Actualités Internet > WiMAX : Free et Bolloré en discussion avec Google ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

WiMAX : Free et Bolloré en discussion avec Google ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

WiMAX : Free et Bolloré en discussion avec Google ?... ()

Google pourrait co-financer le développement du WiMAX français. Selon les Echos, des discussions auraient été engagées avec les deux principaux protagonistes, les groupes Iliad ( Free ) et Bolloré.

WiMax : Google en discussion avec Free et Bolloré [MAJ]... ()

Selon le journal Les Echos, Google aurait entamé des discussions avec le fournisseur d'accès à Internet Free et l'opérateur Bolloré Télécom pour financer en partie le déploiement d'un réseau WiMax couvrant l'ensemble du territoire. [Lire la suite]

WiMAX : Google discute avec Iliad et Bolloré... ()

Le journal Les Echos indique des discussions entre Iliad, maison mère de Free, Bolloré Télécom et Google sur le déploiement du WiMAX en France.

WiMax : Google, Bolloré, Intel et Free démentent... ()

Alors que les Echos affirmaient mercredi matin que les quatre groupes étaient en discussion pour financer le déploiement d'un réseau sans fil WiMax en France, Google, Bolloré Télécom, Intel et Free ont tous démenti l'information. [Lire la suite]

WiMAX : Bolloré, Free et Google en discussion pour le déploiement en France - MAJ... ()

Les Echos révèlent ce matin que Free et Bolloré ont entamé des discussions avec Google pour financer le déploiement du WiMAX en France, Intel pourrait également rejoindre les négociations. Pour rappel, le WiMAX est une norme sans-fil proche du Wifi mais qui bénéficie d'une portée bien plus importante que celle du Wifi. Ainsi, le WiMAX couvre [...]

WiMax : Free et Bolloré ne seraient pas en discussion avec Google... ()

Ce mercredi matin, le quotidien Les Echos annonçait que Free et Bolloré étaient entrés en discussion avec Google autour du WiMax. Mais Bolloré et la maison mère de Free, Iliad, ont démenti l'information, ce matin également.

Free et Bolloré en discussion avec Google sur le Wimax... ()

Google s'intéresse au marché du WIMAX en France. Aux Etas Unis, le moteur de recherche a investi 500 millions de dollars dans le réseau Clearwire. Il est aujourd'hui en pour parler avec Free et Bolloré pour financer le déploiement de leur réseau sur l'Hexagone.

Google aidera-t-il le WiMax en France ?... ()

Free et Bolloré seraient en discussion pour obtenir le soutien de Google dans le secteur du WiMax.

Bolloré rachètera-t-il Free ?... ()

Déjà détenteur de nombreuses licences WiMax régionales, le groupe Bolloré serait, selon les informations d'Electron Libre, intéressé par le groupe Iliad, et plus spécialement par le fournisseur d'accès à Internet Free et sa licence WiMax nationale.

Bolloré rachète des licences WiMAX à TDF... ()

Bolloré Télécom a signé un accord avec HDDR (appartenant à TDF) pour racheter 8 de ses 11 licences régionales WiMAX. Filiale du groupe Bolloré et de Hub Télécom (Aéroports de Paris), Bolloré Télécom avait jusqu’alors 12 licences, achetées 78 millions d’euros en 2006. TDF garde 3 licences dont Bolloré Télécom ne voulait pas, car elles étaient [...]

Bolloré Télécom obtient sa licence nationale WiMAX... ()

Selon Le Figaro, Bolloré Télécom aurait racheté à Altitude les licences WiMAX de l’Alsace et de la Bourgogne, lui permettant de couvrir la totalité du territoire français. Seul Iliad couvre également tout le pays avec une licence nationale WiMAX. La technologie peine à être déployée. Les particuliers attendent sans réelle conviction la disponibilité des offres, mais les [...]

Vers un duopole Free - Bolloré Telecom sur le Wimax... ()

Bolloré Telecom vient de racheter 8 licences WiMax à HDDR / TDF, une étape majeure dans la concentration du secteur.

Bolloré Telecom acquiert 8 licences Wimax... ()

Bolloré Telecom filiale du groupe Bolloré et de Hub Télécom vient d'acquérir huit nouvelles licences régionales Wimax. Au total le groupe possède donc 20 licences qui vont lui permettent de développer une offre partout en France.

haut-débit - Free et Bolloré Télécom démentent discuter WiMAX avec Google... ()

Selon Les Echos, les deux opérateurs ont entamé des discussions avec la firme américaine pour financer leurs réseaux haut débit sans fil.

Bolloré : enfin les premiers tests WiMAX... ()

Le WiMAX est en retard, ce n'est plus un secret pour personne. Bolloré Télécom, qui détient depuis peu vingt licences régionales, a enfin débuté des tests en situation réelle : c'est le camping du Bois-De-Boulogne qui bénéficie ainsi d'un accès WiMAX, depuis la tour de la société située à un petit kilomètre de là.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement