Actualités Internet > Trend Micro: le bug qui valait 8 millions de dollars















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Trend Micro: le bug qui valait 8 millions de dollars

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Trend Micro: le bug qui valait 8 millions de dollars... ()

L'éditeur d'antivirus estime à 8 millions de dollars le coût d'une mise à jour défectueuse de ses produits qui a bloqué 228.000 clients sous Windows XP. Une dépense imprévue qui le pousse à réviser à la baisse ses résultats du deuxième trimestre.

Trend Micro surveille votre Wi-Fi.... ()

Trend Micro vient d'annoncer la sortie de ses nouvelles solutions logicielles Trend Micro AntiVirus plus AntiSpyware 2008 e Trend Micro Internet Security 2008 et Internet Security Pro qui offre un outil de gestion pour les réseau Wi-Fi.     . .   On le sait, le monde de l'informatique grouille de petites bêtes appelées Virus, malware, spyware?qui ont pour but pour [...]

Trend Micro critique la stratégie sécuritaire de Windows Vista... ()

A la suite de Symantec et de McAfee, l'éditeur californien de logiciels anti-virus Trend Micro dénonce la décision de Microsoft d'interdire l'accès au coeur de son système d'exploitation. Explications de Lane Bess, président des produits grand public de Trend Micro.

Trend Micro livre un antivirus gratuit pour la Playstation 3... ()

Les jeux vidéo étant de plus en plus munis de fonctionnalités Internet, Trend Micro estime qu'il est désormais nécessaire de protéger sa console par un logiciel antivirus et propose désormais la solution Trend Micro Total Web Security Service.

Trend Micro met la réputation Web à la portée de ses appliances... ()

Christophe Laganevnunet.fr, jeudi 5 juillet 2007. 09:33:00 La nouvelle version du boîtier de sécurité de Trend Micro intègre la fonction d'analyse en temps réel de dangerosité potentielle des pages Web. Trend Micro vient d'annoncer la disponibilité d'une nouvelle version de...>  lire l'article entier

Trend Micro lance une application de sécurisation gratuite pour l'iPhone et l'iPod touch.... ()

Trend Micro lance l'application Trend Smart Surfing, une application gratuite qui sécurise le surf sur un iPhone ou un iPod touch. La solution crée une couche de protection supplémentaire contre les menaces en ligne en bloquant l'accès à des sites web dangereux. Trend Smart Surfing est disponible via Apple App Store. . . Trend Smart Surfing est un [...]

Trend Micro sécurise la PSP et la PlayStation 3... ()

Trend Micro étend ses services de sécurité Web à la PSP et lance une nouvelle version pour la PlayStation 3.

Trend Micro recense de nouvelles victimes d'une faille d'IE 7, pourtant corrigée... ()

Malgré la mise en ligne d'un correctif par Microsoft, les chercheurs de Trend Micro continuent de constater une recrudescence des logiciels malveillants exploitant une vulnérabilité d'Internet Explorer 7.

La sécurité en entreprise selon Trend Micro... ()

Trend Micro vient de mettre un nouveau service à disposition des entreprises afin d'optimiser la sécurité du réseau, il s'agit de Threat Management Services.

La sécurité en entreprise selon Trend Micro... ()

Trend Micro vient de mettre un nouveau service à disposition des entreprises afin d'optimiser la sécurité du réseau, il s'agit de Threat Management Services.

Faille ActiveX pour l'antivirus en ligne de Trend Micro... ()

Une vulnérabilité de sécurité affecte Trend Micro HouseCall, l'application permettant de vérifier en ligne si une machine Windows est infectée par des codes malicieux.

Sécurité > Trend Micro intente un procès à Barracuda Networks... ()

Trend Micro vient d'intenter une procédure en justice à l'encontre de Barracuda Networks pour violation de brevet. La techn...

Sécurité > Trend Micro sécurise les routeurs Cisco... ()

Cisco vient d'étendre son partenariat avec l'éditeur de solutions de sécurité Trend Micro. Selon les nouveaux termes de l'...

Brevets : l'ITC va étudier les réclamations de Trend Micro... ()

L'ITC ( international trade commission ) a récemment voté en faveur d'une enquête concernant les réclamations de Trend Micro selon lesquelles ses rivaux auraient utilisé certains de ses brevets pour des produits antivirus.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement