet, Norton Antivirus qui est pré-installé sur de nombreux PC vendus en grandes surfaces, est tellement bien infiltré dans le système d'exploitation, qu'il s'avère parfois difficile à supprimer totalement en passant par le panneau de configuration -> ajout/suppression de programmes de Windows. Fort heureusement, Norton conscient de ce problème a mis en ligne un utilitaire qui fait un grand nettoyage dans les différents répertoires de Windows et sa base des registres. Disponible pour Windows Me, Windows 98, Windows 2000, Windows XP et Windows Vista, ce Norton Removal Tool désinstalle TOUS les produits Norton 2003/2004/2005/2006/2007 de l'ordinateur. Il faut toutefois s'assurer de posséder les fichiers d'installation de Norton avant de lancer l'utilitaire de suppression, mais c'est généralement le cas quand il a été pré-installé. Ils sont fournis sur CD ou présent sur le disque dur du PC.

CCleaner 2.14.763... ()

CCleaner est un logiciel gratuit chargé de nettoyer votre pc. CCleaner, propose 3 fonctionnalités: nettoyage de la base de registre, nettoyage windows (suppression cookies, fichiers temporaires, etc.) et enfin nettoyage de logiciels (navigateurs et lecteurs multimédia principalement, en supprimant l...

Découvrez tous les conseils Aurora de Norton from Symantec... ()

 Découvrez chaque semaine un des nombreux conseils Aurora de Norton from Symantec afin de mieux vous protéger du monde de l'internet.Découvrez tous les conseils Aurora de Norton from Symantec

Sécurité > Symantec répare les bugs liés aux SP de Windows... ()

L'éditeur a mis à la disposition des utilisateurs de PC sous Windows XP et Vista ayant installé l'un de ses logiciels, un u...

Remplacer le Nettoyage de disque de Windows Vista par Ccleaner... ()

La fonction Nettoyage de disque de Windows nettoie bon nombre de fichiers inutiles et encombrants pour votre système. Bien qu'elle soit plutôt efficace dans la recherche de fichiers à supprimer, son interface sommaire ne propose guère d'options intéressantes. Pourquoi ne pas remplacer cet outil de nettoyage par un programme plus complet et performant tel que Ccleaner ? Une simple manipulation dans le registre et le tour est joué !

Symantec lance Norton AntiBot en version Beta... ()

La gamme de logiciels sécuritaires de Symantec devrait continuer à s'étoffer dans le courant de cette année, puisque Symantec planche sur Norton AntiBot, un nouveau logiciel utilisant la technologie de [...]

Symantec actualise Norton Internet Security... ()

La version française de Norton Internet Security pour Mac vient d'être annoncée (69,99?). Elle se décline en une version Dual qui comprend en plus Norton Internet Security 2009 pour Windows (89,99 ?) et ce, pour les utilisateurs réguliers de Windows sur leur Mac. Ces tarifs incluent un an de...

Symantec propose une bêta de Norton 360 3.0... ()

L'éditeur de solutions de sécurité Symantec propose aux internautes de tester la version 3.0 bêta de son outil de protection informatique Norton 360.

Symantec corrige une faille critique de Norton Antivirus... ()

Une faille dans la façon dont Norton Antivirus utilise les contrôles ActiveX pourrait causer de sérieux problèmes pour les utilisateurs de Symantec.

Le nettoyage de la base de registre de Windows... ()

Après un certain temps, des entrées invalides s\'accumulent dans la base de registre et ralentissent votre PC ! Voilà pourquoi il est important de nettoyer votre registre régulièrement.

Norton AntiVirus de Symantec vulnérable aux attaques de déni de service... ()

Dans son avis de sécurité publié cette semaine, Symantec rapporte la présence de deux failles affectant ses produits Norton AntiVirus également présents dans ses solutions Norton Internet Security et Norton System Works. Celles-ci permettraient notamment de crasher ou ralentir à distance une machine vulnérable.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement