Actualités Internet > Novell et VMware supportent Suse Linux















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Novell et VMware supportent Suse Linux

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Novell : SP2 de SUSE Linux Enterprise 10... ()

Novell débarque avec le Service Pack 2 pour SUSE Linux Enterprise 10, apportant notamment un nouvel outil de gestion des mises à jour (Subscription Management Tool).

Novell améliore la virtualisation avec VMWare... ()

En modifiant le noyau de sa distribution SuSe, Novell améliore les performances de Linux dans les environnements de virtualisation de VMWare.

Novell commercialise la suite Suse Linux 10... ()

L'éditeur américain Novell démarre la commercialisation de la dixième mouture de l'OS GNU/Linux: Suse Linux.

Novell : SUSE Linux dans des machines Hewlett Packard !... ()

Selon des informations, HP pourrait vendre des ordinateurs équipés de la distribution SUSE Linux Enterprise Desktop (SLED) 10 avant la fin de l'année 2008.

Novell : le plein de nouveautés pour 2008... ()

Alliance avec HP, lancement de SuSe Enterprise Linux 11, support du progiciel All-in-One d'SAP... Novell a fait feu de tout bois à l'occasion de sa conférence annuelle.

logiciel libre - Novell convoite les PC... ()

Son Suse Linux Enterprise Desktop soigne la compatibilité et l'interface graphique. Novell compte voir apparaître son système d'exploitation sur des PC dans les trois mois.

système d'exploitation - Novell installe Windows dans Suse Linux... ()

L'éditeur livre un Service Pack 1 pour Suse Linux Enterprise 10 et un ensemble de pilotes. Ils permettent de faire tourner simultanément des machines virtuelles Windows et Suse Linux.

SAP et Novell s'engagent dans le support Linux... ()

SAP, spécialiste de l'informatique de gestion, et Novell, éditeur de Suse, une distribution commerciale de GNU/Linux, renforcent leur partenariat autour du support technique. Les deux groupes proposent [...]

Avec SUSE Linux Enterprise 11, Novell se rapproche encore de Microsoft... ()

Événement dans le domaine de l'open source et de l'entreprise : la nouvelle distribution SUSE Linux Enterprise 11 est interopérable avec les solutions Microsoft. C'est le fruit d'un accord signé en 2006 entre les deux éditeurs.

HSBC choisit le tandem Microsoft-Novell pour simplifier son environnement open source... ()

La banque a signé un contrat avec Microsoft et Novell portant sur le support de Suse Linux Enterprise Server. Un choix qui doit lui permettre de réduire l'utilisation et les coûts de maintenance de son environnement Linux jugés trop élevés.

Accord Microsoft-Novell: 348 millions de dollars pour développer Suse Linux... ()

Novell a dévoilé une partie des modalités financières de l'accord de collaboration qu'il a signé avec Microsoft la semaine dernière. La firme de Redmond doit lui verser en deux fois un montant total de 348 millions de dollars, indique l'éditeur de Suse Linux. Avec pour commencer un chèque de 240 millions de dollars correspondant au support et à la maintenance de Suse Linux Entreprise Server qu'il va proposer à ses propres clients.

Linux: Dell rejoint le partenariat Microsoft-Novell... ()

Le fabricant de PC adhère au partenariat autour de Linux signé en 2006 entre Microsoft et Novell. Dell va faire la promotion de Suse Linux Enterprise Server et mettre en place des services pour les entreprises souhaitant migrer vers ce produit.

Microsoft et Novell prolongent leur accord... ()

L'éditeur de Redmond vient de prolonger l'accord passé avec Novell de 100 millions de dollars. Il se paye ainsi de nombreux nouveaux certificats de support technique pour la distribution Suse Linux Enterprise.

Lenovo vendra des portables avec du Linux estampillé Novell... ()

Après Dell, c'est au tour du constructeur Lenovo d'annoncer la commercialisation d'ordinateurs portables embarquant un système d'exploitation à base de Linux en lieu et place de Windows. Différence notable, ce ne sera pas la distribution Ubuntu 7.04 de Canoncial mais celle de Novell, SUSE Linux Enterprise Desktop 10.

SUPINFO et NOVELL lancent une certification SUSE Linux... ()

SUPINFO, l'Ecole Supérieure d'Informatique (ESI) qui est aujourd'hui Leader en France en matière de formation d'ingénieurs en informatique vient de signer un accord avec NOVELL pour faire de SUSE Linux une plateforme de certification pour tous les étudiants SUPINFO. Les deux parties espèrent que près de 10.000 étudiants SUPINFO seront certifiés sur SUSE Linux Enterprise dans les 5 prochaines années. Rappelons tout de même que SUPINFO est un établissement privé reconnu par l’Etat français et délivrant un titre certifié par l’Etat au niveau I (Bac+5, Master, Ingénieur) quicompte en 2007 plus de 4500 élèves en France.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement