Actualités Internet > Palm : encore des pertes, malgré des ventes en hausse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Palm : encore des pertes, malgré des ventes en hausse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Palm : encore des pertes, malgré des ventes en hausse... ()

Palm annonce les résultats financier de son dernier trimestre fiscal. Au programme 43,3 millions de dollars de pertes, mais presque 1 million de terminaux vendus.

Résultats financiers : premières pertes pour Palm Inc.... ()

Pour son premier trimestre fiscal 2008, Palm annonce une perte de 0,8 million de dollars, la première depuis trois ans.

Palm touche le fond... ()

La société américaine Palm est en difficulté après la journée de vendredi dernier où son action à perdu 18% à l'ouverture du Nasdaq, suite à l'annonce de pertes sur son deuxième trimestre fiscal clos fin novembre.

Résultats trimestriels : des pertes à prévoir pour Palm... ()

Palm Inc. a de nouveau annoncé une prévision de résultats financiers trimestriels à la baisse pour cause de ralentissement des ventes et de retard de lancement de produits.

Palm : encore des pertes... ()

Palm a dévoilé cette nuit ses résultats pour son second trimestre fiscal 2010, et malgré les efforts de l’entreprise, les comptes sont toujours dans le rouge : Palm affiche en effet une perte de 85,4 millions de dollars, mais il y a du mieux, puisque le trimestre précédent il s’agissait d’une perte? de 164 millions. [...]Copyright L8RMEDIA 1998-2009 - Tous droits réservés - L'intégralité des articles est à consulter sur mobilehub.fr

[Mobile] Palm : encore des pertes... ()

Palm a dévoilé cette nuit ses résultats pour son second trimestre fiscal 2010, et malgré les efforts de l’entreprise, les comptes sont toujours dans le rouge : Palm affiche en effet une perte de 85,4 millions de dollars, mais il y a du mieux, puisque le trimestre précédent il s’agissait d’une perte? de 164 millions. [...]Copyright L8RMEDIA 1998-2009 - Tous droits réservés - L'intégralité des articles est à consulter sur generationmp3.com

Résultats trimestriels : Palm craint l'effet Wall Street... ()

Pour son premier trimestre fiscal 2009, la société Palm ne s'en sort pas si mal même si le niveau de pertes reste élevé. Mais la crise financière pourrait casser cette dynamique sur le trimestre en cours.

Résultats financiers : Palm toujours dans le rouge... ()

La société Palm Inc. a présenté les résultats financiers de son deuxième trimestre fiscal 2009 et fait état d'un recul de ses ventes significatif. La perte nette ce trimestre est de 80 millions de dollars, contre 42 millions de dollars au trimestre précédent.

Le Pre dope les ventes de Palm... qui perd toujours de l'argent... ()

Au cours du trimestre écoulé, les ventes de smartphones Palm ont bondi de 134% sous l'influence du Pre. Ce qui n'empêche pas le constructeur américain d'annoncer des pertes pour le neuvième trimestre consécutif.

Le Pre dope les ventes de Palm... qui perd toujours de l'argent... ()

Au cours du trimestre écoulé, les ventes de smartphones Palm ont bondi de 134% sous l'influence du Pre. Ce qui n'empêche pas le constructeur américain d'annoncer des pertes pour le neuvième trimestre consécutif.

Palm toujours en mauvaise passe... ()

Palm a publié ses résultats pour le second trimestre de son année fiscal 2008. A première vue, certains chiffres semblent positifs : 686 000 smartphones vendus, 11% de plus que l'an...

Palm : 31 M$ de pertes trimestrielles... ()

Palm gagne du terrain ce soir en post-séance américaine, proche des 5$ après la publication...

Palm Eos : petit frère du Palm Pre... ()

En attendant le Palm Pre annoncé pour le 7 juin prochain, Palm envisage de sortir dans la foulée un deuxième smartphone WebOS : le Palm EOS pour le moment inconnu. Toujours avec une inspiration Palm, le Palm EOS semble beaucoup plus mince, sans do...

Palm : la tête encore sous l'eau... ()

Ça risque d’être rude encore un moment pour Palm, qui a dévoilé les résultats de son premier trimestre, qui inclut le lancement du Pré? Et ça n’est pas Byzance : 68 millions de dollars de chiffres d’affaires pour 164,5 millions de pertes.   La «grande majorité» des 823 000 smartphones vendus lors de ce trimestre est constituée de Pré. [...]Copyright L8RMEDIA 1998-2009 - Tous droits réservés - L'intégralité des articles est à consulter sur mobilehub.fr

Palm: bilan trimestriel mitigé sur fond de rumeur de rachat... ()

Alors que l'entreprise doit faire face à des rumeurs de rachat de plus en plus insistantes, Palm publie ses résultats financiers pour le premier trimestre fiscal de l'année 2007. Au programme, chiffre d'affaires en hausse, mais bénéfices en baisse.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google