Actualités Internet > Monaco, paradis des fraudeurs de la publicité en ligne ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Monaco, paradis des fraudeurs de la publicité en ligne ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Monaco, paradis des fraudeurs de la publicité en ligne ?... ()

La société Click Forensics, spécialisée dans la protection contre la fraude à la publicit&ea[...]

Microsoft rachète la société de publicité en ligne Rapt Inc.... ()

La firme de Redmond, Microsoft vient d'annoncer le rachat de la société de conseil en publicité Rapt Inc. En effet celle-ci offre des services de conseil, valorisation, prévision des campagnes publicitaires et partenariats de ses clients. On peut compter parmi ses clients des grandes sociétés telles que Yahoo, MTV, NBC, CNet ou encore DowJones Co.

Saut à l'élastique : un étudiant frôle la mort... ()

Encadrés par une société spécialisée, les étudiants de l'Ecole des Mines à Paris qui participaient à un week-end d'intégration en Ardèche, s'élançaient du pont romain de Réjus. L'élastique, ou l'une des fixations, a cédé lors du saut de l'un d'entre eux qui a chuté d'une dizaine de mètres.

Société Industrielle de Traitement de Cellulose... ()

Crée en Octobre 1978 avec un capital de 50 000 000 FCFA, la Société Industrielle de Traitement de Cellulose en abrégé SITRACEL est une société anonyme à capitaux exclusivement nationaux, spécialisée dans la transformation, la fabrication, la commercialisation, et la distribution des produits hygiéniques et paramédicaux à base de la cellulose.

Apple se paye une régie publicitaire... ()

La rumeur a fait place à la certitude. Apple s'est offert la société Quattro Wireless. Il s'agit d'une régie publicitaire spécialisée sur le marché des mobiles.La synergie est évidente. Apple va pouvoir faire ou proposer de la publicité aussi bien sur son iPhone que sur sa future tablette. Accessoirement, Apple vient chasser sur les terres de Google, une première, l'inverse étant plutôt la règle.Reste à savoir quelle sera la contrepartie de ces publicités qu'Apple affichera. Certains accepteront certainement volontiers de troquer des annonces contre un abonnement gratuit à Mobileme ou en échange d'une réduction sur une MacTablet. 

Cameroon Telecommunications - Camtel... ()

CAMEROON TELECOMMUNICATIONS : L'opérateur historique des télécommunications au Cameroun ! Téléphonie, Internet, Réseaux Spécialisés, cartes prépayées... Camtel est née en 1998 de la transformation de la direction des télécommunications (Ministère des postes et télécommunications) en société anonyme à laquelle s'ajouta l'entreprise publique Intelcam, alors en charge des communications téléphoniques internationales. La filiale de téléphonie mobile, Camtel-Mobil, fut vendue à l'opérateur de télécommunication MTN en février 2000.

Opportunisme publicitaire... ()

On dit souvent que la publicité est le reflet de notre société. Cela semble être également vrai des mots-clés, attachés aux publicités textuelles qui fleurissent sur le Web et sur les blogs. On remarque par exemple que la recherche du...

Microsoft achète MobiComp, société de développement mobile... ()

Microsoft a récemment racheté MobiComp, une société spécialisée dans le développement d'applications pour terminaux mobiles. Celle-ci est spécialisée dans le développement de carnets d'adresses ou de calendriers. Basée au Portugal, cette société est déjà bien connu des différents intégrateurs et constructeurs de terminaux, puisqu'elle équipe beaucoup de terminaux déjà sur le marché. Avec cette acquisition, Microsoft réalise l'un des plus gros investissement de ces dernières années au Portugal précise Nuno Duarté, responsable de la division Mobile chez Microsoft Portugal. Microsoft souhaite développer un centre de recherche sur les technologies mobiles, plus grand public que Windows Mobile, avec les équipes déjà en place de Mobicomp.

Apparence decoration dans l'eure (27)... ()

Catégorie: PrésentationArticle:Pour que tous vos événements soient uniques et inoubliables, pour que vos pièces soient originales et agréables à vivre, choisissez Apparence, sociétéspécialisée en décorationet située à Nassandres dans l'Eure (27). Originalité et professionnalisme caractérisent notre société Apparence. Grâce au savoir-fairee notre société Apparence, nous pouvons répondre à toutes les attentes: décoration de table , peinture sur mur , personnalisation de la décoration , conseils Home staging … N'hésitez pas à faire appel à notre société Apparence decoration: nous vous offrirons une décoration intérieure et événementielledont tous vos proches se souviendront !

Amusant détournement de publicité Apple au Québec... ()

Merci à Gilles de nous signaler cet amusant détournement de la publicité iPod au Québec. Un revendeur de peinture a eu l'idée de coller sur la publicité iPod la sienne, les faisant coïncider. S'il est certain qu'Apple n'appréciera pas, c'est un joli coup pour ce vendeur qui a largement profité et détourné à son avantage la notoriété d'Apple.

FUTURA ENGINEERING SARL - Cameroun... ()

FUTURA ENGINEERING est une société à responsabilité limitée spécialisée en tous travaux de métallurgie, vente des machines industrielles et en raffinerie d’huile de palmiste. L’objectif primordial de la société FUTURA ENGINEERING est de devenir le leader incontesté dans les domaines suivant : conception, design, construction mécanique et métallique, la chaudronnerie et la tuyauterie industrielles ; et enfin la transformation, notamment des amendes de palmistes.

Ray-Tracing : le Radeon 4800 pour contrer le Larrabee ?... ()

Dans une interview donnée à TGDaily, la société hollywoodienne JulesWorld spécialisée dans les effets spéciaux indique avoir développé un ray-tracer utilisant DirectX 9 et les algorithmes de tesselation et d’anti-aliasing...

Recycling Car ™ ()

Société spécialisée dans la vente et l'achat de véhicules d'occasion et accidentés, ainsi que de pièces neuves et d'occasion. Déconstructeur automobile européen basé en Picardie, au nord de Paris

15$ pour fabriquer son spyware... ()

Sophos, la société spécialisée dans la sécurité informatique, vient de dévoiler qu’un site russe...

Microsoft et Yahoo! font front commun contre Google... ()

Si Microsoft et Yahoo! se sont longuement opposés, le second refusant d'être absorbé par le premier, les deux sociétés viennent de s'allier pour un intérêt supérieur à leur querelles, contrer Google. Durant les 10 prochaines années ils mettront en commun leurs technologies de moteur de recherche et de publicité afin de créer une synergie.Dans ce partenariat, Microsoft s'occupera de gérer l'affichage des annonces publicitaires tandis que Yahoo apportera au premier ce qui lui manque le plus, du trafic. En échange, Microsoft lui cédera une partie de ses revenus ainsi générés. Cet accord permet aux deux sociétés de ne pas perdre la face tout en se donnant les moyens de lutter contre Google qui se fait chaque jour plus pressant et plus puissant sur le front de la recherche Internet mais surtout de la publicité en ligne.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement