Actualités Internet > Symantec se paye une boîte de stockage de données en ligne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Symantec se paye une boîte de stockage de données en ligne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Symantec s'offre SwapDrive pour la sauvegarde en ligne... ()

Les applications Web tentent les sociétés logicielles comme Symantec, qui vient d'ajouter à sa gamme une plate-forme de sauvegarde en ligne, grâce au rachat de SwapDrive.

Business - Symantec rachète bien Veritas pour 13,5 milliards de dollars... ()

L'opération est désormais officielle: l'éditeur de Norton Antivirus s'offre le numéro un mondial des solutions de stockage de données. Grâce à ce rapprochement, Symantec prévoit de générer 5 milliards de dollars de revenus dès 2006.

Business - Sécurité et stockage des données: Symantec en négociation pour racheter Veritas... ()

L'éditeur américain de Norton Antivirus finaliserait le rachat du numéro un mondial des logiciels de stockage informatique. L'opération estimée à 13 milliards de dollars devrait être annoncée cette semaine.

Sécurité > Symantec rachète SwapDrive pour 123 millions de dollars... ()

Symantec a annoncé son intention d'acquérir la société SwapDrive pour un total de 123 millions de dollars. Cette société, sp...

Symantec veut vendre ses antivirus en ligne... ()

Symantec a décidé d'appliquer à son activité d'éditeurs de logiciels de sécurité le principe de la vente en ligne. Pour David Sykes, vice-président de Symantec, la généralisation du haut débit, les habitudes prises en matière ...

Symantec prépare son entrée dans le stockage intelligent... ()

Une étude récente de Symantec* dresse le profil des chantiers IT 2010 dans le monde et en Europe. Une entreprise sur deux admet des difficultés à gérer de façon efficace ses données numériques...

Fusion Symantec-Veritas: environ 3% des effectifs à supprimer... ()

Malgré les discours rassurants, les suppressions d'emplois seront inévitables après l'annonce du rapprochement entre Symantec, grand spécialiste de la sécurité informatique, et Veritas, le numéro un mondial des solutions de stockage de données.

Logiciels de stockage : 2,8 milliards de dollars au 1er trimestre 2008... ()

En croissance de 9,4% au premier trimestre, les ventes de logiciels de stockage ont permis à Symantec, NetApp et IBM de se rapprocher d'EMC.

Symantec réduit ses prévisions... ()

Le fabricant de solutions logicielles de sécurité informatique Symantec vient d annoncer des prévisions en baisse pour le troisième trimestre, notamment à cause d une hausse de ses charges et une performance moyenne de son activité de gestion de bases de données. La réponse de la bourse a d ailleurs été immédiate avec une chute de 7% à 18,99 dollars contre 20,48 dollars. Selon notre source, Symantec prévoit un chiffre d affaires trimestriel de 1,

HP et Symantec font cause commune dans la sauvegarde en ligne... ()

HP proposera désormais sur ses ordinateurs, en version d'essai d'un mois, le logiciel de sauvegarde en ligne de Symantec : Norton Online Backup.

Symantec achète Vontu pour 350 millions de dollars... ()

Après McAfee, Trend Micro, RSA, le marché de la prévention des fuites de données convainc Symantec d'une nouvelle acquisition.

Symantec : du logiciel au service de sécurité... ()

Précurseur de la lutte contre les virus, Symantec est devenu un acteur global de la sécurité. Sa stratégie dans le stockage n'a pas convaincu et les synergies se font attendre. L'avenir est-il dans les services ?

Orange offre 2 ou 4 Go de stockage à ses clients... ()

Dans la série des annonces fracassantes de la semaine, la dernière d'Orange arrive en bonne place. L'opérateur est en effet très fier d'accorder à ses clients mobile ou internet un espace de stockage de leurs données en ligne de 2 Go.

Gros plan sur le stockage : la disquette... ()

Cette semaine, intéressons-nous aux dispositifs de stockage externe, comme les lecteurs optiques et commençons par l'ancêtre des CD, DVD et autres Blu-ray, la disquette.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google