Actualités Internet > Les possesseurs de modem ne veulent pas du haut-débit















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les possesseurs de modem ne veulent pas du haut-débit

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Passer à haut débit rend l?internaute actif... ()

Le think-tank britannique Demos publie une courte étude intitulée Haut débit en Grande-Bretagne : la fin de l'asymétrie ?, sur l'attitude des usagers qui passent du bas au haut débit. Réalisée avec AOL sur 2 500 utilisateurs de l'internet à haut débit, l'étude dresse un portrait détaillé de comment l'accès ...

Alice retient Pirelli pour son nouveau modem de l'offre AliceBox Fiber ready... ()

Pirelli Broadband Solutions, la filiale du Groupe Pirelli spécialisée dans l'accès haut-débit, et Alice, fournisseur d'accès à Internet haut débit triple play ont signé un accord pour la fourniture du modem de dernière génération pour les offres triple play et d'accès haut-débit par fibre optique (FTTH (...)

L'adoption de la haute vitesse ralentit... ()

Le rythme d'adoption du haut débit aux États-Unis a beaucoup ralenti en 2007, selon une étude de Pew Internet American Life Project.

Internet Haut Débit pour 89% des Français... ()

Cela constitue une progression de 20% par rapport à fin 2003 et de 43% par rapport à fin 2002. Par ailleurs, le nombre de communes offrant l'Internet haut débit est passé de 7 600 fin 2002 à 25 976 fin 2004. Cela laisse tout de même 10 000 communes sans accès au haut débit. Comme nous l'évoquions il y a quelques semaines [1], la France a su rattraper son retard en matière de connexion Internet, notamment haut débit. La concurrence dans l'Internet haut débit étant très forte, elle favorise le développement dans de plus en plus de zones et fait diminuer les prix. Le site www.territoires.gouv.fr propose des cartes sur les thèmes « couverture en haut débit », « couverture mobile », « réseaux haut débit » et « initiatives locales (...)

La Tribune et l'Internet haut débit en France... ()

Le quotidien La Tribune consacre sa Une, son éditorial et plusieurs articles à l'Internet haut débit. Plus d'un foyer français sur deux est désormais relié à Internet en haut débit. La concurrence entre opérateurs a permis de multiplier par...

Accès Internet par satellite, connexion haut débit pour zones hors adsl [del.icio.us]... ()

Que vous souhaitiez bénéficier d'une connexion Haut-Débit illimitée hors zone ADSL, ou tout simplement vous connecter à l'Internet Haut-Débit sans posséder de ligne téléphonique, la formule Internet Satellite vous ouvre un nouveau monde de po

18,67 millions de foyers français abonnés au haut débit fin juin... ()

L’Arcep a publié l’Observatoire de l’Internet haut débit pour le deuxième trimestre 2009. A la fin du mois de juin, la France comptait 18,67 millions d’abonnés à l’Internet haut débit, dont 17,62 millions via ADSL ...

L'internet haut débit arrive lentement sur la côte est du continent africain... ()

Ken Sas se bat toutes les semaines pour se connecter et surfer sur le web dans un café de Maputo. Il attend avec impatience l'arrivée de l'internet haut débit grâce à un câble de fibre optique qui vient d'être installé, allant du Kenya à l'Afrique du Sud.

Un label haut débit universel... ()

Aujourd’hui, 1.7% de la population, soit environ 500.000 foyers n’ont pas accès au haut débit internet à savoir une connexion minimum d’un débit de 512 Kb/sec. Face à ce constat, Eric Besson, secrétaire d’état au développement de l’économie numérique, dans le cadre du plan numérique 2012 souhaite que tout un chacun puisse disposer d’un accès internet [...]

75% des PME françaises connectées à l'internet haut débit... ()

Le haut débit a conquis les PME françaises, qui délaissent de plus en plus les autres types d'accès à internet, selon une étude de BNP Paribas Lease.

ARCEP : chiffres du haut débit et très haut débit en France... ()

Selon les derniers chiffres publiés par notre régulateur national des télécoms, la France comptait 19,145 millions d'abonnés à l'Internet haut débit et très haut débit à la fin du troisième trimestre 2009.

L'internet haut débit arrête ses prix... ()

Aujourd'hui les prix de l'internet haut débit illimités reste stable, il se pourrait que d'ici l'année 2006 le prix de l'internet haut débit augmente.

L'internet haut débit arrête ses prix... ()

Aujourd'hui les prix de l'internet haut débit illimités restent stable, il se pourrait que d'ici l'année 2006 le prix de l'internet haut débit augmente.

Près d'un quart des Européens surfe en haut débit... ()

L'UE compte plus de 107 millions de lignes fixes connectées à l'internet haut débit, dont à peine 1,5 million en très haut débit par la fibre optique. La France est troisième du podium européen.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement