Actualités Internet > Microsoft dévoile ses services SaaS pour entreprises















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft dévoile ses services SaaS pour entreprises

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft dévoile ses services SaaS pour entreprises... ()

Microsoft prend le virage des applications hébergées avec Online Services, une suite incluant des versions de Exchange ou Sharepoint utilisables depuis un simple navigateur. Commercialisation en 2009 à partir de 2,5 dollars par utilisateur et par mois.

applications web - Microsoft lève le voile sur ses services en ligne... ()

Quinze dollars par mois et par utilisateur, c'est le prix des Microsoft Online Services. Cette offre, encore réservée au marché américain, comprend Exchange, SharePoint et OCS en mode hébergé.

Online services : l'offre SaaS de Microsoft en images... ()

Exchange, SharePoint, Office Communications et Live Meeting sont désormais accessibles pour le marché français en mode SaaS. Gros plan sur les fonctionnalités du centre d'administration et de l'interface utilisateur.

Les services en ligne de Microsoft (Online Services) sont disponibles à l'achat pour l'ensemble des clients français... ()

Microsoft Online Services en France, ce sont plus de 150 partenaires, plus de 400 clients actuellement en test et déjà un grand client déployé, le Crédit Immobilier de France. Microsoft a en effet lancé la commercialisation à l'échelle mondiale de Microsoft Online Services, un ensemble de services destiné aux entreprises, administrations et collectivités et ce quelque soit leur taille. Ainsi, les entreprises, situées dans 19 pays, dont la France, peuvent acquérir la suite ou ses composants incluant Exchange Online, SharePoint Online, Office Communications Online et Live Meeting. De plus, Microsoft propose également une offre spécifique pour les utilisateurs occasionnels à savoir la suite Deskless Worker. Vous souhaitez en savoir davantage ? Veuillez visiter le site http://www.microsoft.com/online Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Les services en ligne de Microsoft (Online Services) sont disponibles à l'achat pour l'ensemble des clients français... ()

Microsoft Online Services en France, ce sont plus de 150 partenaires, plus de 400 clients actuellement en test et déjà un grand client déployé, le Crédit Immobilier de France. Microsoft a en effet lancé la commercialisation à l'échelle mondiale de Microsoft Online Services, un ensemble de services destiné aux entreprises, administrations et collectivités et ce quelque soit leur taille. Ainsi, les entreprises, situées dans 19 pays, dont la France, peuvent acquérir la suite ou ses composants incluant Exchange Online, SharePoint Online, Office Communications Online et Live Meeting. De plus, Microsoft propose également une offre spécifique pour les utilisateurs occasionnels à savoir la suite Deskless Worker. Vous souhaitez en savoir davantage ? Veuillez visiter le site http://www.microsoft.com/online France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Microsoft étend aux PME son offre de services hébergés... ()

L'éditeur américain entend répondre à la demande grandissante des entreprises pour des services hébergés. Jusque-là réservées aux sociétés de plus de 5 000 salariés, ses applications Exchange et SharePoint s'ouvrent aux PME.

Microsoft renforce son offre software + services... ()

Microsoft annonce la mise en ligne de nouveaux services hébergés, distribués sous la marque Microsoft Online Services, pour la communication d'entreprise : les logiciels Exchange Online et SharePoint Online.

PDC 2009 : It's All about the Services: Developing Custom Applications for Microsoft SharePoint Server 2010 Using Micros... ()

Encore une session sur SharePoint consacré au développement de projet utilisant les nouvelles fonctionnalités d'accès de SharePoint : It's All about the Services: Developing Custom Applications for Microsoft SharePoint Server 2010 Using Microsof...

Microsoft s’apprête à lancer une « suite Windows Live »... ()

Comme Google, l'éditeur de Redmond va proposer un pack donnant accès à ses applications hébergées en ligne. Microsoft espère monétiser ces services grâce à l'affichage de publicité.

logiciel - Microsoft met Exchange et Sharepoint en ligne pour les PME... ()

L'éditeur annonce le lancement de nouveaux services hébergés. Sharepoint, Exchange et Live Meeting sont les premiers concernés.

SharePoint 2007 : Certifications SharePoint (70-630, 70-631, 70-541, 70-542)... ()

Je viens finalement de terminer le cursus de certifications SharePoint 2007 comprenant: Exam 70-630: Microsoft Office SharePoint Server 2007 - Configuring Exam 70-631: Microsoft Windows SharePoint Services 3.0 - Configuring Exam 70-541: Microsoft Wi...

Lancement annoncé des services en ligne de Microsoft... ()

En version bêta depuis mars dernier, 4 nouveaux services SaaS seront ouverts aux entreprises françaises en 2009, pour un prix maximum de 15 dollars par mois et par utilisateur.

Microsoft Online Services : go!... ()

Neuf mois après l'annonce effectuée à la conférence partenaires mondiale de Houston, Microsoft est heureux d'annoncer l'arrivée en France, et dans 18 autres pays, de ses services sur abonnement, Business Productivity Online Services, ou BPOS. Pour 12,78 euros par mois et par utilisateur, les entreprises peuvent ainsi disposer de services de messagerie, d'outils collaboratifs, de web conférence et de communications unifiées. Le service est souscrit auprès des partenaires et hébergé par Microsoft. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

SSII - Orange Business Services mise sur les outils Microsoft... ()

La division d'intégration pour entreprises de l'opérateur propose une gamme complète de services autour d'Exchange Server, de SharePoint Server et d'Office Communications Server.

PDC2008 : Microsoft dévoile la version web de sa suite Office... ()

Après Azure, Microsoft présente le nouvel axe de sa stratégie Web, avec Office Live Workspace, incluant des versions de Word, Excel, PowerPoint et OneNote optimisées pour les navigateurs. Tour d'horizon de ces versions favorisant le travail collaboratif.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement